Je dirais juste mdr, je ne m'applique pas pour ne pas faire de faute, mais toi tu t'appliques et tu en fais mdrrrrrrrr tout simplement. Megaloute a 33 ans tu viens jouer les justiciers et oui tu as incinué une guerre mais bon on t'en veut pas si tu perds un peut la boule, et ceux qui critique gratuitement et se prennent pour des leaders ici c'est bien vous" ouais moi j'aurais voulu ça, ouais mais attend ils avaient annoncé ça" effectivement c'est vraiment "LOL" ce que vous écrivez et vous avez pas pris la peine de d'écouter l'annonce de sony, oups peut ne parlez vous pas anglais, désoler je me disais aussi de part vos écrit votre niveau était bien bas, bref parler comme vous le souhaitez je ne répondrais plus je répondrais aux imbécile par le silence, je doutes que des blaireaux comme vous me laisse le dernier mot, ils ont des messages et une anciennetée à respecter non ? mdr peut être suivrez vous mon conseil on verra, et ne parle pas de dieu gamespirit tu veux un débat religion aussi ?