Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.00 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !
Bon, on va être clair, ceux qui veulent se battre, vous lancez Fight night ou UFC, vous vous ajoutez et vous vous fightez au lieu d epolluer le topic, tout le monde sera gagnant 
Bizz : Meuh non, boude pas, j'te fais un bisous, tiens

Bizz : Meuh non, boude pas, j'te fais un bisous, tiens

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
plus on avance dans le forum plus vous vous tapez dessu....encore quleque post et vous vous donnez rendez vous dans une cave pour vous tapez sur la gueule ou quoi?????
sa fait de la peine
quand meme ,ehh les gars ils y a bien plus grave q'un firmware 3.0 non,????
et la vie des gnous en afrique du sud, on en fait quoi??? heinn......on les laisse se debrouiller tou seul peut etre?????,,,
MERDE alors ... C QUI LE PATRON DANS LA TAULEEEE!!!!!!(euhh sa secrit comme sa "gnou")

sa fait de la peine

et la vie des gnous en afrique du sud, on en fait quoi??? heinn......on les laisse se debrouiller tou seul peut etre?????,,,
MERDE alors ... C QUI LE PATRON DANS LA TAULEEEE!!!!!!(euhh sa secrit comme sa "gnou")

-
bizz_1 Gamer Maitre
bizz Wrote:MERDE alors ... C QUI LE PATRON DANS LA TAULEEEE!!!!!!(euhh sa secrit comme sa "gnou")![]()
![]()
T'inquiète c'est pas ce qu'on retiendras

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
bizz Wrote:[...](euhh sa secrit comme sa "gnou")![]()
![]()
Oui.
Et ne t'inquiètes pas, on règle ça en mp

-
megaloute Gamer Bronze
bizz Wrote:plus on avance dans le forum plus vous vous tapez dessu....encore quleque post et vous vous donnez rendez vous dans une cave pour vous tapez sur la gueule ou quoi?????![]()
![]()
![]()
sa fait de la peinequand meme ,ehh les gars ils y a bien plus grave q'un firmware 3.0 non,????
MERDE alors ... C QUI LE PATRON DANS LA TAULEEEE!!!!!!(euhh sa secrit comme sa "gnou")![]()
![]()
Bah quand quelqu'un provoque gratuitement en se croyant tout puissant, sans ça on se tape pas dessus.
cyrk13 Wrote:T'inquiète c'est pas ce qu'on retiendras

-
Gamespirit Ancien
Je dirais juste mdr, je ne m'applique pas pour ne pas faire de faute, mais toi tu t'appliques et tu en fais mdrrrrrrrr tout simplement. Megaloute a 33 ans tu viens jouer les justiciers et oui tu as incinué une guerre mais bon on t'en veut pas si tu perds un peut la boule, et ceux qui critique gratuitement et se prennent pour des leaders ici c'est bien vous" ouais moi j'aurais voulu ça, ouais mais attend ils avaient annoncé ça" effectivement c'est vraiment "LOL" ce que vous écrivez et vous avez pas pris la peine de d'écouter l'annonce de sony, oups peut ne parlez vous pas anglais, désoler je me disais aussi de part vos écrit votre niveau était bien bas, bref parler comme vous le souhaitez je ne répondrais plus je répondrais aux imbécile par le silence, je doutes que des blaireaux comme vous me laisse le dernier mot, ils ont des messages et une anciennetée à respecter non ? mdr peut être suivrez vous mon conseil on verra, et ne parle pas de dieu gamespirit tu veux un débat religion aussi ?
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Oh mon dieu j'ai fait une faute ou la la je dirais plus rien sur ton orthographe -__-.
Megaloute lui au moins assume son âge, retrouve moi le passage ou j'ai insinué une guerre, je n'ai fait que reprendre sur ce que tu avais pas compris dans le message de megaloute.
On se prends pas pour des leaders tu vois se qu'on fait ça s'appelle donner son avis, mais t'as pas l'air de supporter que quelqu'un ait un avis différent du tiens...
J'ai pas parler de ce qu'avait annoncé Sony et qui était absent du 3.00, j'ai juste dit que le firmware était décevant, je parle anglais ne parle pas des gens que tu connais pas ton ignorance ne fait que t'enfoncer.
Oui je te répond car j'aime pas les gens arrogants qui aime se sentir supérieurs et se persuader tout seul par leur mauvaise fois de leur supériorité, surtout avec des phrases de gamins comme "je doutes que des blaireaux comme vous me laisse le dernier mot", qui servent juste a ce que TU ais le dernier mot.
Megaloute lui au moins assume son âge, retrouve moi le passage ou j'ai insinué une guerre, je n'ai fait que reprendre sur ce que tu avais pas compris dans le message de megaloute.
On se prends pas pour des leaders tu vois se qu'on fait ça s'appelle donner son avis, mais t'as pas l'air de supporter que quelqu'un ait un avis différent du tiens...
J'ai pas parler de ce qu'avait annoncé Sony et qui était absent du 3.00, j'ai juste dit que le firmware était décevant, je parle anglais ne parle pas des gens que tu connais pas ton ignorance ne fait que t'enfoncer.
Oui je te répond car j'aime pas les gens arrogants qui aime se sentir supérieurs et se persuader tout seul par leur mauvaise fois de leur supériorité, surtout avec des phrases de gamins comme "je doutes que des blaireaux comme vous me laisse le dernier mot", qui servent juste a ce que TU ais le dernier mot.
-
Gamespirit Ancien
Pour ce qui est des avatars, je ne regrette pas de les voir payants. Pourquoi? Ca évite de voir certains en changer toutes les semaines, on réfléchit à deux fois avant d'en prendre un, et ensuite ça permet d'éviter que beaucoup ait le même. Tant que le prix ne dépasse pas 1€ grand maximum par avatar ça va.
-
Anonyme_30
moi je me suis pris le theme LBP pour 200 yens et ca dechire !
Par contre, depuis la MAJ, des que je quitte un jeu, la console plante -> ecran noir, plus rien ne se passe
Par contre, depuis la MAJ, des que je quitte un jeu, la console plante -> ecran noir, plus rien ne se passe

-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
maj de m*r**
peut plus aller sur le naviguateur internet de la ps3 via la lecture a distance sur ma psp il me mettent une erreur qui finit par"C"
EDIT :
pour l'ecran noir vince tokyo sa me fais pareil sauf que moi c'est temporaire
EDIT by Jonyjack : Utilise la fonction éditer. Les double posts sont interdits.

EDIT :
pour l'ecran noir vince tokyo sa me fais pareil sauf que moi c'est temporaire
EDIT by Jonyjack : Utilise la fonction éditer. Les double posts sont interdits.

-
manga-sebm Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
manga-sebm Wrote:pour l'ecran noir vince tokyo sa me fais pareil sauf que moi c'est temporaire
ummm, ca veut dire que y a tout de meme un probeme non ? meme si c'est temporaire. Jamais eu ca auparavant.
-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon