Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar Skarlix » 02 Sep 2009, 10:12

Bon au final il y a eut tout un buzz pour le changement de branche 3.0 mais la mise à jour aurait pu être tout simplement une 2.9.

Bah pas de changement bouleversant pour ma part. Enfin après on ne connait pas ce qui a été changer réellement (gain de performance, restructuration du code pour implémenter certaines futur fonctionnalités,etc.)
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar payam007 » 02 Sep 2009, 10:13

une petite question, pour la tv ceux qui ont le play tv vous avez essayé en le branchant. Peut-être que cette fonction est cachée pour les non posséseurs de play tv afin de leur éviter une joie innutile non ?
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chdeul » 02 Sep 2009, 11:02

lenny barres Wrote:J'ai remarqué ça comme petite nouveauté, l'apparition d'une estimation de vitesse de connexion. Enfin je ne l'avait jamais remarqué avant
Image

Chez moi ça marche pas. Neufbox SFR en NAT2, dommage. M'enfin, je sais que je prends les démo à 815 ko/s s'est suffisant.
chdeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 02 Sep 2009, 11:23

Moi ce que j'adore chez certains nouveaux membres, c'est qu'ils râlent quand il y a rien, et qu'il râlent aussi quand il y a quelque chose ;D Moi j'suis bidonné quand je vois une telle bêtise :)

Bref, la MaJ est pas mal ( d'ailleurs merci PS3GEN pour le lien de téléchargement, avec mes micro coupures wifi toute les 25 minutes, dur de DL -__-" ) et aurait apparemment résolu mes problèmes de coupures ! :)

au revoir les petits néophytes rageux ! j'vous fais un bisous au passage :-*
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Sep 2009, 11:31

Je trouve que ce firmware est à voir autrement. En effet, un 2.90 aurait été plus approprié étant donné que les nouveautés sont vraiment secondaires. En ce qui concerne la nouvelle liste d'amis, je ne peux pas me faire d'avis vraiment tranché étant donné que ma console n'est plus connectée au PSN depuis quelques mois et que par conséquent je n'ai pas vu ce que ça donne sur ma télé. Toutefois, vous ne vous êtes pas dit que Sony expérimentait une nouvelle manière d'afficher la liste d'amis et que ce n'était pas définitif, que ça pouvait évoluer selon les retours des joueurs? Pourquoi leur en vouloir de prendre des risques pour faire avancer les choses?

Maintenant, c'est vrai que l'affichage du texte en si grand ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratiques. On ne sait plus voir le réglage actuel de certains paramètres dont le nom est trop long, par exemple...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar HaRi95 » 02 Sep 2009, 12:13

vous aviez remarqué qu' on pouvez copier des texte qu' on asois meme ecris ou recu . c est pratique
HaRi95 Gamer Débutant
Prénom: Hari

Message non lupar **Anakin** » 02 Sep 2009, 12:32

Voila, une maj inutile pour les joueurs, mais utile pour augmenter le compte en banque de SONY :D

Le XMB est vraiment moche et surchargé !!!

Je reste en 2.78 pour encore lontemps ;)
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tba77 » 02 Sep 2009, 12:52

**Anakin** Wrote:Voila, une maj inutile pour les joueurs, mais utile pour augmenter le compte en banque de SONY :D

Le XMB est vraiment moche et surchargé !!!

Je reste en 2.78 pour encore lontemps ;)

Le problème c'est que sans la mise à jour il se peut que tu n'ais plus accès au PSN
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar sfu_420 » 02 Sep 2009, 13:21

vu les commentaires (positifs ou négatifs), vu les problèmes avec certains jeux et vu que j'ai une manette jap, je pense qu'à chaque màj "majeure" il va falloir se méfier.
Depuis un moment j'ai l'impression que Sony sacrifie la PS3 avec toutes leurs décisions qui vont de travers, Microsoft et Nintendo n'ont rien à craindre, Sony se tire dans le pied tout seul :(
Avatar de l’utilisateur sfu_420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tba77 » 02 Sep 2009, 13:29

j'imagine qu'il y aura des correctifs assez rapidement (je l'espère) ils ne pourront pas ignorer les problèmes qui ont résulté à cause de cette ise à jour
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar difool42000 » 02 Sep 2009, 13:49

Merci pour la maj , sinon comment on fait pour avoir des thème animé comme LPB ect ????

Parce que sur les vidéo de démo de la maj 3.00 il on super thème LBP animé et tout donc voila merci
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar akirasama974 » 02 Sep 2009, 13:56

Salut a tous!
Bien que j'attendais cette mise a jour avec impatience, j'ai eu comme un arrière gout dans la bouche. :'(
Pour tous les changement ( liste d'amis, police plus grande, gameboot, coldboot, etc.), celui qui me dérange le plus c'est le fait que mon fond d'ecran arrière se floute quand je rentre dans les menus, photo, music, parametre,...Et impossible de trouvé 1 manière de changé cela |:( . Ca me donne mal a la tête.
En espérant qu'une prochaine "mise a jour" pourra remedier a ce problème.
akirasama974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news