Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Messagepar **Anakin** » 02 Sep 2009, 14:01

tba77 Wrote:
**Anakin** Wrote:Voila, une maj inutile pour les joueurs, mais utile pour augmenter le compte en banque de SONY :D

Le XMB est vraiment moche et surchargé !!!

Je reste en 2.78 pour encore lontemps ;)

Le problème c'est que sans la mise à jour il se peut que tu n'ais plus accès au PSN

Oui, c'est le seul inconvénient. Bloquer l'accées au PSN et au jeux en réseau !!! Mais tans pis.
Les inconvénients sont plus nombreux que les avantages ^^

toshiro42000 Wrote:Merci pour la maj , sinon comment on fait pour avoir des thème animé comme LPB ect ????

Parce que sur les vidéo de démo de la maj 3.00 il on super thème LBP animé et tout donc voila merci

Il n'est dispo que sur le store US (Donc tu doit créer un compte). Ensuite sache qu'il est payant et coute 3 € (a confirmé !)
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar snakedante » 02 Sep 2009, 14:09

salut
je sais pas si quelqu'un a remarquer mais depuis le 3.00 lorsque j'allume la console avec un jeu a l'intérieur le jeux ne démarre plus automatiquement il faut que j'appuie sur x avec la manettes pourtant l'option est coché dans les paramètre.
si sa a déjà été signaler désoler d'avance.
snakedante Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rain » 02 Sep 2009, 14:16

Oui, c'est le seul inconvénient. Bloquer l'accées au PSN et au jeux en réseau !!! Mais tans pis.
Les inconvénients sont plus nombreux que les avantages ^^

Et quels sont les avantages qui sont plus chouettes que le jeu en réseau? :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 02 Sep 2009, 14:28

payam007 Wrote:une petite question, pour la tv ceux qui ont le play tv vous avez essayé en le branchant. Peut-être que cette fonction est cachée pour les non posséseurs de play tv afin de leur éviter une joie innutile non ?

Bah en branchant le playTV on a la télé oui j'ai pas compris ou tu voulais en venir.

akira-sama Wrote:celui qui me dérange le plus c'est le fait que mon fond d'ecran arrière se floute quand je rentre dans les menus, photo, music, parametre,...Et impossible de trouvé 1 manière de changé cela |:( . Ca me donne mal a la tête.
En espérant qu'une prochaine "mise a jour" pourra remedier a ce problème.

Moi je trouve ça bien, sauf qu'il y a trop de flou, et que l'interface commence a etre chargée.

Steve301187 Wrote:JToutefois, vous ne vous êtes pas dit que Sony expérimentait une nouvelle manière d'afficher la liste d'amis et que ce n'était pas définitif, que ça pouvait évoluer selon les retours des joueurs? Pourquoi leur en vouloir de prendre des risques pour faire avancer les choses?

On parle bien du meme Sony ? Il font rien avancer ils ont juste mis un cadre gris moche qqui sert a rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Gojirallica » 02 Sep 2009, 14:42

En gros, j'aime bien les nouveautés. :)
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nicos94 » 02 Sep 2009, 14:59

moi jaime bien la 3.00 je trouve ke le xmb est + performant qu' avant kan on est sur un jeux mai sinn je trouve ke par moment sony ce fou bien de notre gueule ):
nicos94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tonus40 » 02 Sep 2009, 15:04

Gojirallica Wrote:En gros, j'aime bien les nouveautés. :)

Moi aussi, mais mets ta console à jour en vrai, c'est mieux en vrai ;)
Image
Image
tonus40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gojirallica » 02 Sep 2009, 15:11

tonus40 Wrote:Moi aussi, mais mets ta console à jour en vrai, c'est mieux en vrai ;)

C'est en cours cher confrère.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Charly159 » 02 Sep 2009, 16:30

Franchement, la nouvelle musique au démarage de la console est a c... , je preférais largement l'ancienne . Et le logo de la new PS3 au démarage sa fait moche , tu regarde ta console qui est juste a coter dla télé et tu vois que c'est pas dutout le meme logos , fin voila quoi , sur se point j'aime pas . Mais j'ai remarquer plein d'ajout esthétique sur le menu , et sa je dois dire que je suis fan , sa fait plus classe . Si vous voyer pas de quoi je parle je pourrait vous dire
Charly159 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Messagepar difool42000 » 02 Sep 2009, 18:15

Merci a toi **Anakin** je pense que je vais m'en passer dommage merci de ta réponse.

Et oui sur cette maj y'a vraiment pas grand chose de mieux si ce n'est les vague , sa change celle de d'habitude sinon je dirit que c'est une maj super flux qui ne sert pas a grand chose.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Holt » 02 Sep 2009, 18:16

Je tien aussi a dire , que les trophées n'ont pas que augmenter ; je vient de regardé et mon Fallout 3 qui étais à 100% est maintenant à 53%.

Ils ont rajouté des trophées pour les prochains DLC qui arrivent vu que quelque trophées font illusion a passé au level 30.

DLC pour bientôt ?
Holt Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar loscabos » 02 Sep 2009, 18:33

Ben oui cette maj n'apporte rien au final et je trouve le logo ps3 du demarrage est moche et derangeant, j'ai une fat pas une ps3 slim, surement un coup marketing de sony pour que les propriétaires des fat se dirigent vers la slim...
loscabos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news