Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar akirasama974 » 02 Sep 2009, 20:23

Gamespirit Wrote:
snakedante Wrote:
snakedante Wrote:salut
je sais pas si quelqu'un a remarquer mais depuis le 3.00 lorsque j'allume la console avec un jeu a l'intérieur le jeux ne démarre plus automatiquement il faut que j'appuie sur x avec la manettes pourtant l'option est coché dans les paramètre.
si sa a déjà été signaler désoler d'avance.

personne a le même problème ou sa vient de ma console ?

Je pense que la plupart des gens utilise pas lel démarrage auto, moi en tout cas non mais je crois que quelqu'un a le meme problème que toi.

Moi c'est pareil, impossible de lancer le jeu quand la console démarre, même avec l'option activé!
Ca commence vraiment a me saoulé!!!!!!!!! :(
Mais bon, tant que je peux continué a jouer tranquile, et regarder mes films, je vais prendre mon mal en patience. :-\
akirasama974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar nicos94 » 02 Sep 2009, 20:29

sir-rr Wrote:Moi mon opinion sur cette 3.0 c'est que sony à mal gérer les évenement la télé na pas été prête pour la sortie de la slim et il n'ont pas pu implenter l'integralité du contenu prévu.Mais il faut avouer que sony nous incite de plus en plus à payer...Espérons qu'ils ne nous bâclent pas la 6.0 psp sinon on se rattrape comme toujours par la version custom :-\

Oue c'est ce qui manque pour la ps3 car avec un custom firmware bon deja on pourrait faire tourner pas mal d'appli et de jeux ce et au moin on pourrait exploiter la PS3 a fond
nicos94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jujuj92 » 02 Sep 2009, 20:34

Bonsoir,

Je suis possesseur de la ps3 depuis sa sortie, et je felicite ps3gen, qui me permet de minformer efficacement^^.

Bref, la je suis relativement decu de cette maj pourtant prometteuse et attendue.

Le gameboot = pourquoi lavoir retiré??
Les icones 'playstation store' = inutiles
Liste d'ami= personnellement, je trouve cela 'laid'

J'ai deja eu 2freezes apres avoir quitté le navigateur internet !

Et le pire pour moi, il devient impossible decouter sa musique stockée sur le dd en allant sur internet, dans le xmb, ou en regardant ses photos !!!!!

Bref, jespere que Sony va corriger tout ceci.

Avis d'un joueur parmi tant dotres.
A+
jujuj92 Gamer Débutant

Message non lupar Gamespirit » 02 Sep 2009, 20:52

jujuj92 Wrote:Le gameboot = pourquoi lavoir retiré??
Les icones 'playstation store' = inutiles
Liste d'ami= personnellement, je trouve cela 'laid'

Salut,

Le gameboot = Pour gagner une demi seconde pour le lancement des jeux...
Les icones 'playstation store' = $$$
Liste d'ami= alors là j'ai pas trouvé d'explication, ils doivent croire que c'est plus lisible, moi j'aime pas mais un petit cadre tout discret serait pas mal en fait, mais je pense pas que Sony changera quelque chose de ce coté là.

Pour ton problème de musique il faut que tu diminue la fréquence, j'ai pas ce problème donc j'ai pas cherché mais regarde dans les paramètres musique et baisse la fréquence.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar jujuj92 » 02 Sep 2009, 20:59

Gamespirit = Merci, mon probleme de musique est en effet reglé.

Pour finir poliment, les themes animés offriront certainement des possibilités sympatiques.
jujuj92 Gamer Débutant

Message non lupar Charly159 » 02 Sep 2009, 21:42

Moi j'ai le thêmes animé qui ya sur le PSS Jap , et c'est marrant je trouve, sa donne de la vie au menu
Charly159 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Message non lupar remassilia » 02 Sep 2009, 21:55

Bonsoir à tous! en plus de ne pas être une mise à jour majeure, le firmware 3.0 fait apparaitre des lignes verticales donnant l'effet de tremblemant à l'image !!! ce qui n'était pas présent dans le firmware inférieur !! Donc décevant je trouve, et cela ne viendrait en aucun cas de mon téléviseur (samsung 1080p (full hd)) car l'image est nickelle sur les chaine de mon bouquet canal sat, sur l'ordinateur... et puis j'ai tout essayai, baisser la résolution de 1080 à 1080i jusqu'à 720i.. mais rien n'y change. Si quelqu'un aurait ce problème, pourrait-il faire partager ses idées de résolution (si possible)
Bonne soirée à tous ;)
remassilia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remy

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Sep 2009, 22:10

remassilia Wrote:et puis j'ai tout essayai, baisser la résolution de 1080 à 1080i jusqu'à 720i

:D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar megaloute » 02 Sep 2009, 22:17

remassilia Wrote:Bonsoir à tous! en plus de ne pas être une mise à jour majeure, le firmware 3.0 fait apparaitre des lignes verticales donnant l'effet de tremblemant à l'image !!! ce qui n'était pas présent dans le firmware inférieur !! Donc décevant je trouve, et cela ne viendrait en aucun cas de mon téléviseur (samsung 1080p (full hd)) car l'image est nickelle sur les chaine de mon bouquet canal sat, sur l'ordinateur... et puis j'ai tout essayai, baisser la résolution de 1080 à 1080i jusqu'à 720i.. mais rien n'y change. Si quelqu'un aurait ce problème, pourrait-il faire partager ses idées de résolution (si possible)
Bonne soirée à tous ;)

Sur le XMB, les jeux, le navigateur internet ou tout ça à la fois? ???
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Balthazar » 02 Sep 2009, 22:33

Gamespirit Wrote:
jujuj92 Wrote:Le gameboot = pourquoi lavoir retiré??

Le gameboot = Pour gagner une demi seconde pour le lancement des jeux...

Pour moi c'est vraiment LA nouveauté qui change tout; je ne regrette en aucun cas cette mise à jour! xD
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar silver65 » 02 Sep 2009, 22:47

J'ai lu ici qu'il y'avais des avatar payant ???
Mais ils sont ou exactement car j'ai pas trouvé ???
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nicos94 » 02 Sep 2009, 22:49

silver65 Wrote:J'ai lu ici qu'il y'avais des avatar payant ???
Mais ils sont ou exactement car j'ai pas trouvé ???

Il ne sont pas encore disponible peut etre dans une prochaine maj du playstation store qui c'est
nicos94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news