Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.00 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.00 est disponible !

Message non lupar nabiloz » 01 Sep 2009, 09:41

Comme dit avant , le % des trophées obtenus ont augmenté , j'étais à 61% dans Batman , là je suis à 71% :D
Dans Uncharted aussi , 70% => 81% !
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar hf206 » 01 Sep 2009, 09:45

J'ai mis ma PS3 Fat à jour ce matin.

Bon , les truc en plus ne sont finalement guère un plus (en dehors de l'heure/batterie)

Je ne supporte pas l'effet de floue qui apparait lorsque l'on va dans un sous menu du xmb. Ca gène au niveau des yeux je trouve pas vous ?

Sinon le passage sur certains icone du xmb fait disparaitre notre image de fond lorsque l'on est dessus.

Enfin la fonction permettant de sortir le son sur toutes les sorties audio n'est pas ce que l'on voulait. On voulait choisir quelles était les sorties actives. Du coup si j'active l'optique pour mon 5.1 et le RCA pour mon ampli hifi , je me tape aussi le son (de merde) sur la TV -> du coup je doit la mettre en mute.

Sinon dans les nouveautés cool: le test de débit de connexion dans la partie test de connexion réseau. Je suis à 21Mb en download. Et du coup ceux qui ralent tous le temps que le firmware mets 3 plombes à télécharger , vous êtes à quel débit ?

Et sinon sur les FAT , vous arrivez à éteindre votre TV ou ampli depuis le firm 3.0 ?
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tba77 » 01 Sep 2009, 09:47

Oui sur les fat toujours présente, j'ai vu cette option dans paramètres système
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar SebouSnake_1 » 01 Sep 2009, 09:48

Gamespirit Wrote:
SebouSnake Wrote:A noter aussi, le pourcentage d'avancement des trophées a augmenté pour chaque jeu.
Par exemple: redisent evil 5: 20%--->24%
fifa 09: 48%--->54%
Etc...

Pas compris, je vois pas de différences.

C'est pourtant pas vraiment compliqué.
Ex: Je suis actuellement en 2.80, j'ai auparavant débloqué des trophées du jeu killzone 2. En allant dans Trophy Collection le pourcentage d'avancement de ces trophées est de 44 %.
Puis je passe en 3.00. En allant une nouvelle fois dans Trophy Collection je constate que ce pourcentage est passé de 44 à 48 % alors que je n'avais débloqué aucun nouveau trophée. Idem pour les trophées de battlefield bad company qui quant à eux passent de 73 à 91 %.

Est ce que je me suis bien fait comprendre? :)
SebouSnake_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 09:49

J'ai pas remarqué pour les trophée je suis pas vraiment l'évolution mais pour la seule chose possible c'est que chaque trophée qu'ils soit bronze argent or ou platine ait maintenant la même valeur en pourcentage, ce qui ferais varier le pourcentage d'un jeu, mais je n'ai pas vu de changements dans ma liste.

Pour la télé j'ai vu brièvement dans une vidéo mais c'est bizarre, l'onglet télé apparait a un seul moment, et c'est une chaîne anglaise, et ça marcherai par internet ? Bizarre puis il y aurai quelle chaine française ? A mon avis on est pas prêt de voir ça, moi j'ai déjà l'onglet télé grâce au PlayTV mais il est pas prêt de changer gratuitement a mon avis.

SebouSnake Wrote:C'est pourtant pas vraiment compliqué.
Ex: Je suis actuellement en 2.80, j'ai auparavant débloqué des trophées du jeu killzone 2. En allant dans Trophy Collection le pourcentage d'avancement de ces trophées est de 44 %.
Puis je passe en 3.00. En allant une nouvelle fois dans Trophy Collection je constate que ce pourcentage est passé de 44 à 48 % alors que je n'avais débloqué aucun nouveau trophée. Idem pour les trophées de battlefield bad company qui quant à eux passent de 73 à 91 %.

Moi a Battlefield je suis toujours a 90%, et Stardust a 36%, les autres je me souviens pas mais je crois pas que ça ait changé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar 172sp » 01 Sep 2009, 09:51

hf206 Wrote:J'ai mis ma PS3 Fat à jour ce matin.

Bon , les truc en plus ne sont finalement guère un plus (en dehors de l'heure/batterie)

Je ne supporte pas l'effet de floue qui apparait lorsque l'on va dans un sous menu du xmb. Ca gène au niveau des yeux je trouve pas vous ?

Sinon le passage sur certains icone du xmb fait disparaitre notre image de fond lorsque l'on est dessus.

Enfin la fonction permettant de sortir le son sur toutes les sorties audio n'est pas ce que l'on voulait. On voulait choisir quelles était les sorties actives. Du coup si j'active l'optique pour mon 5.1 et le RCA pour mon ampli hifi , je me tape aussi le son (de merde) sur la TV -> du coup je doit la mettre en mute.

Sinon dans les nouveautés cool: le test de débit de connexion dans la partie test de connexion réseau. Je suis à 21Mb en download. Et du coup ceux qui ralent tous le temps que le firmware mets 3 plombes à télécharger , vous êtes à quel débit ?

Et sinon sur les FAT , vous arrivez à éteindre votre TV ou ampli depuis le firm 3.0 ?

moi chui a 4.2 mb c'est a peu près correct le seul truc qui est chiant c'est la liste des amis elle était parfaite avant et maintenant c'est un retour en arrière

on a toujours linux bonne nouvell ;D et puis jvé bientot ptet tester un jeu de ps2 pour savoir si ils ont améliorer un truc au niveau de la retro (chui sur 60 GB)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Miles Prower » 01 Sep 2009, 09:54

chdeul Wrote:La possibilité de mettre Linux sur les Fat est toujours présente? ???

Ouais.
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 09:55

Apparemment ils ont retiré le truc orange qui servait a avoir des news inutiles en haut a droite, pourtant dans la vidéo de présentation il y avait un truc qui défilait en haut aa droite mais la je trouve plus l'icône orange qu'il y avait avant, surement remplacé par les nouveautés.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 01 Sep 2009, 09:58

Pour les trophés je crois qu'il ne prend pas en compte les DLC dans le poucentage je crois. J'avais lu ca quelque part mais me souviens plus. ;)

Pour la maj moi ca me va a part pour les themes et avatar animé. c'est dommage que l'on ne puisse pas en avoir un gratuit pour testé. ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar Cedasse42 » 01 Sep 2009, 10:02

Je confirme que Linux est toujours là sur la PS3 fat :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 01 Sep 2009, 10:04

shura110 Wrote:Pour les trophés je crois qu'il ne prend pas en compte les DLC dans le poucentage je crois. J'avais lu ca quelque part mais me souviens plus.

Non car j'ai le platine sur RE5 mais pas les trophées du DLC et je suis pas a 100%.
ImageImage
Ancien

Message non lupar SN@ke » 01 Sep 2009, 10:05

N'achetez pas la PSP Go jeux téléchargables seulement ...

Tin ils auraient dû ajouter la fonction salon de chat micro quand on joue à un jeu
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news