Forums GAMERGEN
Le firmware 3.03 est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 entre nous je pense qu'il y a une faille dans la 3.0 apres je c'ets pas donc j'suis content sinon se firmawve 3.03 c'est assez bizarre oui car on n'a jamais vu un x.03 on a vu x.02 ..... mais pas x.03 lol je dois etre parranos mais il et louche se firmawve cher pas .
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
si j'ai bien compris téhoriquement on devrais avoir des jeux PSX en plus tous les mois sur le site sony via la PS3, j'en conclus presque que tous les mois il y aurra un firm nouveau sur PSP, firm necessaire a la reconnaissance et l'execution des nouveaux jeux!
ils on pas peur de se prendre une volé de PSP briké au SAV sony ça se vois parceque flasher sa PSP aussi souvent ça ne peu être sans risque!
ils on pas peur de se prendre une volé de PSP briké au SAV sony ça se vois parceque flasher sa PSP aussi souvent ça ne peu être sans risque!

-
youri1er Gamer Averti
oh la pauvre sony c'est dernier temp je crois bien qu'elle a de la fièvre
3fw en 1mois et quand on voir les nouveaté aporté part le fw rien qu'il ont renforcer la securité
bon qu'elle reve un peu je mettrai jamais a jour 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
jsui en 2.8 encore un firmware qui n'ira pas sur ma psp lol
vivement le down
mici les devs pour le taff déjà fait.
vivement le down
mici les devs pour le taff déjà fait.
-
redfirebrand_1 Gamer Averti
Moi je dirai que sony réserve une
surprise dans ses firmwares avenir..
il ne faudrait pas les prendres pour
des fous....mais j'avous que sony à une
grosse grippe c'est dernier temp...
surprise dans ses firmwares avenir..
il ne faudrait pas les prendres pour
des fous....mais j'avous que sony à une
grosse grippe c'est dernier temp...

-
steleclanel Gamer Hardcore

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
8O Pfoou !... ça fait tellement longtemps que j'ai fait ma seule MAJ officielle (2.6 à 2.71 ; juste avant que le DG 2.6 soit sorti... Je me serais filé des baffes !) que je sais plus du tout comment ça se passe, cette connerie-là. Enfin, je suppose que c'est pour faire un dg derrière, nan ? T'as essayé de formater ta ms ? Et si oui, il se peut fort qu'elle soit HS. Essaye d'en changer, si t'en as une autre sous la main (même une 32 Mo, ça doit suffire...)
Bon courage, en tout cas !
Bon courage, en tout cas !

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4