Forums GAMERGEN

Le firmware 3.03 OE bientot disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: JE GALERE

Message non lupar bozointernet » 04 Jan 2007, 12:34

electro-of-13 Wrote:C'est absolument vrai !!!! J'aime quand Dark_Alex au d'autres développeurs crée des downgrade mais la plupart 1.5 = Jeux gratuit !
Sa m'énerve !!!! :evil:

je suis aussi totalement contre le piratage mais sony n'as rien fais de bien pour tenter les utilisateurs d'utiliser leurs propres FW.

Je parle de bridage de la console des formats audio et video , des jeux PS1 qu'il faut payer...des DRM , le prix scandaleux des jeux , l'umd video qui est un scandale.....

si sony etait moins sony ils n'en serait pas la. Et puis ils avaient qu'a faire des FW plus solide , dark alex leur fout une sacré misere aux diplomé de sony la.
bozointernet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiroo » 04 Jan 2007, 13:40

La culture tout comme l'art devrait être gratuit ou au moins ne devrait pas rechercher le proffit...

Apres ça dépend de votre conception du jeux vidéos, pour moi, c'est de l'art au même titre que le cinema, biensur je parle de certain jeux (tres peu malheureusement), et en tout cas c'est culturel, mais si pour vous les jeux vidéos sont juste une grosse machine economique, alors oui, c'est pas bien de télécharger....

En disant cela vous augmenté les benefices des multinationales qui se sucre sur notre dos, et vous faite diminuer le porte feuille du smicar de base qui n'aurait selon vous pas accès à cette culture....

Par contre je ne dis pas ça pour pouvoir télécharger la concience en paix, car je vais aux cinéma, j'achette les films qui me plaise en DVD et pareil pour les jeux, mais je ne supporte pas ce discours moralisateur qui n'a pas lieux d'être.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Des Nouvels

Message non lupar Ace2 » 04 Jan 2007, 16:25

Salut ca serais bien de nous tenir au courant du projet .

retarder pour ceu-si ,pour dans x jour ...
Merci!
Ace2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar squall231_1 » 04 Jan 2007, 17:25

Salut, ouai, j'aimerais savoir un peu l'avancement de ce custom firmware..Parceque depuis le 2 janvier, je regarde tout le temps la page d'acceuil de pspgen ( je dois pas etre le seul ), et je vois jamais rien a propos de ce firm...et on est deja le 4...

Merci de vos informations ;)
Avatar de l’utilisateur squall231_1

Message non lupar Gz_ » 04 Jan 2007, 17:56

mdr le vieux debat qui a RIEN a voir avec le sujet du topic ..
si on pouvait recentrer le sujet ca serai bien.
des news du 3.03 ?

EDIT : " Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!! " ---> 9 fois sur 10 ca devient franchement PENIBLE la ....
Dernière édition par Staaz le 04 Jan 2007, 19:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar julien113 » 04 Jan 2007, 18:26

pour les news sur le 3.03, il parait qu'il y aurra le support de la compression des ISO PSX!!!
c'est trop bien, meme si sa a pas grand chose a voir avec le 3.03!!
mais sa fait toujour plaisir!!!
Dark_aleX tu viens d'entrée dans..... le territoire de SONY
lol ;-)
dernière news (moin cool)
il pareit que le 3.03 ait un peu de retard et sortira pas avant le 5 janvier (mathieul) maxconsole!!!!
dommage (en meme temps, c'est pas grand chose 4 jours pour faire un custom firmware!!!
Allez DaX pond nous un truc comme tu sais si bien les faire
wait & see...
Avatar de l’utilisateur julien113

Message non lupar eddyprice » 04 Jan 2007, 18:37

Je me disaisque le "demain" commençais à se faire long ^^ mais bon c'est pas grave. Mr. Alex ne m'a jamais déçu et je suis sur que je serai pas décu par son travail ! un jour de plus... un jour de moin... quelle différence ??
Dark_Alex ON T'AIME !!!
eddyprice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar b2n » 04 Jan 2007, 19:08

ViVe Dark_Alex!! :D Sans lui on en serai pas la et merci a tous les autres et je suis presser de voir son travail je l'attend avec impatience!! :wink:
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Message non lupar HeerO-YuY » 04 Jan 2007, 19:08

si possibilité d'overclocker je prend direct ^^
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rominette » 04 Jan 2007, 19:33

Salut a tous et a toute

Nous somme le 4 janvier et je me demandé si il y avais un souci avec le firmawre 3.03 vu qu'il est pas encore présent donc voilou merci bonne fin de journé
Avatar de l’utilisateur rominette

Message non lupar cloud974 » 04 Jan 2007, 19:40

La culture tout comme l'art devrait être gratuit ou au moins ne devrait pas rechercher le proffit...

Apres ça dépend de votre conception du jeux vidéos, pour moi, c'est de l'art au même titre que le cinema, biensur je parle de certain jeux (tres peu malheureusement), et en tout cas c'est culturel, mais si pour vous les jeux vidéos sont juste une grosse machine economique, alors oui, c'est pas bien de télécharger....

En disant cela vous augmenté les benefices des multinationales qui se sucre sur notre dos, et vous faite diminuer le porte feuille du smicar de base qui n'aurait selon vous pas accès à cette culture....

Par contre je ne dis pas ça pour pouvoir télécharger la concience en paix, car je vais aux cinéma, j'achette les films qui me plaise en DVD et pareil pour les jeux, mais je ne supporte pas ce discours moralisateur qui n'a pas lieux d'être.

Tout est dit.
Totalement d'accord avec toi. :wink:

Pour en revenir au sujet je pense qu'attendre une journée voir même une semaine de plus n'est pas bien grave sachant que Dark_Alex fait sa bénévolement.
J'irais pas jusqu'a l'idolatrie que porte certains pour Dark_Alex (style :"Tu est notre Dieu", "On t'aime"...) mais je le remercie pour tous ce qu'il a déja fait.
cloud974 Gamer Débutant

Message non lupar doctor_horrible » 04 Jan 2007, 21:19

@rominette :

julien113 Wrote:pour les news sur le 3.03, il parait qu'il y aurra le support de la compression des ISO PSX!!!
c'est trop bien, meme si sa a pas grand chose a voir avec le 3.03!!
mais sa fait toujour plaisir!!!
Dark_aleX tu viens d'entrée dans..... le territoire de SONY
lol ;-)
dernière news (moin cool)
il pareit que le 3.03 ait un peu de retard et sortira pas avant le 5 janvier (mathieul) maxconsole!!!!
dommage (en meme temps, c'est pas grand chose 4 jours pour faire un custom firmware!!!
Allez DaX pond nous un truc comme tu sais si bien les faire
wait & see...

:wink:
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news