Forums GAMERGEN

Le firmware 3.03 OE est disponible!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar HebusTroy » 05 Jan 2007, 12:04

Salut,
je suis en 3.02OE-B, et j'ai personnalisé mes icones, est-ce que je peux faire la MAJ sans remettre les icones d'origine?
Et quelqu'un peux me dire si la personnalisation du menu marche sous 3.03OE?
Merci
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Zelolo » 05 Jan 2007, 12:19

Salut a tous

je suis un petit nouveau, je viens d'avoir ma psp et comme un con je l'ai upgrader en 3.03 officiel.
ma question est la suivante,est-il possible maintenant de passer en 3.03OE???
si oui, comment je dois proceder,est ce que les risques de la briquer sont important?

merci bien

Message non lupar p_s_y_4 » 05 Jan 2007, 12:45

zikouzine Wrote:
p_s_y_4 Wrote:peut t'on ce servir de ce firm pr la 2.81 ? merci
DSL mais c'est impossible d'ailleur meme aucun home brew marche sur des psp equipè d'une 2.81 :wink: donc atten le downgrade 8)

merci de ta reponse
jvé attendre ;)

Message non lupar rico666_1 » 05 Jan 2007, 12:52

zelolo malheureusement pour toi il n'y à aucun downgrade connu à ce jour pour ton probleme helas car le downgrade peut se faire jusqu'a la limite du firmware 2.80 (et que ce soit en plus une NO TA 082) voilà maintenant il ne te reste plus qu'a attendre et un peu beaucoup car nos dev se focalise plus en ce moment sur les downgrade 2.81 et 2.82 avec TA 082.

@plouche
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar sanji63 » 05 Jan 2007, 12:54

Zelolo Wrote:Salut a tous

je suis un petit nouveau, je viens d'avoir ma psp et comme un con je l'ai upgrader en 3.03 officiel.
ma question est la suivante,est-il possible maintenant de passer en 3.03OE???
si oui, comment je dois proceder,est ce que les risques de la briquer sont important?

merci bien

désolé pour toi mais il n'est pas possible d'installer le 3.03 OE à partir du 3.03 officiel du moins pour l'instant
sanji63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

question pour un mon du custom firmware.

Message non lupar MikeFilth » 05 Jan 2007, 13:07

Salut a tous.

Bon ca y ait je suis chaud pour ma premiere instal de custom firmware.

Jusqu'a present j'etait rester en 1.5 avec devhook .52 (emulation du 3.01)

Est ce qu'il faut que je desinstalle les composants ajouter dans le flash1 par le devhook avant de mettre a jour en 3.03 OE.

Et a quand le tuto SVP, comme c ma premiere instal, voudrait pas faire de betise.

Mais en attendant vos reponse je peux deja dire BRAVO MONSIEUR Dark_Alex (et tous les autres que je conais pas) pour le travail que vous faite sur la scene PSP.

MikeFilth
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar henribu » 05 Jan 2007, 13:08

slt tout le monde ! dsl je suis un grodes noob en downgrade etc... je voudrais savoir si on peut passer en 3.03 OE avec un firmware de 3.00 (je ss sur que nan mais on sait jamais :D) merci de me répondre et de me renvoyer chié si sa vs fait plaisir lol
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar enishi512 » 05 Jan 2007, 13:18

non ce n'est pas possible pour le moment. Desolé il va falloir être encore trés patient dans ton cas.

sinon installation réaliser avec succé sur ma 3.02 OEb. Une merveille une fois de plus. Merci Dark Alex.
Avatar de l’utilisateur enishi512

Message non lupar steph1_1 » 05 Jan 2007, 13:55

C'est risqué de pas formater le memory stick avant l'installation :?:
Dernière édition par prometheus45 le 05 Jan 2007, 14:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur steph1_1

Message non lupar henribu » 05 Jan 2007, 14:04

je voudrais rajouter que ce serait bien qu'on arrete de sortir des firmware modifié mais qu'on essaye de faire des emulateurs psp pour pc :D:D mais je ne vais pas dire quand meme d'arreter de faire des firmwares modifié c'est tellement bien...
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Tuto vidéo

Message non lupar guigro » 05 Jan 2007, 14:38

Voici pour les sceptiques la preuve que ça fonctionne !!

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tqtIiTzN4zE"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tqtIiTzN4zE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6EiRw3mNdVc"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6EiRw3mNdVc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Par contre, j'ai pas réussi a faire fonctionner un UMD Vidéo français dans ma PSP Asiatique... ??

Donc voilà, de Guigro pour PSP-Gen =))
guigro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news