Forums GAMERGEN
Le firmware 3.03 OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'apprete a appliquer la derniere version de la firmwire 3.03 OE A de dark _alex, cependant , j'ai une question.
Ayant deja la version 3.03 ( officielle ) es ce que j'ai une manipulation differante de ceux qui possede une firmware en dessous ? genre 3.02 OE.
Merci pour vos futures réponses
Comme vous devez surement le voir , je suis tout nouveau , sur votre site.
Je m'apprete a appliquer la derniere version de la firmwire 3.03 OE A de dark _alex, cependant , j'ai une question.
Ayant deja la version 3.03 ( officielle ) es ce que j'ai une manipulation differante de ceux qui possede une firmware en dessous ? genre 3.02 OE.

-
Owneages
Pour répondre à la question suivante voir la réponse déjà donnée plus haut.
mouadu93 Wrote:Salut a titre d'information:
Commen on fait pour debriqué sa psp avec le menu Recovery.
merci
Demony Wrote:Pour répondre à la questionsecurite Wrote:BONSOIR quelqun peut m'aider car j'ai installer ce nouveau fw 3.03 mais y a eu brickage alors j'essaie dans le recorvery mais sa marche pas non plus comment faire?
Je pense qu'il suffit de copier les données disponibles ICI ou ICI à l'étape 3 sur la memorystick pour pouvoir lancer la restauration de la version 1.5.
Bien sûr si la psp est brickée, il faut un lecteur de carte MS pour pouvoir copier les données ou utiliser l'option Toggle USB depuis le Recovery Mode. Une fois les données copiées, il faut lancer la PSP avec la touche R enfoncée et lancer "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
Bonne chance pour le débrickage.
-
HTDemony Gamer du Dimanche
- Pays: France
Owneages Wrote:Bonsoir, chers amis de la communauté PSP.
Comme vous devez surement le voir , je suis tout nouveau , sur votre site.
Non tu peux mettre le 3.03 que a partir du 1.5 ou 2.71SE ou 3.02OE.
Tu peux pas downgrader, dsl, il fait attendre encore un peu

Pourquoi veut tu installer le 3.03OE alors que tu a l'officiel ??
-
NoX09 Gamer du Dimanche
Salut
Qui a réussi à upgrader une 3.02 B avec kernel 1.50 ????
Quand j'essai avec le update du 3.03, j'ai un demarrage du jeu impossible.
Quand j'essai la procedure en generant le fichier DXAR, j'ai un demarrage du jeu impossible.
Je ne comprend pas, j'ai pourtant réussi un 1.5 -> 3.02 A -> 3.02 B
Merci
Qui a réussi à upgrader une 3.02 B avec kernel 1.50 ????
Quand j'essai avec le update du 3.03, j'ai un demarrage du jeu impossible.
Quand j'essai la procedure en generant le fichier DXAR, j'ai un demarrage du jeu impossible.
Je ne comprend pas, j'ai pourtant réussi un 1.5 -> 3.02 A -> 3.02 B
Merci
-
bibendum Gamer Pro