Forums GAMERGEN
Le firmware 3.03 OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand j'essai avec le update du 3.03, j'ai un demarrage du jeu impossible.
Quand j'essai la procedure en generant le fichier DXAR, j'ai un demarrage du jeu impossible.
Je ne comprend pas, j'ai pourtant réussi un 1.5 -> 3.02 A -> 3.02 B
Merci
Pour la version 3.02 A ou B.
Dans le recovery mode (R en demarrage de la PSP), verifie dans "Configuration->Game Folder Homebrew" que tu sois en kernel 1.5 si tu places les updatemaker et oeinstaller dans /PSP/GAME. Sinon, si tu es en 3.02 kernel alors il faut mettre les fichiers dans /PSP/GAME150.
-
HTDemony Gamer du Dimanche
- Pays: France
Demony Wrote:bibendum Wrote:Salut
Qui a réussi à upgrader une 3.02 B avec kernel 1.50 ????
Quand j'essai la procedure en generant le fichier DXAR, j'ai un demarrage du jeu impossible.
Merci
Dans le recovery mode (R en demarrage de la PSP), verifie dans "Configuration->Game Folder Homebrew" que tu sois en kernel 1.5 si tu places les updatemaker et oeinstaller dans /PSP/GAME. Sinon, si tu es en 3.02 kernel alors il faut mettre les fichiers dans /PSP/GAME150.
J'ai essayé avec GAME150 et GAME tout court, c'est pareil, demarrage du jeu impossible, donc pour le moment je ne peux pas upgrader mon 3.02OEB en 3.03OEA
-
bibendum Gamer Pro
Demony Wrote:bibendum Wrote:Salut
Qui a réussi à upgrader une 3.02 B avec kernel 1.50 ????
Merci
J'ai essayé avec GAME150 et GAME tout court, c'est pareil, demarrage du jeu impossible, donc pour le moment je ne peux pas upgrader mon 3.02OEB en 3.03OEA
-
bibendum Gamer Pro
bibendum Wrote:J'ai essayé avec GAME150 et GAME tout court, c'est pareil, demarrage du jeu impossible, donc pour le moment je ne peux pas upgrader mon 3.02OEB en 3.03OEA
Désolé alors.
Mais pourquoi ne pas passer en kernel 3.02 et mettre les fichiers dans /PSP/GAME150?
-
HTDemony Gamer du Dimanche
Désolé alors.
Mais pourquoi ne pas passer en kernel 3.02 et mettre les fichiers dans /PSP/GAME150?
Salut
Ok ca marche maintenant.
En fait, il n'y a que l'upgrade que j'avais essayé avec GAME et GAME150 !!!!
Pas la generation du DXAR !!!!!
Qui passe impec avec GAME150 !!!
Merci pour l'astuce
-
bibendum Gamer Pro
VIVE Dark_Alex
Salut a tous.
Si on m'avais dit un jour que je mettrai a jour ma 1.5, j'aurai dit tu reve et pourtant grace au OE je me suis lance et c le bonheur.
Encore une fois Dark_Alex frappe.
Merci pourton travail sur la scene DA.
Si on m'avais dit un jour que je mettrai a jour ma 1.5, j'aurai dit tu reve et pourtant grace au OE je me suis lance et c le bonheur.
Encore une fois Dark_Alex frappe.
Merci pourton travail sur la scene DA.

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
303 officiel??
bonjour,
quand on est avec le firmware 3.03 offciel, peut on metre a jour pour le 3030E?? ou alors un downgrader est il prevu pour ca??
merci d'avance...
quand on est avec le firmware 3.03 offciel, peut on metre a jour pour le 3030E?? ou alors un downgrader est il prevu pour ca??
merci d'avance...

-
jordimini
A quand le tuto ???
parce que la je suis perdu
comment on fait pour mettre sa 3.02OE-B en kernel 1.5 ???
parce que la je suis perdu

comment on fait pour mettre sa 3.02OE-B en kernel 1.5 ???
-
Rhadamanthes Ancien