Forums GAMERGEN
Le firmware 3.03 OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne soirée
Clad

Bonne soirée
Clad
-
eddyprice Gamer du Dimanche
Utilisation de popstation :
popstation "Titre du Jeu" codejeu nivcomp mmonjeu.iso
exemple : popstation "Final Fantasy 7" SLES00868 6 ff7.iso
codejeu : 4 lettre SCES/SCUS/SLES/SLUS + 5 chiffre à coté
nivcomp : chiffre de 1 à 9 : 1 peu compresser - 9 très compresser - 6 idéal
Sinon tuto install 3.02OE : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2844
popstation "Titre du Jeu" codejeu nivcomp mmonjeu.iso
exemple : popstation "Final Fantasy 7" SLES00868 6 ff7.iso
codejeu : 4 lettre SCES/SCUS/SLES/SLUS + 5 chiffre à coté
nivcomp : chiffre de 1 à 9 : 1 peu compresser - 9 très compresser - 6 idéal
Sinon tuto install 3.02OE : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2844
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Super boulot de dark_alex et sa team mais perso je vais rester en 3.02OE-B car rien de vraiment renversant dans ce 3.03OE-A pour moi.
Je ferai la mise a jour avec la version "final" de ce firmware et de popstation qd ca sera dispo...........enfin, si sony ne nous sort pas un nouveau FW d'ici là.
Je ferai la mise a jour avec la version "final" de ce firmware et de popstation qd ca sera dispo...........enfin, si sony ne nous sort pas un nouveau FW d'ici là.
-
Janik55_1_1
Si ca peut en débloquer certain : n'utilisez pas la nouvelle version de popstation avec un quelconque GUI (PSX2PSP ou autre). En effet, la nouvelle version demandant de nouveaux paramètres, les GUI existants ne les fourniront pas.
Attendons donc une mise à jour de ces GUI, avec l'ajout des nouvelles fonctions de popstation dont la compression.
Attendons donc une mise à jour de ces GUI, avec l'ajout des nouvelles fonctions de popstation dont la compression.
-
arnolanf Gamer Hardcore
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette nouvelle release.
J'aimerais savoir si le support des ISOs par USB à été implanté ou s'il faut toujours passer par IRShell puis lancer l'EBOOT de DevHook ... (DevHook ne fonctionne pas sous 3.02OE)
Merci
Tout d'abord merci pour cette nouvelle release.
J'aimerais savoir si le support des ISOs par USB à été implanté ou s'il faut toujours passer par IRShell puis lancer l'EBOOT de DevHook ... (DevHook ne fonctionne pas sous 3.02OE)
Merci
-
Aleithil Gamer du Dimanche
- Prénom: Aleithil
Shamil Wrote:Je suis déjà dessusla compression d'iso marche bien je suis passé de 715 à 480MB pour un iso de MSG cd 1
et comment compte tu battre psycho mantis?

c'est vraiment bien de pouvoir compresser les iso,ça commencer a devenir lourd sur ma carte
merci
-
darksol Gamer Averti
Je ne comprend pas ce qui ont peur de flasher car ils ont une TA082!
Surtout que l'installe est identique à la 3.02.
Bref pour ces possesseurs je vien de tester à l'instant même, nickel!
3.02->3.03 avec une TA082 PSP1000 voilà
Un grand merci à DAx pour tout ce travail en si peu de temps!
Il mérite bien ces vacances!
Surtout que l'installe est identique à la 3.02.
Bref pour ces possesseurs je vien de tester à l'instant même, nickel!
3.02->3.03 avec une TA082 PSP1000 voilà
Un grand merci à DAx pour tout ce travail en si peu de temps!
Il mérite bien ces vacances!
-
zoyl Gamer du Dimanche