Forums GAMERGEN

Le firmware 3.03 OE est disponible!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BRIQUAGE DE MA PSP

Message non lupar securite123 » 05 Jan 2007, 00:45

BONSOIR quelqun peut m'aider car j'ai installer ce nouveau fw 3.03 mais y a eu brickage alors j'essaie dans le recorvery mais sa marche pas non plus comment faire?
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar HeerO-YuY » 05 Jan 2007, 00:45

toujours pas la possibilité d'overclocker ?
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

BRIQUAGE DE MA PSP

Message non lupar securite123 » 05 Jan 2007, 00:46

BONSOIR quelqun peut m'aider car j'ai installer ce nouveau fw 3.03 mais y a eu brickage alors j'essaie dans le recorvery mais sa marche pas non plus comment faire?
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar blumax » 05 Jan 2007, 00:50

Pour les ISO avec l'USB j'utilise un vieux devhook et sa marche nikel !
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar blumax » 05 Jan 2007, 00:51

Pour les ISO avec l'USB j'utilise un vieux devhook et sa marche nikel !
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zoyl » 05 Jan 2007, 00:54

Pas d'overclocking pour le moment!

Pour ce qui est de l'install c'est simple mettre les firmware 1.5 et 3.03 dans le dossier oeupdmaker en renommant les firmware 150.PBP et 303.PBP!

Tout simplement, puis lancer IDMaker!

Par la suite dans votre MS dans le dossier ou vous avez mis les firmware (oeupdmaker) vous trouverez un nouveau fichier "DATA.DXAR" que vous couperez/collerez dans le dossier 303oeflasher!

Ensuite lancer sur la PSP 3.03oe-a firmware install...

Pour la suite c'est expliquer, en anglais...
zoyl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thekiller_1 » 05 Jan 2007, 00:57

Bonsoir,
Je suis en version 3.02OE-B, j'espere qu'il va y avoir un tuto detaillé comme les autres pour passer a cette nouvelle version :)
Avatar de l’utilisateur thekiller_1

Message non lupar HeerO-YuY » 05 Jan 2007, 00:59

erf merci de l'info pour l'overclocking, je vais devoir rester sous devhook encore un peu ...

fichus CSO qui rament en 222mhz
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djaykill » 05 Jan 2007, 01:01

Cool, deja un nouveau Custom Firmware.
Tout comme certain je préfère pour l instant rester en 3.02 OE-B qui apporte deja enormément d'avantage,surtout pour l emulation PSX.
J'en profite pour poser une petite question un peux hors-sujet, donc en espèrent ne pas trop me faire taper sur les doigts je là pose quand meme,
Quel manip. faut-il faire pour pouvoir jouer à un jeux psx qui comportent plusieurs cd? es-ce que je dois faire une seule image iso de tout les cd puis integrer le tout à l'eboot? merci d'avance. Et bon 3.03 OE pour ceux qui ce lance dans le flashage ;)
djaykill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jin-jin_1 » 05 Jan 2007, 01:05

Super..

bon.. j'ai testé avec DBz legend .
compression niveau 9. taille iso origine
233.50 mo 397 mo

marche nickel . (son et sans bug graphique)
les eboot FF(7et 8) non patche fonctionne encore. (sans bug. disons les meme que les que pour la 3.02 ob)
je vais tester en les compressant :

ps: pour la sauvegarde des jeux, elle ne est pas reconnu, il suffit d'uiliser psx2psp et ouvrir l'eboot non compresser (si vous l'avez encore), puis remplir les meme info sur les nouveau. eboot)

..au pire je relancerai avec le CWcheat via les .mcr (sur mon pc)
Avatar de l’utilisateur jin-jin_1

Message non lupar seb54 » 05 Jan 2007, 01:08

djaykill Wrote:Quel manip. faut-il faire pour pouvoir jouer à un jeux psx qui comportent plusieurs cd? es-ce que je dois faire une seule image iso de tout les cd puis integrer le tout à l'eboot? merci d'avance. Et bon 3.03 OE pour ceux qui ce lance dans le flashage ;)

Tu fais un eboot par cd mais il faut qu'ils aient le même nom de sauvegarde. Par contre pour les jeux qui ne sauvegarde pas automatiquement avant le changement de cd (chrono cross par exemple) pas de solution pour l'instant à ma connaissance.
seb54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djaykill » 05 Jan 2007, 01:16

merci pour t'à reponce sebmagmel.
J'essayerai ca demain,à vrai dire j avais pas encore tésté cet manip. mais en tout cas pour les jeux à 1 CD ca fonctionne vraiment super, sauf avec ma serie des tony hawk's il y a trop de bug graphique, meme en convertissant les jeux PAL en NTSC mais bon, on va pas ce pleindre, c est deja tellement genial que la plus part des jeux fonctionne.
Encore un grand merci à Dark_AleX pour son boulot formidable.
djaykill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news