Forums GAMERGEN
Le firmware 3.03 OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref pour ces possesseurs je vien de tester à l'instant même, nickel!
3.02->3.03 avec une TA082 PSP1000 voilà
Un grand merci à DAx pour tout ce travail en si peu de temps!
Il mérite bien ces vacances!
Merci sa mencourage un peut
mais esque quelqu'un d'autre a reussi ou tu est le seul
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Bonsoir tous le monde.. Je voulais savoir si quelqu'un a tester la compression des iso, et si je peux avoir quelque information a ce sujet.. Je suis toujours en 3.02 OEb car pour l'instant cela me conviens mais j'aimerais savoir si avec la compression des iso il y a de grosse difference de taille de l'Eboot final ? Merci.
-
ASDrake
RED ALERT RED ALERT!
lol ca fais style comme en tête lol
bon j'ai testé popstation sur 3 machines différentes et horreur j'ai découvert que la nouvelle version de popstation plante sur un athlon X2 avec le patch d'amd pour les jeux d'installer ! (testé sur un 3800+ sur socket 939)
pas de panique la solution ets totue conne il suffit de faire un "CTRL>ALT>SUPPR de chercher le processus cmd (une fois que l'on a fais exécuter>cmd...) de fair eun clic droit dessus et de cliquer sur Définir l'affinité: cocher seulement cpu0 et décochez l'autre (les autres ?
)
voilà faites ce que vous avez a faire avec popstation et là o miracle ! il n'y aura pas le mechant truc d'XP qui vous dis que ce programme doit fermer car il a effectuer une opération non conforme ou quelquechose du style
Voilà j'èspère que ce petit cheat aidera ceux qui avait ce problème (on doit pas être nombreux quand même)
Sinon niveau compression c génial ! 531 Mo pour fft auparavant: 212 mo maintenant !
Dark_Alex rocks
lol ca fais style comme en tête lol
bon j'ai testé popstation sur 3 machines différentes et horreur j'ai découvert que la nouvelle version de popstation plante sur un athlon X2 avec le patch d'amd pour les jeux d'installer ! (testé sur un 3800+ sur socket 939)
pas de panique la solution ets totue conne il suffit de faire un "CTRL>ALT>SUPPR de chercher le processus cmd (une fois que l'on a fais exécuter>cmd...) de fair eun clic droit dessus et de cliquer sur Définir l'affinité: cocher seulement cpu0 et décochez l'autre (les autres ?

voilà faites ce que vous avez a faire avec popstation et là o miracle ! il n'y aura pas le mechant truc d'XP qui vous dis que ce programme doit fermer car il a effectuer une opération non conforme ou quelquechose du style

Voilà j'èspère que ce petit cheat aidera ceux qui avait ce problème (on doit pas être nombreux quand même)
Sinon niveau compression c génial ! 531 Mo pour fft auparavant: 212 mo maintenant !
Dark_Alex rocks

-
aurus_1
Bonsoir tout le monde.
J'ai effectué cette magnifique mise à jour. Ca fonctionne nickel.
Pour l'installation, ça fonctionne comme pour les autres custom firmware.
Par contre qq'un sait-il à quoi correspond le fichier reboot303.def à la racine de ma MS?
Pour répondre à la question
Je pense qu'il suffit de copier les données disponibles ICI ou ICI à l'étape 3 sur la memorystick pour pouvoir lancer la restauration de la version 1.5.
Bien sûr si la psp est brickée, il faut un lecteur de carte MS pour pouvoir copier les données ou utiliser l'option Toggle USB depuis le Recovery Mode. Une fois les données copiées, il faut lancer la PSP avec la touche R enfoncée et lancer "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
Bonne chance pour le débrickage.
J'ai effectué cette magnifique mise à jour. Ca fonctionne nickel.
Pour l'installation, ça fonctionne comme pour les autres custom firmware.
Par contre qq'un sait-il à quoi correspond le fichier reboot303.def à la racine de ma MS?
Pour répondre à la question
securite Wrote:BONSOIR quelqun peut m'aider car j'ai installer ce nouveau fw 3.03 mais y a eu brickage alors j'essaie dans le recorvery mais sa marche pas non plus comment faire?
Je pense qu'il suffit de copier les données disponibles ICI ou ICI à l'étape 3 sur la memorystick pour pouvoir lancer la restauration de la version 1.5.
Bien sûr si la psp est brickée, il faut un lecteur de carte MS pour pouvoir copier les données ou utiliser l'option Toggle USB depuis le Recovery Mode. Une fois les données copiées, il faut lancer la PSP avec la touche R enfoncée et lancer "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP"
Bonne chance pour le débrickage.
Dernière édition par aardjia le 05 Jan 2007, 20:39, édité 2 fois.
-
HTDemony Gamer du Dimanche
- Pays: France
kyoshiroo Wrote:darksol Wrote:et comment compte tu battre psycho mantis?
![]()
Oui, très bien vus, comment enlever la manette si ta pas de manette....
Je crois qu'il y a un autre moyen de le battre mais je sais pas lequel...
Yavais pas une astuce en detruisant les statues pour pu qui lise dans les pencer

-
demolig_1 Gamer Pro
sebmagmel Wrote:djaykill Wrote:Quel manip. faut-il faire pour pouvoir jouer à un jeux psx qui comportent plusieurs cd? es-ce que je dois faire une seule image iso de tout les cd puis integrer le tout à l'eboot? merci d'avance. Et bon 3.03 OE pour ceux qui ce lance dans le flashage
Tu fais un eboot par cd mais il faut qu'ils aient le même nom de sauvegarde. Par contre pour les jeux qui ne sauvegarde pas automatiquement avant le changement de cd (chrono cross par exemple) pas de solution pour l'instant à ma connaissance.
J'viens de penser a un ptit truc si les saves psp ps1 sont compatible avec lemulateur ps1 tu peu passer au cd2 sur le pc et ensuite retransfer la save sr la psp pour se faire la suite du jeux, en esperant que sa marche pk je compte bien me taper chrono cross en fr apres avoir acheve ff7.
-
LEUpman123 Gamer Débutant
LOZEZE Wrote:salut je suis en3.02OE b et je veu passe en 3.03OE mai avan je voulai savoir se ke sa veu dire sa : et que votre Kernel n'est pas 1.50
Dans les options du mode recovery tu peux choisir le mode 1.5 ou 3.02 (pour la version 3.02 OE) pour le repertoire /PSP/GAME.
Comme les programmes à lancer pour mettre à jour le custom FW sur la PSP utilise une faille du 1.5, cela signifie qu'il faut être en version 1.5 dans les options du recoveryMode "Configuration-> Game Folder Homebrew" si tu mets les fichiers dans /PSP/GAME, mais si tu es en version 3.02 (par défaut), il faut mettre les fichiers dans /PSP/GAME150 de ta MemoryStick.
Ensuite tu vas dans Jeux/MemoryStick et tu suis les étapes normalement comme pour l'installation du FW 3.02 OE.
-
HTDemony Gamer du Dimanche
- Pays: France
Un grand merci à Dark Alex pour son superbe boulot...
J'ai pas encore upgradé car j'ai vu qu'il y avait quelques problemes avec certains isos psx qui passaient très bien sur le 3.02 et qui ont des bugs graphiques sur le 3.03 , FFVII , FFVIII.
Je préfère attendre quelques jours encore pour voir vraiment qi ça vaut le coup de changer même si c'est vrai que la compression d'eboot a l'air pas mal.
Si
Sinon on peut le battre sans debrancher la deuxieme manette mais c'est pas evident ? je l'avais battu comme ça la premiere fois que j'ai eu le jeu...
J'ai pas encore upgradé car j'ai vu qu'il y avait quelques problemes avec certains isos psx qui passaient très bien sur le 3.02 et qui ont des bugs graphiques sur le 3.03 , FFVII , FFVIII.
Je préfère attendre quelques jours encore pour voir vraiment qi ça vaut le coup de changer même si c'est vrai que la compression d'eboot a l'air pas mal.
demolig Wrote:kyoshiroo Wrote:darksol Wrote:et comment compte tu battre psycho mantis?
![]()
Oui, très bien vus, comment enlever la manette si ta pas de manette....
Je crois qu'il y a un autre moyen de le battre mais je sais pas lequel...
Yavais pas une astuce en detruisant les statues pour pu qui lise dans les pencer
Si

Sinon on peut le battre sans debrancher la deuxieme manette mais c'est pas evident ? je l'avais battu comme ça la premiere fois que j'ai eu le jeu...
-
BuenS_1