Forums GAMERGEN
Le firmware 3.03 OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je vous anonce enormement de bug au niveau de l emulateur . je m explique maintenant lors des combats les menu clignote tout le temps et on as plus les effets avant les combats donc je suis dessus d etre passer en 3.03OE . je vais repasser en 3.02OE B sa bug largement moins . jaurai plus la compresion des iso mais je men fou je prefere du stable que du neuf lol enfin pour dire restez en 302OEB pour le moment
-
cobra91160
oui ne vous precipiter pas sur ce firmware j,ai lu sur le fourum GEUX que de nombreux utilisateur de ce FW avais des problemes pour lancer les jeux ISO
alors je vous aurais prevenue
il vault mieux attendre encore un peux moi j,aie bien attendue une bonne semaine avant de metre le FW 3.02 OE-B pour etre ceratain que sa en valait la peine et pour conaitre tous les beugs avant de le metre
moi en toup cas je reste sur leFW 3.02OE-B WAIT AND SEE
@+++
alors je vous aurais prevenue
il vault mieux attendre encore un peux moi j,aie bien attendue une bonne semaine avant de metre le FW 3.02 OE-B pour etre ceratain que sa en valait la peine et pour conaitre tous les beugs avant de le metre
moi en toup cas je reste sur leFW 3.02OE-B WAIT AND SEE
@+++
-
BRANLEUR_1
J'ai aussi une Ta-082 et j'ai reussi a mettre le 3.03 OE.a et a revenir au 3.02 OE.b a ce qu'on dit une fois passer par le DG 2.71 Ta-082 1.5 la carte ne pose plus de souci. En ce qui concerne le 3.03 OE.a je suis bien contente qu'il y ai eu le recovery mode sinon ca aurait été la catastrophe
-
ASDrake
Bonjour, bonjour, je viens de faire la maj tout marche nikel mais j'ai une petite question, vous n'avez pas un X-flash qui passe avec cette version, car en utilisant celui du tutos pour passer en 3.02OE-B le message suivant apparait : "X-Flash is for version 1.50 or 2.71 SE firmware version psp units only" (c'est la version 18c de x-flash)
-
nicocanicolas_1_1