Forums GAMERGEN
Le firmware 3.03 OE est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comprend pas ! Quand je lance 3.03 OE-A Firmware install il y a une erreur du type "Not existing or corrupted dxar file" ! Je ne comprend pas ! Pourtant tout est bien en place ! (J'ai la version 2.71 SE-B') Pourquoi ? Merci 

-
Al3xTh3bL1nD Gamer du Dimanche
cobra-91160 Wrote:rominette Wrote:Bonsoir a tous
Alors moi je suis en 3.02B et je souhaite passer en 3.03 OE que faut t'il faire exactement s'il vous plait merci d'avance romain !
tu prend le TUTO du 302 et tu fait la meme chose en 303et voila
merci a toi c'est super gentil mais finalement je pense rester en 3.02OEB elle est nikel cette version
-
rominette
cobra-91160 Wrote:Al3xTh3bL1nD Wrote:Je comprend pas ! Quand je lance 3.03 OE-A Firmware install il y a une erreur du type "Not existing or corrupted dxar file" ! Je ne comprend pas ! Pourtant tout est bien en place ! (J'ai la version 2.71 SE-B')
refait ton DXAR il doit etre comronpu
Déjà fait plus d'une fois !

-
Est ce que le mode recovery est operationnel si l'installation echoue (pendant le flashage par exemple....) ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
rominette Wrote:cobra-91160 Wrote:rominette Wrote:Bonsoir a tous
Alors moi je suis en 3.02B et je souhaite passer en 3.03 OE que faut t'il faire exactement s'il vous plait merci d'avance romain !
merci a toi c'est super gentil mais finalement je pense rester en 3.02OEB elle est nikel cette version
je voulait pas te le dire mais tu fait bien di rester. jai garder le 3.03 OE A pendant 2HEURE le temps de changer de cd a FF7 et lje les remi direct trop de bug enfin bon c pas grave jespere que dark alex fera une mise a jour du 302OE B pour integre la coMpresion pour ceux qu il veullent pas passer en 3.03 ou de stabiliser l emulateur avec le 3.03 en faifant une mise a jour
-
cobra91160
Al3xTh3bL1nD Wrote:cobra-91160 Wrote:Al3xTh3bL1nD Wrote:Je comprend pas ! Quand je lance 3.03 OE-A Firmware install il y a une erreur du type "Not existing or corrupted dxar file" ! Je ne comprend pas ! Pourtant tout est bien en place ! (J'ai la version 2.71 SE-B')
a tu verifier le fichier enfin le code de fin ? du DXAR si tu veut je peut essayer de ten faire un et de te donner URL ? ou te lenvoyer par mail
-
cobra91160
Sebgob Wrote:Est ce que le mode recovery est operationnel si l'installation echoue (pendant le flashage par exemple....) ?
En tant normal oui

-
cobra-91160 Wrote:rominette Wrote:cobra-91160 Wrote:[quote="rominette"]Bonsoir a tous
je voulait pas te le dire mais tu fait bien di rester. jai garder le 3.03 OE A pendant 2HEURE le temps de changer de cd a FF7 et lje les remi direct trop de bug enfin bon c pas grave jespere que dark alex fera une mise a jour du 302OE B pour integre la coMpresion pour ceux qu il veullent pas passer en 3.03 ou de stabiliser l emulateur avec le 3.03 en faifant une mise a jour[/quote]
Dark_Alex trouve toujours une solution.. Je sais pas ce qu'on ferait sans lui.. Et Sony vendrait bien moins de PSP aussi..
-
ASDrake
Al3xTh3bL1nD Wrote:cobra-91160 Wrote:Al3xTh3bL1nD Wrote:Je comprend pas ! Quand je lance 3.03 OE-A Firmware install il y a une erreur du type "Not existing or corrupted dxar file" ! Je ne comprend pas ! Pourtant tout est bien en place ! (J'ai la version 2.71 SE-B')
Sa le fait avec toute les versions

-