Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.1.2 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ce n'est pas mechant
Sinon il travaillent hyper vite chez apple
Apple a écrit "bogue", quand on cite les corrections exactes on le met à l'orthographe d'Apple

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
a chercher trop de faute, on finit par ..... x)
il me tarde d'avoir un iphone
il me tarde d'avoir un iphone

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
• La résolution d'un problème intermittent qui entraînait parfois l'interruption des services de réseau cellulaire, jusqu'au redémarrage de l'appareil.
Une mise à jour très facultative donc, nous pourrions nous en passer avec joie. ??????? :/
Je ne trouve pas que ce soit une mise à jour Facultative.
J'ai eu droit à trois fois cette erreur "Problème de mise à jour cellulaire, vous n'êtes pas abonné à un réseau cellulaire" alors que mon logo 3G était affiché et en étant abonné.
Pas d'internet pendant quelques jours, pas de télé (je suis souvent sur la route...).
Donc appel à Orange et ainsi de suite....
Sans compter que le temps d'attente est gratuit, mais une fois en communication, on paye. (Le pire est un technicien qui n'y connait rien et qui vous fait poireauter).
:mad:
Donc non, la mise à jour n'est pas facultative (Du moins pour moi)
Par contre Hors Sujet :
Pour l'autofocus sur iPhone, vous avez supprimé la news, mais moi j'ai toujours mon appareil photo qui fonctionne plus.
Je compte pas restaurer, donc si une âme charitable pouvait m'envoyer ces fameux fichiers en MP........ Merci d'avance
Une mise à jour très facultative donc, nous pourrions nous en passer avec joie. ??????? :/
Je ne trouve pas que ce soit une mise à jour Facultative.
J'ai eu droit à trois fois cette erreur "Problème de mise à jour cellulaire, vous n'êtes pas abonné à un réseau cellulaire" alors que mon logo 3G était affiché et en étant abonné.

Pas d'internet pendant quelques jours, pas de télé (je suis souvent sur la route...).
Donc appel à Orange et ainsi de suite....

Sans compter que le temps d'attente est gratuit, mais une fois en communication, on paye. (Le pire est un technicien qui n'y connait rien et qui vous fait poireauter).

Donc non, la mise à jour n'est pas facultative (Du moins pour moi)

Par contre Hors Sujet :
Pour l'autofocus sur iPhone, vous avez supprimé la news, mais moi j'ai toujours mon appareil photo qui fonctionne plus.
Je compte pas restaurer, donc si une âme charitable pouvait m'envoyer ces fameux fichiers en MP........ Merci d'avance

-
Neckron Gamer Averti
je viens depuis 3 jours seulement être en 3.1 jailbreak sur mon 3gs, et voilà qu'un autre fw sort ! la plupart ici sont encore en 3.0 ou 3.0.1.. c'est de la folie la réactivité de la part d'Apple !
-
roberto30 Gamer Maitre
haaa, enfin, je l'attendais cette maj, les problèmes de blocage de veille et les problèmes de réseau commençaient vraiment à me souler....
-
peb Gamer Pro
peb Wrote:haaa, enfin, je l'attendais cette maj, les problèmes de blocage de veille et les problèmes de réseau commençaient vraiment à me souler....
A cause d'un problème de blocage de veille, je suis réduit à restaurer sur mon custom 3.1, reboot pour débloquer : bloqué sur la pomme

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
pierre68314 Wrote:ce geohot !! vraiment trop fort
Ouais, il est fort, seulement il devait sortir le jailbreake ce soir et la retarder.

iPad Wi-fi 32g IOS: 5.1.1
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
iPad 2 Wi-fi 16go IOS: 7.0
iPod touch 2g 8go IOS: 4.2.1
iPod touch 4g 8go IOS: 6.0
iPhone 3GS 8go IOS: 4.3.3
iPhone 4 32go IOS: 6.0
iPhone 5 64go IOS: 7.0.4
MacBook Pro 13.3" mid 2012 OSx: Maverick
-
gaeldesmarais Gamer Maitre
- Prénom: Desmarais-Lacourse
- Pays: Canada
Jamais eu le problème d'accès au réseau, par contre, le blocage sur la veille, ça, j'l'ai 10 fois par jour !!!
-
ScHinZe Gamer Pro
Ouai bon, faudrait déjà que je passe en 3.0/3.1 xD
Pour le peu de nouveautés, c'est clair que ça serait bête d'avoir des problèmes de jailbreak juste pour ça!
Et bin voyons! Qui aurait pensé le contraire? xD
C'est impressionant, il rend l'impossible possible plus vite que son ombre!
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous Geohot!
Pour le peu de nouveautés, c'est clair que ça serait bête d'avoir des problèmes de jailbreak juste pour ça!
Note de dernière minute : Geohot indique sur son Twitter que la mise à jour 3.1.2 est vulnérable à BlackRa1n, il dit aussi qu'il a réussi à le jailbreaker sur son iPhone 3GS, mais il conseille toujours d'attendre une release avant de mettre à jour.
Et bin voyons! Qui aurait pensé le contraire? xD
C'est impressionant, il rend l'impossible possible plus vite que son ombre!

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous Geohot!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Moi je ne mettrai pas cette mise à jour sur mon iphone, sinon adieu au jalibreak ...
-
kfuu Gamer Averti
Et ça corrige les problèmes d'autonomie qu'on a sur le 3.1 ?

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3