Forums GAMERGEN
Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après avoir testé ce FAKE sur le iPhone3Gs 16 go noir nouvel iBoot de mon beau père je vous informe que ce sois-disant logiciel est un pur et dur fake au moment du jailbreak il le disent donc bien pensé mais je l'ai testé par mes propres soins et je vous assure à tous que ce logiciel ne. Fonctionne absolument pas et ne vous faites pas a l'idée que cela peut arriver du jour au lendemain sans information ni quoi que ce soit même si sa aurait été une suprise on serait au courent mais la rien donc n'imaginez rien cela est un pur fake.
Après avoir testé ce FAKE sur le iPhone3Gs 16 go noir nouvel iBoot de mon beau père je vous informe que ce sois-disant logiciel est un pur et dur fake au moment du jailbreak il le disent donc bien pensé mais je l'ai testé par mes propres soins et je vous assure à tous que ce logiciel ne. Fonctionne absolument pas et ne vous faites pas a l'idée que cela peut arriver du jour au lendemain sans information ni quoi que ce soit même si sa aurait été une suprise on serait au courent mais la rien donc n'imaginez rien cela est un pur fake.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
D'accord, merci d'avoir testé !
-
Dan032 Gamer Hardcore
Ok, Dommage en plus dans la video la version est une RC2 alors que en download nous avons que acces a la BETA 9 peut être que ce n'est pas un fake mais tout simplement une version non fonctionnel. voila
-
AzOo Gamer du Dimanche
snif c'est vraiment domage mais vivement qu'ils trouvent comment jailbreaker les nouveaux iboot......
-
kimi_du_69 Gamer du Dimanche
- Prénom: shumi
lakyman Wrote:Je suis blazé de ne pas pouvoir jailbreaker avec mon 3gs nouvel iboot sniff
C'est clair! j'ai l'impréssion d'avoir un iPhone inutil entre mes mains

-
jpsy_1_1
iPhone77 Wrote:Salut à tous
En même temps c'était prévisible :
"select your device :
iPhone 3G (maybe supported)"
ça sentait déjà le vieux truc...
-
Redbull-80 Gamer Argent
salut all
iAmoniax ta toujours pas poster la vidéo depuis Hier 22:19:15 tes pas en train de nous faire un montage vidéo ?
iAmoniax ta toujours pas poster la vidéo depuis Hier 22:19:15 tes pas en train de nous faire un montage vidéo ?
-
TECKNON Gamer du Dimanche
TECKNON Wrote:salut all
Salut à tous,
je viens de parcourir les différents post,
cette vidéo a déjà été signalée par un membre dans la section iphone 3gs
---> http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=29285
+1 Teck, je pense pas qu'il va se manifester... A moins pour nous pondre un montage grotesque ^^
Perdez pas espoir, pour les concernés, mais avec des fakes pareilles c'est difficile....
@+!
...Iphone 3GS Black 16Go Spirit's Jailbreak 3.1.3...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
-
Herbiephone53 Gamer Averti
Ce 3.1.3 fait décidement beaucoup parler lol ! Vivement un vrai désimlock toute manière ce jour la iphonegen sera présent comme toujours =D
-
pingouing Gamer du Dimanche
Ce n'est pas un fake mais en fait, ils ont mis seulement un logiciel qui te fait croire que tu vas jailbreak mais qui t'affirmes que le vrai logiciel arrive
On ne perds rien d'attendre, au point ou quelques uns en sont avec leurs iPhone...

On ne perds rien d'attendre, au point ou quelques uns en sont avec leurs iPhone...

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
je comprend pas, moi j'ai jailbreaker mon iphone 3g en 3.1.3 en suivant un tuto sur le net...
sur :http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tutoriel-jailbreak-3-1-3-redsnow-0-9-2-iphone-1g-3g-3gs-et-ipod-touch-1g-2g-3g/
sur :http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tutoriel-jailbreak-3-1-3-redsnow-0-9-2-iphone-1g-3g-3gs-et-ipod-touch-1g-2g-3g/
iPhone 3g 16G 3.1.3 : jailbreaké
iPhone 3g 8G : Bricker
Mac mini 2,53Gz : snow Leopard
iPhone 3g 8G : Bricker
Mac mini 2,53Gz : snow Leopard
-
Seb-974 Gamer du Dimanche
L'iPhone 3G oui
Mais le 3GS ce n'est pas du tout la même histoire...

Mais le 3GS ce n'est pas du tout la même histoire...
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason