Forums GAMERGEN
Le firmware 3.1.3, bientôt plus un problème ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais sa devrait être bientôt si tout cela est bien sérieux.
Wait & see
Mais sa devrait être bientôt si tout cela est bien sérieux.
Wait & see
-
Geek Gamer Pro
- Prénom: Robert
- Pays: France
Si ce que dit pimousse14 est vrai, ces gars punissent ceux qui crient au fake, ou ils se sont bien foutus de notre gueule...
-
LeFoirEur Gamer Pro
J'ai lancé l'application et rien se passe j'ai même pas l'option a cocher aucune relation avec l'iPhone !!!!!!!!!
-
pimousse14 Gamer Débutant
A espérer que le ""beta"" soit bidon et que la tram bosse sur une version stable et pas des fakes car le 3.1.3 j'en peux plus perso me suis fais nik... En faisant la maj d'itune en ayant zapé que mon joujou était resté conecté. Persone as plus d'info sur se logiciel???
-
En même temp faut pas cherche trop loing allez sur leur blog , "The final COMMING SOON" en rapport avec la video qui est visible sur youtube.... et donc c''est juste pour montre l'avancement de leur projet. Suffit de lire les dates ou la video a été posté... et que la Beta 9 a été posté bien avant l'apparition de la video. Et sur la video c'est la version RC2 qui d'ailleur a quelque options en plus sur la video. Comme la case theme
Voila
La beta 9 est peut être pour faire chier les crieur au fake...
Qui c'est peut être que la version final sortira est fonctionnera.
Wait & See

La beta 9 est peut être pour faire chier les crieur au fake...
Qui c'est peut être que la version final sortira est fonctionnera.
Wait & See
Dernière édition par Invité le 18 Mar 2010, 23:44, édité 1 fois.
-
AzOo Gamer du Dimanche
que Dieu t'entende!!
-
Du nouveau avec un lien, Si quelqu'un comprend ce qui est dit car moi est l'anglais 
Source : http://iphone-thunderst0rm.blogspot.com
Dans les commentaire sa crie encore au fake lol
PS : Ce nouveau liens contient bien la version que nous voyons dans la video. Voila
[large]EDIT : Encore un fake[/large]

RC4 supports 3g as well as 3gs!
you cant jailbreak iPod touch with thunderst0rm. maybe later...
still have the reboot bug and the bootscreen bug, we can offer you the unlock but we want to fix that reboot bug first because it is sometimes very strange and difficult to get iphone back to life. and please remember that we have two destroyed iphones & we dont want to destroy your iphone so let us fix this and do some more tests. because if thunderst0rm will destroy your iphone you will come to swiss and kill us
@the admin of tunderst0rm twitter: thanks 4 support
@haters: we dont read your comments anymore so write what you want
@all other: the twitter site is not our official twitter, we havent twitter. no one of us write things like "give us money and we send you our unlock" or something. don't be fooled...
@blaster, rockin420, valador, sunnych!ck, chillingthunder, bushido1994: sry we made a mistake - please dont do bad things with it
under construction RC2?
http://rapidshare.com/files/365142833/t ... uction.rar
Dans les commentaire sa crie encore au fake lol
PS : Ce nouveau liens contient bien la version que nous voyons dans la video. Voila
[large]EDIT : Encore un fake[/large]
Dernière édition par Invité le 18 Mar 2010, 23:59, édité 1 fois.
-
AzOo Gamer du Dimanche
AzOo Wrote:Du nouveau avec un lien, Si quelqu'un comprend ce qui est dit car moi est l'anglaisRC4 supports 3g as well as 3gs!
you cant jailbreak iPod touch with thunderst0rm. maybe later...
still have the reboot bug and the bootscreen bug, we can offer you the unlock but we want to fix that reboot bug first because it is sometimes very strange and difficult to get iphone back to life. and please remember that we have two destroyed iphones & we dont want to destroy your iphone so let us fix this and do some more tests. because if thunderst0rm will destroy your iphone you will come to swiss and kill us
@the admin of tunderst0rm twitter: thanks 4 support
@haters: we dont read your comments anymore so write what you want
@all other: the twitter site is not our official twitter, we havent twitter. no one of us write things like "give us money and we send you our unlock" or something. don't be fooled...
@blaster, rockin420, valador, sunnych!ck, chillingthunder, bushido1994: sry we made a mistake - please dont do bad things with it
under construction RC2?
http://rapidshare.com/files/365142833/t ... uction.rar
Dans les commentaire sa crit encore au fake lol
D'après ce que je peux comprendre, le mec dit qu'il arrive pas a corrigé le bug du boot screen ni du démarage et que c'est pas 100% stable et qu'il a tuer deux iphones.
Je te résume vite fais hein
-
Geek Gamer Pro
AzOo, tu a testé ?
EDIT : A en juger des commentaires sur le site, tu a l'air d'avoir raison, it's a fake ...
Si cette team a vraiment pour but le jailbreake du 3.1.3, faux qu'elle arréte avec ces blagues parce qu'elle perd toute crédibilité la ...
EDIT : A en juger des commentaires sur le site, tu a l'air d'avoir raison, it's a fake ...
Si cette team a vraiment pour but le jailbreake du 3.1.3, faux qu'elle arréte avec ces blagues parce qu'elle perd toute crédibilité la ...
Dernière édition par djey2009 le 19 Mar 2010, 00:20, édité 1 fois.
-
Geek Gamer Pro
Le rouge est réserver aux modos ...
-
joeypa13 Gamer Pro
- Prénom: joey
mais moi je suis jailbreacké en 3.1.3 avec iH8sn0w
Dernière édition par patouney le 19 Mar 2010, 00:20, édité 1 fois.

====>C'est Neochrome Bande De Putain !!!

-
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
Geek Wrote:AzOo, tu a testé ?
Oui j'ai testé et en faites sa te renvoie sur leur site. Et c'est vrai qu'il perde toute crédibilité.
-
AzOo Gamer du Dimanche