Forums GAMERGEN
Le firmware 3.1.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si sa se trouve il te repasseront un 3gs en 3.1.2
XP tu est bloquer sur quoi ??? Arrêter de mettre a jour tout le temps sa sert a rien en plis c'est une mise a jour bidon... 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis bloquée sur "appel d'urgence", et il m'annonce que ma carte sim ne permet pas l'activation de mon iphone.
iphone 3GS 16 GO noir, forfait origami star 2h+2h soir & we, option SMS MMS illimités,
Macbook Pro 13"
Macbook Pro 13"
-
magmag Gamer Débutant
Pour restaurer en 3.1.3 il faut avoir la derniere version d'iTune au passage !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Si tu es bloquer sur appel d'urgence trouve queLqun qui a une sil du même opérateur que l iphoen 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
- Pays: France
ekodante Wrote:@pinodelapena :
XP une brique XP ok je sort XP
tu a essayer de mettre en dfu et shift + restauration tu sélectionne le firmware ???
edit : a je vois que c'est un peu plus compliqué ...
il faut que tu bloques ta connexion au serveur apple qui tester la mise a jour,et ensuite tu passe ne dfu et tu fais shift + restauration et tu balance ta restauration du 3.1.2
donc pour sa tu va dans C:WindowsSystem32driversetc
et tu ouvre le fichier hosts avec ton éditeur de texte : notepad ou notepad ++ ou juste bloc note de windows(c'est normal si il a pas d'extension tkt.
à la dernière ligne tu rajoute juste sa :
74.208.105.171 gs.apple.com
sa doit te donner un truc du style
127.0.0.1 localhost
::1 localhost
74.208.105.171 gs.apple.com
tu enregistre et tu ferme
ensuite la procedure pour le dfu:
1> tu éteint ton iphone
2> Tu le branche à ton pc
3> Des qu'il s'allume, tu appuie sur le bouton power et homme ne même temps et tu reste appuyer
4> Dès que l'écran deviens noir tu attends 1/2 secondes et tu lache ensuite juste le bouton power, tu reste toujours appuyer sur home, la ton écran est noir c'est normal, à un moment donner itune va te dire qu'il vois un iphone en restauration alors que l'écran est noir et ne t'affiche pas ton cable avec le signe de itune comme d'ab pour la restauration, donc tu es en dfu.
quand tu as fais cela il te reste plus qu'a appuyer sur shift et sur le bouton de restauration sur itune et tu va chercher ton firmware et tu restaure ...![]()
tu nous tiens au jus ok
liens : http://iphonix.fr/archives/21002
Bonjour à tous
J'ai un iphone V1 (edge) en 3.1.2 que je voudrai jailbreaker et surtout désimlocker.
J'ai fait exactement ce que tu dis en prenant le firmware 3.1.2 (qui est déjà dessus) car je voulais remettre tout à zero propre.
Mais j'ai tout essayer et à chaque fois il me rale dessus en disant que le microprogramme est imcompatible !
Le nom de firm que je veux mettre est 'iPhone1,1_3.1.2_7D11_Restore.ipsw' et il fait bien 243mo (j'en ai d'ailleurs essayé plusieurs autres mais pareil ...
En fait pour tout vous dire je veux le reflasher car je n'arrive pas à avoir l'icone blackrain sur le board alors que blackrain me dit que tout s'est bien passé (j'ai essayé la réinit complete à partir de l'iphone pour voir mais sans succès, je veux donc reflasher pour voir si ça marche mieux)
Une idée les amis ?
-
thegrosboss Gamer Débutant