Forums GAMERGEN
Le firmware 3.1.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Jerome
- Pays: France
Espérons que cette mise-à-jour et celles à venir motivent GeoHot et les autres teams à trouver une faille sur le nouvel iboot.
iPhone 3G 8Go Noir iOS 4 Jailbreaké :)
PSP 3000 5.03 HEN GEN-A:)
Wii 3.3 HBC SD/USB loader:)
PSP 3000 5.03 HEN GEN-A:)
Wii 3.3 HBC SD/USB loader:)
-
Mathieu973 Gamer Débutant
Mettons les choses au clair maintenant que j'ai un peu de temps...
Le testeur c'est moi, et pour l'instant l'iPhone se restaure enfin donc tant mieux
Espérons qu'il aille jusqu'au bout
Alors, j'ai tout d'abord fait une mise à jour normal via iTunes (téléchargement du firmware, extraction etc...), puis iTunes fait la mise à jour et logiquement l'iPhone n'est plus jailbreaké, et tout ce qui appartient à cydia a disparu ***
Je tente ensuite le jailbreak via blackra1n RC3 qui met l'iPhone sur l'écran noir avec le câble USB blanc + logo iTunes, et blackra1n reste sur "running" sans pour autant bouger...on comprend que le RC3 ne fonctionne donc pas sur le 3.1.3. SI on débranche, l'iPhone se rallume comme si de rien était.
Je passe sur redsnow, c'est pire, il considère le firmware 3.1.3 comme invalide...
Conclusion : le 3.1.3 corrige aussi la faille du jailbreak !
Je suis toujours entrain de tenter de le restaurer, je vous tient donc au courant!
***tout à disparu sauf le réglages de make it mine

Le testeur c'est moi, et pour l'instant l'iPhone se restaure enfin donc tant mieux

Alors, j'ai tout d'abord fait une mise à jour normal via iTunes (téléchargement du firmware, extraction etc...), puis iTunes fait la mise à jour et logiquement l'iPhone n'est plus jailbreaké, et tout ce qui appartient à cydia a disparu ***
Je tente ensuite le jailbreak via blackra1n RC3 qui met l'iPhone sur l'écran noir avec le câble USB blanc + logo iTunes, et blackra1n reste sur "running" sans pour autant bouger...on comprend que le RC3 ne fonctionne donc pas sur le 3.1.3. SI on débranche, l'iPhone se rallume comme si de rien était.
Je passe sur redsnow, c'est pire, il considère le firmware 3.1.3 comme invalide...
Conclusion : le 3.1.3 corrige aussi la faille du jailbreak !
Je suis toujours entrain de tenter de le restaurer, je vous tient donc au courant!
***tout à disparu sauf le réglages de make it mine

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Mince c'est le cas de le dire
Je m'appretais a jailbreaké l'ipod touch 2 G d'un ami et je n'ai pas fait gaffe que ce firmware était sorti =/
Existe il un moyen de repasser en 3.1.2 ?
Merci ; )
Je m'appretais a jailbreaké l'ipod touch 2 G d'un ami et je n'ai pas fait gaffe que ce firmware était sorti =/
Merci ; )
Ipod Touch 2G 16 Go JailBreak
-
.Antoine27. Gamer du Dimanche
Mathieu973 Wrote:Espérons que cette mise-à-jour et celles à venir motivent GeoHot et les autres teams à trouver une faille sur le nouvel iboot.
Complètement d'accord avec toi, avec un peu de chance GeoHot va faire la MAJ et planter son 3GS et va nous sortir un blackra1n RC4 qui jailbreakera avec le nouveau firmware et le iboot de novembre aussi

non sérieusement sa serait pas mal que geohot arrête de faire mumuse avec la ps3 vu que de toute façon il a "arrêté" son piratage grossomodo et qu'il se remette sur des chose qu'il sait bien faire comme un jailbreak iphone... ^^
wait and see... AND HOPE

-
ghost94 Ancien
.Antoine27. Wrote:Mince c'est le cas de le dire
Merci ; )
Tu as fait la maj en 3.1.3?
-
yamin Ancien
Oui par erreur en voulant mettre son Ipod en 3.1.2
Ipod Touch 2G 16 Go JailBreak
-
.Antoine27. Gamer du Dimanche
Tente une restauration via iTunes, en 3.1.2, en appuyant sur Shift + restore
-
yamin Ancien
ouai j'ai vu ça !! mes je me suis pas fais avoir je l'ai pas fais cette mise à jour
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Bon ceux qui ont fait la maj ne paniquez pas, notre geohot va bientôt résoudre ça 
en attendant vous pouvez toujours dowgrader en 3.1.2

en attendant vous pouvez toujours dowgrader en 3.1.2

Dernière édition par Anonym_5 le 02 Fév 2010, 23:30, édité 1 fois.
-
Anonym_5
DJ-SMD Wrote:ouai j'ai vu ça !! mes je me suis pas fais avoir je l'ai pas fais cette mise à jour
Et tant mieux, que des problèmes elle m'apporte, et j'ai peut être réussi à retrouver mon iPhone qui ne voulait plus du tout démarrer, et ce qui m'a permis de le retrouver est ....blackra1n ^^
-
yamin Ancien