Forums GAMERGEN
Le firmware 3.1.3 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai downgrader pour allai en 3.1.2 mais je n'est pas de réseau ( je pense que c'est a cause du nouveau baseband non ? )
j'ai downgrader pour allai en 3.1.2 mais je n'est pas de réseau ( je pense que c'est a cause du nouveau baseband non ? )
-
antoine80 Gamer Pro
- Pays: France
Mmmh tu a enregistrer ton EECID chez Saurik (tu peux utiliser sa methode de downgrade si c'est le cas ^^
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Salut a tous , désolé si mon problème est similaire a certain j'ai pas très bien compris vos histoires de baseband et tout ça , j'ai eu mon premier iphone ce dimanche , j'lé up en 3.1.2 , il est bloqué orange , je suis chez sfr , je l'ai donc désimlocker et jailbreaker avec blackrain , or mardi soir comme un CON , ya pas d'autre mot , j'ai sans faire expré up en 3.1.3 , je n'arrives pas a repassé en 3.1.2 mon iphone est devenu innutile , et vu que je n'ai pas orange , itunes me dit qu'il a besoin d'une carte sim pour être activer , quelqu'un aurait un moyen de repassé en 3.1.2 svp ? j'ai essayé vaguement le DFU mais j'ai pas réussi :/ , svp besoin d'un coup de main rapidement
-
Vinci3103 Gamer Débutant
Tu as essayé de télécharger le firmware 3.1.2 (dans "Téléchargements" plus haut) et de restaurer ton iPhone avec ce firmware? (en maintenant la touche "Majuscule" quand tu cliques sur "Mise à jour" dans iTunes et qu'il t'ouvre la fenêtre "Parcourir")
iPod Touch v3 8Go
-
john1013 Gamer du Dimanche
Oui mais le truc c'est qu'actuellement itunes ne reconnais plus mon iphone , il me demande d'inseré la carte sim d'origine pour l'activé , or je ne l'ai pas , il est bloqué orange , je suis chez sfr , je veux juste repassé en 3.1.2 pour le désimlocker , c'est très compliqué =/
ps : quand j'ai téléchargé la 3.1.2 , je la dézip , mais quel est le fichier a choisir quand je cliques sur maj + restaurer ?
ps : quand j'ai téléchargé la 3.1.2 , je la dézip , mais quel est le fichier a choisir quand je cliques sur maj + restaurer ?
Dernière édition par sacha5518 le 03 Fév 2010, 22:38, édité 1 fois.
-
Vinci3103 Gamer Débutant
Merci de la news je vais attendre alors vu que mon iPod est jailbreaké.
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
Il faut pas le dezziper il faut le laisser en .ipws cet un format compresser iTune est c iTune qui fais le travail de le dezziper RER d'installer les fichier
tu fais cecque j'ai dis en page 3
par contre pas sur que tu puisse le reutiliser en téléphone pour le moment car tu as mis a jour la basebande du tel donc la fonction de bloquage sim donc va falloir attendre le desimlockage mais au moins tu laura repasser en 3.1.2 

- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
-
ekodante Gamer Bronze
-
TECKNON Gamer du Dimanche
Mmmmm mmmmm attends je vais voir sa
essaie de faire l'astuce du jailbreak avec redsnow et de restaurer ensuite... Mais si tu as ce message est mauvais signe sa veux dire que il n y pas possibilité de downgrade ... :s je cherche une soluce au cas ou 
voilà lexplication de ma manip si vous n'avez pas sauvegarder votre eccid cez saurik via cydia c'est mort sinon :
http://www.iphone3gsystem.fr/forum/view ... hp?id=1965
tt est dis clairement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
a voir essayer ireb :
telecharger le puis:
-lancer ireb
-selectionner votre appareil
-eteindre l iphone et le connecter
-le mettre ne mode dfu : 5 sec sur power puis 10 sec sur home plus power puis 10 sec sur seulement bouton home .
-attendre que l'ecran devienne blanc
lorsque l'écran est blanc il se peux que ireb vous affiche un message d'erreur c'est pas grave
ouvrir itune : shift + bouton restauration chercher le firmware 3.1.2 et prier pour que sa marche
------------------------------------------------------------------------------------------
de plus je suis en train de me dire si redsnow marche alors un customfirmware 3.1.2 ou 3.1.3 devrais pourvoir marcher sur un iphone en 3.1.3
a essayer 

voilà lexplication de ma manip si vous n'avez pas sauvegarder votre eccid cez saurik via cydia c'est mort sinon :
http://www.iphone3gsystem.fr/forum/view ... hp?id=1965
tt est dis clairement

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
a voir essayer ireb :
telecharger le puis:
-lancer ireb
-selectionner votre appareil
-eteindre l iphone et le connecter
-le mettre ne mode dfu : 5 sec sur power puis 10 sec sur home plus power puis 10 sec sur seulement bouton home .
-attendre que l'ecran devienne blanc
lorsque l'écran est blanc il se peux que ireb vous affiche un message d'erreur c'est pas grave
ouvrir itune : shift + bouton restauration chercher le firmware 3.1.2 et prier pour que sa marche

------------------------------------------------------------------------------------------
de plus je suis en train de me dire si redsnow marche alors un customfirmware 3.1.2 ou 3.1.3 devrais pourvoir marcher sur un iphone en 3.1.3

Dernière édition par bad-gones17 le 04 Fév 2010, 12:34, édité 1 fois.
-
ekodante Gamer Bronze
salut tout le monde
alors moi iphone officiel desymlocké officiel
je met à jour .. ça se déroule bien .. à la fin ou itunes dit l'iphone va redémarrer .. j'appuie sur OK
et la itunes me detecte l'iphone en mode récupération
alors je fais la restauration et là impossible erreur 3014 ...
quelqu'un à une solution??
merci
mise a jour :
l'iphone semble rester en mode récupération à chaque fin de mise a jour/restaure...
parcontre arpès la restaure si je fais un hard boot reset ça fonctionne
mais dés que je fais une restauration d'une sauvegarde et bien la je n'ai plus l'option téléphone lol
alors moi iphone officiel desymlocké officiel
je met à jour .. ça se déroule bien .. à la fin ou itunes dit l'iphone va redémarrer .. j'appuie sur OK
et la itunes me detecte l'iphone en mode récupération
alors je fais la restauration et là impossible erreur 3014 ...
quelqu'un à une solution??
merci
mise a jour :
l'iphone semble rester en mode récupération à chaque fin de mise a jour/restaure...
parcontre arpès la restaure si je fais un hard boot reset ça fonctionne
mais dés que je fais une restauration d'une sauvegarde et bien la je n'ai plus l'option téléphone lol
Dernière édition par bono59 le 05 Fév 2010, 00:57, édité 1 fois.
-
loutwice Gamer du Dimanche
ok tu as bien itune qui active ton téléphone lorsque tu rentre ton code de la carte sim ?
a tu essayer de restaurer en mode dfu, pour voir si l'erreur disparaisser?
apparemment ton problème serais d'ordre d'accès a ton FAI sa veux dire que de ton PC ou MAC tu n'arrive pas a joindre correctement apple donc change de PC si en dfu sa marche pas et réessaye
.
c'est peux être aussi pour cela que sa active pas ton téléphone.
a tu essayer de restaurer en mode dfu, pour voir si l'erreur disparaisser?
apparemment ton problème serais d'ordre d'accès a ton FAI sa veux dire que de ton PC ou MAC tu n'arrive pas a joindre correctement apple donc change de PC si en dfu sa marche pas et réessaye

c'est peux être aussi pour cela que sa active pas ton téléphone.

-
ekodante Gamer Bronze
Petite question, et si on a installé la mise a jour et que maintenant mon iphone 3GS est bloqué, je fait quoi ?
iphone 3GS 16 GO noir, forfait origami star 2h+2h soir & we, option SMS MMS illimités,
Macbook Pro 13"
Macbook Pro 13"
-
magmag Gamer Débutant