Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.1 bêta 2 ne va pas plaire à tout le monde !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
monsieur07 Gamer Débutant
flashwizard57 Wrote:Ouais comme tu dis Addicted2bass ! C'est n'importe quoi qu'on ait internet en illimité sur nos appareils mais que si on donne cet internet a notre ordi on racle ... Excusez de l'expression mais là y'a vraiment foutage de g**** !
Et oui.. c'est honteux je trouve
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
Amir-95 Wrote:addicted2bass Wrote:Amir-95 Wrote:Heureusement qu'elle ne me serviras pas beaucoup. ^^
Tu rigoles
Cette fonction est vraiment sympa surtout si tu as le 3gs qui est encore plus rapide et donc une meilleure connection !!
Dommage payer toujours payer..
Et dire que nos forfait (le mien) nous avons le net illimité..
Comme je le disais, je m'en servirais pas beaucoup (deplacement etc...) mais si maintenant c'est payant, là.....
Par contre, si après faut payer, non merci
Arretez quand même de vous plaindre ! Payer, bah oui, on gagne nos vies, eux aussi doivent bien gagner la leur !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
sinon il y'a toujours l'alternative PDAnet pour ceux qui sont dans l'urgence ou autre... a consommer avec moderation quand meme 

-
vyn Gamer Maitre
c'est tout dans l'intérêt d'apple a pars quelque pays apple touche toujours sa commission sur les forfait donc au final plus la facture est lourde plus ils gagnent.
l'appât du gain fait faire beaucoup de choses
l'appât du gain fait faire beaucoup de choses
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2009, 21:07, édité 1 fois.
-
muaddhib Gamer Maitre
c'est marrant comment apple peuvent ce bougé le cul pour sa ^^" ( au lieu de bouché des failles ils devraient rajouté le bloothouf xD et le java ) (même si le java , c'est DE LA M.... ) bref , il y aura toujours un moyen de modifier le ipps ...(ipps = le fichier opérateur ) de toute magniére il y a le jaibreak pour réglé leur petit caca qu'ils ont bouché ...... voila ! j'ai fini avec le petit paragraphe !
Alienware M15x - CPU: i7 720 RAM: 4Go DDR3 DD: 500Go à 7200 tr/mn CG: GeForce 260MGTX Ecran: FHD Batterie: 9 Cellules
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
-
-x-francky65 Gamer du Dimanche
-x-francky65 Wrote:c'est marrant comment apple peuvent ce bougé le cul pour sa ^^" ( au lieu de bouché des failles ils devraient rajouté le bloothouf xD et le java ) (même si le java , c'est DE LA M.... ) bref , il y aura toujours un moyen de modifier le ipps ...(ipps = le fichier opérateur ) de toute magniére il y a le jaibreak pour réglé leur petit caca qu'ils ont bouché ...... voila ! j'ai fini avec le petit paragraphe !
c'est pas le java qui manque mais le flash..
le bluetooth a évolué.. mais il ne faut pas s'attendre a du transfert de fichier car cela veut dire autoriser une synchronisation over the air et Apple n'aime pas trop, enfin ils aiment avoir le controle (la preuve avec le push désactiver pour les iPhones désimlock par ultrasn0w)
ipps = ipcc
et l'orthographe fait peur...
-
baball Gamer Maitre
-x-francky65 Wrote:c'est marrant comment Apple peut se bouger le cul pour ça ^^" (au lieu de boucher des failles il devrait rajouter le Bluetooth xD et le flash ) (même si le flash, c'est de la merde).
bref , il y aura toujours un moyen de modifier l'ipcc. De toute manière il y a le jailbreak pour régler leur petit [u]caca[u] qu'ils ont bouchés...... voila ! j'ai fini avec le petit paragraphe !
Déjà, bonjour M'sieur, et bien le bonjour sur en France !
Le jailbreak ne peut pas déjouer toutes les failles, mais les plus importantes. Il ne faut pas tout le temps compter dessus, ça peut être mauvais. Mais c'est, au jour d'aujourd'hui, une bonne chose de jailbreaké.
Pour cette sécurité, c'est déjà déjoué depuis longtemps avec PDANet disponible sur Cydia.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
PdaNet est tres pratique et si vous avez un fofait internet illimite c'est gratuit donc pas besoinb d'une option a 20$ de pluis par mois 

-
Lightsabata Gamer du Dimanche
- Prénom: baudoin
Silver Wrote:En changeant le fichier opérateur de l'iPhone. J'avais passé un tuto en page d'accueil au temps de la beta 4 3.0.
Sinon, je pense que c'est mieux comme ça. ça évitera à ceux qui n'ont pas d'opérateurs compatible d'éviter l'hors forfait.
Salut,
Je ne retrouve pas ton tuto??
+++
-
babas35 Gamer Maitre
Il y a plusieurs autre moyens de partager la connexion de son iPhone du genre PdaNet.
Par Exemple: "MyWi" qui transforme votre téléphone en routeur wifi, ou partage par USB/Bluetooth.
(Source : http://www.rockyourphone.com/index.php/mywi.html)
Je ne l'ai pas tester pour ma part.
Par Exemple: "MyWi" qui transforme votre téléphone en routeur wifi, ou partage par USB/Bluetooth.
(Source : http://www.rockyourphone.com/index.php/mywi.html)
Je ne l'ai pas tester pour ma part.

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
Silver Wrote:Amir-95 Wrote:addicted2bass Wrote:Tu rigoles
Cette fonction est vraiment sympa surtout si tu as le 3gs qui est encore plus rapide et donc une meilleure connection !!
Dommage payer toujours payer..
Et dire que nos forfait (le mien) nous avons le net illimité..
Comme je le disais, je m'en servirais pas beaucoup (deplacement etc...) mais si maintenant c'est payant, là.....
Par contre, si après faut payer, non merci
Arretez quand même de vous plaindre ! Payer, bah oui, on gagne nos vies, eux aussi doivent bien gagner la leur !
Oui pas de souci je gagne ma vie tout autant qu'eux mais je pense qu'avec le fric que leur reviens lorsque des gens comme nous achetent des iphones je pense que les operateurs abusent sur les bridages forfaits option + option +option sa reviens quand meme un peu cher par mois :/
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5