Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.1 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moderne
toujours pas d echange de fichier blut
allez decidé je vend mon 3GS JE VAIS PRENDRE UN N97 COMPLET
tu vas vite regretter ton iphone....
franchement je crois pas avais deja eu le 3G m en suis separé le 3GS maintenant pour 3 fonction en plus video meme pas de zoom , voice over pas terrible et la bousolle voit pas encore l interet
il aurai du sortir ca il y a 10 ans pour le service militaire ;;;;;;;;;;
-
MERCEDES59220_1
elle est ou la mise a jour de voice over par bluetooth????? :rolleyes:
Iphone 3G 3.0 SFR 16Go
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
Iphone 3.0 SFR 8 Go
PS3 2.41
PSP
-
sandybas Gamer Averti
MERCEDES59220 Wrote:paulemileb Wrote:MERCEDES59220 Wrote:rien de bien motivant a passer en 3.1 beaucoup de rumeur mais toujours loin des telephones moins
moderne
toujours pas d echange de fichier blut
allez decidé je vend mon 3GS JE VAIS PRENDRE UN N97 COMPLET
tu vas vite regretter ton iphone....
franchement je crois pas avais deja eu le 3G m en suis separé le 3GS maintenant pour 3 fonction en plus video meme pas de zoom , voice over pas terrible et la bousolle voit pas encore l interet
s'il est jailbreaked tu peux avoir le zoom... dr plus je ne pense pas qu'on puise comparer l'iphone avec d'autre telephone...
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
paulemileb Wrote:MERCEDES59220 Wrote:paulemileb Wrote:tu vas vite regretter ton iphone....
s'il est jailbreaked tu peux avoir le zoom... dr plus je ne pense pas qu'on puise comparer l'iphone avec d'autre telephone...
Il n'y a pas besoin de jailbreak pour avoir le zoom. Juste payer une application !
-
Tene Gamer Pro
quel est cette application de zoom que je ouisse m amuser encore un peu avec avant la vente
merci
merci
-
MERCEDES59220_1
l'application pour le zoom est dispo sur l'app store sous le nom de camera zoom
Mac Book Pro 15" I7 + Ecran Led Display 24" + Magic mousse
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
-
gandja_bart Gamer Averti
Depuis que j'ai faite ces fichus MAJ a partir de la 3.0 j'ai remarqué :
-Mon téléphone rame (notamment pour quitté les applications)
-J'ai récupéré des bonne chose comme la recherche ect...
-J'ai toujours pas le Bluetooth
Donc je suis pas très satisfait !! Et je pensent pas que le 3.1 va pallié a ce ralentissement vraiment pénible !
(je me demande si je vais pas retourné en 2.1)
-Mon téléphone rame (notamment pour quitté les applications)
-J'ai récupéré des bonne chose comme la recherche ect...
-J'ai toujours pas le Bluetooth
Donc je suis pas très satisfait !! Et je pensent pas que le 3.1 va pallié a ce ralentissement vraiment pénible !
(je me demande si je vais pas retourné en 2.1)
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Attention pour ceux qui s'étaient activé le partage de connexion avec le fichier ipcc pour orange 6.3
L'option disparait dans les réglages après passage en 3.1
L'option disparait dans les réglages après passage en 3.1
-
ScHinZe Gamer Pro
gandja_bart Wrote:l'application pour le zoom est dispo sur l'app store sous le nom de camera zoom
merci
-
MERCEDES59220_1
Moi c'est l'organisation des Apps sur iTunes qui m'intéresse le plus (c'est quand même mieux que d'avoir à installer un autre logiciel)
Est-ce que je peux installer iTunes 9 et utiliser cette nouvelle synchro sans passer mon iPhone en 3.1 ?
Est-ce que je peux installer iTunes 9 et utiliser cette nouvelle synchro sans passer mon iPhone en 3.1 ?
-
Mr_SATAN Gamer Averti
Verrouillage à distance de l’iPod touch par code secret via MobileMe
Alors va falloir que l'on m'explique.. depuis quand il y a une puce gsm dans les iPod?
Mise a part internet, je ne vois pas comment le désactivé autrement.
-
baball Gamer Maitre
C'est quoi l' "Utilitaire de configuration de l'iPhone" qu'iTunes nous propose d'installer en même temps ?
EDIT
J'en profite pour répondre à ma propre question précédente au cas où d'autres se la poseraient :
Réponse : "oui", on peut l'installer et l'utiliser sans problème (il propose la mise à jour 3.1 mais on peut refuser) mais "non", la fonction d'organisation du board n'est pas prise en charge en 3.0.1. A bon entendeur
Par contre je n'ai pas trouvé de réponse quant à l'utilité de l' "Utilitaire de configuration de l'iPhone" donc si quelqu'un en sait plus je serais intéressé
EDIT
J'en profite pour répondre à ma propre question précédente au cas où d'autres se la poseraient :
Réponse : "oui", on peut l'installer et l'utiliser sans problème (il propose la mise à jour 3.1 mais on peut refuser) mais "non", la fonction d'organisation du board n'est pas prise en charge en 3.0.1. A bon entendeur

Par contre je n'ai pas trouvé de réponse quant à l'utilité de l' "Utilitaire de configuration de l'iPhone" donc si quelqu'un en sait plus je serais intéressé

Dernière édition par Zenoss le 10 Sep 2009, 13:23, édité 1 fois.
-
Mr_SATAN Gamer Averti