Forums GAMERGEN
[FIRMWARE] Le firmware 3.1 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
deja sa fait depusi hier que quand je veut faire la MAJ sa me met inpossible de contacter le serveur...
Donc j'ai été le prendre directement sur le site d'apple.
j'ai donc restaurer mais maintenant quand je synchronise une appli sa me met impossible de trouver le fichier source.... et pourtant sa installe l'appli.
De plus lors de l'erreur je voit que la totalité de mon espace dispo est ranger dans autre alors que y'a rien dessus.
pas une reussite la dessus =(
Donc j'ai été le prendre directement sur le site d'apple.
j'ai donc restaurer mais maintenant quand je synchronise une appli sa me met impossible de trouver le fichier source.... et pourtant sa installe l'appli.
De plus lors de l'erreur je voit que la totalité de mon espace dispo est ranger dans autre alors que y'a rien dessus.
pas une reussite la dessus =(
iTouch v1 16Go ===> 3.1.1 // iTouch 3g 32Go ====> 4.0
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
Ipod Touch 4G 32Go commandé :p
Samsung Galaxy S avec Serie Limité Iphone SFR ;p
PsP S&L 5.01 m33-6 +2*4Go +1*8Go
-
lyo77 Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
camille6952009 Wrote:J'ai fais une erreur de noob j'ai mis a jour
xD En plus c'est bien marqué en rouge avec des /! de pas le faire si tu veux rester jailbreaké
PSP Fat 3.80 M33-5 
iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

iTouh 16go 3.0 =D
iPhone v2 16 GO 3.1.2 JB =D
Playstation 3 60Go A JOUR xD

-
so-crazy-world Gamer Averti
Bonjour voila je suis nouveau ici je voulais vous demander quand pouras t-on Jaillbreak l'ipod touch 3.1 SVP car oui j'ai fait la betise de le mettre en 3.1 >< merci a vous 

-
Benji06_1
mapolon Wrote:bonjour je suis nouveau sur l'univers iphone je possède un iPhone 3gs32 d'origene bouygues mais je suis sur orange,je fait desimlocker et jailbreaker,mais je viens de faire la mise jour 3.1 sur itunes et la je ne plus reseau orange;svp quelqun peu me dire quoi faire j'entendu de upgrader vers la 3.0.1 mais je ne sais pas comme faire.
merci
il ne te reste plus qu a patientez qu on trouve le jailbreake et le desimlock , mais ce dernier est moins sur
si tu ne veux pas attendre revend le et achete un orange ou essaie de faire un echange
-
MERCEDES59220_1
Benji06 Wrote:Bonjour voila je suis nouveau ici je voulais vous demander quand pouras t-on Jaillbreak l'ipod touch 3.1 SVP car oui j'ai fait la betise de le mettre en 3.1 >< merci a vous
patience
EDIT By Eforlife14 : Évite le double post surtout pour ce genre de message, utilise la fonction modifier pour éditer ton post.
-
MERCEDES59220_1
Je m'attendais à une plus grosse mise à jour..
En attente de jailbreak pour voir ce que ça donne.
En attente de jailbreak pour voir ce que ça donne.

-
Raphaell Gamer Bronze
Lyacos Wrote:Ce problème n'est pas du au firmware 3.1.1 car j'ai du moi aussi perdre mon jailbreak et faire la maj en 3.0.1 pour être tranquille, j'étais en 3.0 mais jailbreak.
C'est quand même bizarre, vus quand 2.1 jailbreker il ramé pas.
-
pasta59 Gamer Hardcore
-
haxor133t Gamer Pro
J'espère que sa va aller vite pour l'ipod touch !! ^^ la version 3.1=3.1.1 ?
Dernière édition par Thibway le 11 Sep 2009, 10:40, édité 1 fois.
-
Benji06_1
Hello,
Une question pour pouvoir continuer à jailbreaké notre iphone il faut éviter la MAJ du firm,mais est ce que l'on peut faire la MAJ d'Itunes vers la version 9??
+++
Une question pour pouvoir continuer à jailbreaké notre iphone il faut éviter la MAJ du firm,mais est ce que l'on peut faire la MAJ d'Itunes vers la version 9??
+++
-
babas35 Gamer Maitre
yes je l'ai fait pas de probleme apres maj v9 de itunes et ton iphone.
qqs nouveautés dont tu voix les icones des applis installées ...
smorf
qqs nouveautés dont tu voix les icones des applis installées ...
smorf
-
smauptit Gamer Débutant
- Prénom: Sebastien