Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 decrypté par la Team C+D !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slt à tous, suis dégouté ca marche pas pour moi j'arrive pas à le décrypté quand je lance PSAR Dumper V2, ca me met " Démarrage du jeu impossible. (8002014C) " donc voilà est - ce que quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa!!!
Merci

-
pitsa59 Gamer Débutant
pitsa59 Wrote:Slt à tous, suis dégouté ca marche pas pour moi j'arrive pas à le décrypté quand je lance PSAR Dumper V2, ca me met " Démarrage du jeu impossible. (8002014C) " donc voilà est - ce que quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa!!!Merci
Ta console est en quelle version ? (si tu ne sais pas où trouver la version va dans "informations système").
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France