chaos67400 Wrote:et c'est a dire quelle a était décripter car perso je suis pas un boss
Ba dapres cke j'ai compris, un firmware c'est composé de plein de fichiers (dont notament des .prx) réunis sous forme d'EBOOT.PBP. Mais évidemment sony n'as pas interet a ce que tous ces fichiers soient extrayables de l'eboot et accéssibles a tous, car c'est grace a eux que booster peut mettre a jour devhook (halala c sur ke c'étai lbon vieu temps ca devhook^^) et surtout que Dark Alex poura créer un 3.10 OE. Donc pour empécher ca, Sony, qui n'est pas né dla derniere pluie

, crypte les EBOOT d'updates (comme un message codé en gros). Mais comme d'hab, l'exelente TEAM C+D a réussi a décrypter ce nouveau firmware (ils on décodé le message koi) et a créé un homebrew pour que nous puissions tous le faire. Si tu le lance, tu auras ainsi sur ta ms tous les fichiers composants ce 3.10, prets a l'emploi!
D'ailleur pour que chaque nouveaufirmware soit décrypté en un temps record a chaque fois je soupsonne fortement la team C+D d'utiliser a chaque fois la meme méthode pour trouver la clé, car ils ont du trouver une faille dans la méthode de codage dont ces gros malins de chez sony n'ont pas conaissances... Si c'est ca les gars chapeau, et surtout gardez la bien secrete afin que sony n'en entendent jamais parlé

! Ou alors Sony ne change pas la clé de codage d'un firmware a l'autre, mé si c'est ca...

on peu plus rien pour eux les pauvres

!