Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.10 decrypté par la Team C+D !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Darken33 » 31 Jan 2007, 16:21

ruff1enforce Wrote:NON FRANCHEMENT FAUT ARRETER DE DECRIPTER LES FIRMWARE FRAICHEMENT SORTIE CAR BIENTOT SI SA CONTINUE COMME SA ON AURA PU DE JEUX COMMERCIAUX

ca faisait longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken33 » 31 Jan 2007, 16:24

yayo Wrote:Est-ce normal que je ne dispose, après avoir fait la manip' d'aucunes nouveautés? En effet, je n'ai pas le "Dynamic normaliser", ni les autres fonctions d'ailleurs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui c'est normal,car il faut bien lire les articles avant de faire les choses !!

Ce n'est n'y un downgrade, ni un devhook, C'est juste pour voir le contenu du firmware 3.10 ce qui pour le commun des mortels ne sert à rien !

Voila j'espère que cette fois c'est clair, ca ne vous apporte rien de le faire !!!

Vous devez attendre que Booster ou D_A en fasse quelque chose.
C'est tout

ps : Apprenez à lire :!:
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar quentin78700 » 31 Jan 2007, 17:05

Ba y va pas non plus le pondre instantanement le CF !!
patience ...
quentin78700 Gamer Débutant

Message non lupar dededu68 » 31 Jan 2007, 17:16

Que vous êtes naifs mon Dieu !
Vous pensez vraiment que les programmateurs qui décryptent les firmwares sont plus forts que les ingénieurs de chez Sony ! (bon d'accord ils sont quand même balaises ces hackeurs^^). Sony ne sait plus quoi faire pour augmenter les ventes, il remarque que sa console ne se vend pas très bien (beaucoup moins que la DS), il remarque que les jeux ne se vendent pas bien non plus, donc il préfère que la vente de jeux baisse (toute façon au départ il n'y en a pas beaucoup alors un p'tit peu moins ça changera rien...) et que les ventes de consoles augmentent ! Vous verez bien avec la PS3 ou bien dans quelques temps avec la Psp si nos hackeurs pourront décrypter aussi vite lol... vous serez décus! Il peut largement mieux boucher les failles. Le marketing à la Sony on l'aura compris (ah la la, quelle belle rime xD)
En tout cas ce n'est que mon opinion.
Dernière édition par drfoxxx le 31 Jan 2007, 19:33, édité 2 fois.
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar schwick755 » 31 Jan 2007, 17:22

vous etes vraimet sur que sony est si mauvais. et si c'etait juste du marketing." voila notre nouvelle mise a jour secutiyer bla bla bla"... je sui sur que la vente des psp vas augmentez dans les mois a venir.
Avatar de l’utilisateur schwick755

Message non lupar arnolanf » 31 Jan 2007, 17:25

Bravo à C+D pour le decryptage et merci au 90% de boulets de ce topic qui m'ont bien fait rire avec leurs questions stupides et leur langage SMS incompréhensible.

Que ferait PSPGen sans sa dose d'analphabètes décérébrés....
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dededu68 » 31 Jan 2007, 17:38

arnolanf Wrote:Bravo à C+D pour le decryptage et merci au 90% de boulets de ce topic qui m'ont bien fait rire avec leurs questions stupides et leur langage SMS incompréhensible.

Que ferait PSPGen sans sa dose d'analphabètes décérébrés....

Mdrrrrrrrr!!! Il faut leur expliquer. C'est pas parce que t'as 2000 messages envoyés que tu peux te permettre d'être aussi méchant.
J'ai rien contre toi et ce n'est pas de la provocation^^
Tu m'as trop fait rire n'empêche!!
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66_1 » 31 Jan 2007, 18:06

:D Marketting? Peut-etre mais cela fait passer les ingénieurs de SONY pour des bourricots. LOL!
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar saucisson66_1 » 31 Jan 2007, 18:07

:D Bravo à la team C+D! Et à bientot pour un custom firmware? :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news