Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.10 decrypté par la Team C+D !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arnolanf » 31 Jan 2007, 18:09

dededu68 Wrote:Mdrrrrrrrr!!! Il faut leur expliquer. C'est pas parce que t'as 2000 messages envoyés que tu peux te permettre d'être aussi méchant.
J'ai rien contre toi et ce n'est pas de la provocation^^
Tu m'as trop fait rire n'empêche!!

Tu noteras que j'ai cité aucun nom. Je leur laisse le soin de se reconnaitre.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar demolig_1 » 31 Jan 2007, 18:31

arnolanf Wrote:Bravo à C+D pour le decryptage et merci au 90% de boulets de ce topic qui m'ont bien fait rire avec leurs questions stupides et leur langage SMS incompréhensible.

Que ferait PSPGen sans sa dose d'analphabètes décérébrés....

8O 8O 8O 8O :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darken33 » 31 Jan 2007, 18:40

arnolanf Wrote:Bravo à C+D pour le decryptage et merci au 90% de boulets de ce topic qui m'ont bien fait rire avec leurs questions stupides et leur langage SMS incompréhensible.

Que ferait PSPGen sans sa dose d'analphabètes décérébrés....
+ 100

Quant aux doux réveurs qui s'imagine que la ps3 résisteras je ne dirais qu'un chose : Linux Powa !

En mettant linux sur sa psp, Sony s'est auto-suicidé.
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Captain_Marvel » 31 Jan 2007, 19:05

dededu68 Wrote:Que vous êtes naifs mon Dieu !
Vous pensez vraiment que les programmateurs qui décryptent les firmwares sont plus forts que les ingénieurs de chez Sony ! (bon d'accord ils sont quand même balaises ces hackeurs^^). Sony ne sait plus quoi faire pour augmenter les ventes, il remarque que sa console ne se vend pas très bien (beaucoup moins que la DS), il remarque que les jeux ne se vendent pas bien non plus, donc il préfère que la vente de jeux baissent (toute façon au départ il n'y en a pas beaucoup alors un p'tit peu moins ça changera rien...) et que les ventes de consoles augmente! Vous verez bien avec la PS3 ou bien dans quelques temps avec la Psp si nos hackeurs pourront décrypter aussi vite lol... vous serez décus! Il peut largement mieux boucher les failles. Le marketing à la Sony on l'aura compris (ah la la, quelle belle rime xD)
En tout cas ce n'est que mon opinion.

Enfin un qui pense comme moi, j'ai dis la même chose plus haut... les gens achetent, achetent mais lorsque sony aura décidé que c'est fini la hack, FINITO. et vous serez obligé d'achetez les jeux, même si cela continuera il faudra BEAUCOUP plus de 24H pour décrypter un firmware ....
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Message non lupar pspgame » 31 Jan 2007, 19:09

peut etre que les devs de sony sont préseés de rentrer chez eux lol :lol:

Message non lupar HeerO-YuY » 31 Jan 2007, 19:18

ils font des horaires de fonctionnaires alors ..
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeekay » 31 Jan 2007, 19:36

Captain_Marvel Wrote:
dededu68 Wrote:Que vous êtes naifs mon Dieu !
Vous pensez vraiment que les programmateurs qui décryptent les firmwares sont plus forts que les ingénieurs de chez Sony ! (bon d'accord ils sont quand même balaises ces hackeurs^^). Sony ne sait plus quoi faire pour augmenter les ventes, il remarque que sa console ne se vend pas très bien (beaucoup moins que la DS), il remarque que les jeux ne se vendent pas bien non plus, donc il préfère que la vente de jeux baissent (toute façon au départ il n'y en a pas beaucoup alors un p'tit peu moins ça changera rien...) et que les ventes de consoles augmente! Vous verez bien avec la PS3 ou bien dans quelques temps avec la Psp si nos hackeurs pourront décrypter aussi vite lol... vous serez décus! Il peut largement mieux boucher les failles. Le marketing à la Sony on l'aura compris (ah la la, quelle belle rime xD)
En tout cas ce n'est que mon opinion.

Enfin un qui pense comme moi, j'ai dis la même chose plus haut... les gens achetent, achetent mais lorsque sony aura décidé que c'est fini la hack, FINITO. et vous serez obligé d'achetez les jeux, même si cela continuera il faudra BEAUCOUP plus de 24H pour décrypter un firmware ....

si on suit votre raisonnement, alors pourquoi sony sort 24H apres le DG universel, un nouveau firmware ?
Et pourquoi les nouveau jeu requiert il une MAJ du FW ?
quelle est alors l'utilité des TA-079 - 082 et 086 ?
si ils voudraient réellement que la console se pirate ils feraient pas ca...
Dernière édition par zefal le 01 Fév 2007, 11:36, édité 1 fois.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

QUI A ESSAYER LE COSTUM 3.10 DE C+D

Message non lupar DIEUMERCY » 31 Jan 2007, 19:45

SLT A TOUS JE VOUDRAIT SAVOIRE KI SES MIS A JOUR? MERCY
Avatar de l’utilisateur DIEUMERCY

Message non lupar jeekay » 31 Jan 2007, 19:53

merci ca s'ecrit avec "i" pas "y"

sinon ya un topic spécialement destiné a ca.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=31170
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 31 Jan 2007, 20:04

c'était presque prévisible lol. Plus serieusement ils vont trop vite on va s'ennuyer si on dois toujours attendre SCE. Au moins il y a un nouveau challenge un DG 3.10, mais bon qui est en 3.10^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar moi007_1 » 31 Jan 2007, 20:18

vivement un nouveau custom by Dark_Alex :lol: et bravo pour la Team C+D
Avatar de l’utilisateur moi007_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news