Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 decrypté par la Team C+D !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

OUI J'EN AI MARRE D'ENTENDRE TOUJOURS LA MEME CHOSE SUR LA SOIT DISANT MORT DE LA PSP ET JE SUIS CERTAINEMENT PAS LE SEULE !!! [/quote]BRANLEUR Wrote:pspdhm Wrote:PREND TA PELLE ET TON SCEAU ET VA JOUERBRANLEUR Wrote:[quote="ruff1enforce"]NON FRANCHEMENT FAUT ARRETER DE DECRIPTER LES FIRMWARE FRAICHEMENT SORTIE CAR BIENTOT SI SA CONTINUE COMME SA ON AURA PU DE JEUX COMMERCIAUX
je voi pa pour quoi sa te demange toi
sa te derange ???????????????????
Oula garçon, pète un coup, ça ira mieux....
-
Captain_Marvel
Bravo à la team C+D, le duo du hack psp, DA et la C+D, l'un qui décrtpte l'autre qui met e^n application ^^
Les firmwares de Sony tiennent maintenant 24 h au plus, c'est de pire en pire, même s'il est plus facile de trouver les failles, que de les fermer, il faut reconnaitre que Sony, n'est pas très doué niveau sécurité.
Tous système est hackable, car il y a toujours des failles, mais reste à les trouver ^^
Si DA à besoin cherche un emploi, une fois qu'il aura fait le tour de la scène psp, je pense qu'il peut postuler chez Sony sécurité ^^
Les firmwares de Sony tiennent maintenant 24 h au plus, c'est de pire en pire, même s'il est plus facile de trouver les failles, que de les fermer, il faut reconnaitre que Sony, n'est pas très doué niveau sécurité.
Tous système est hackable, car il y a toujours des failles, mais reste à les trouver ^^
Si DA à besoin cherche un emploi, une fois qu'il aura fait le tour de la scène psp, je pense qu'il peut postuler chez Sony sécurité ^^
-
Lyrix Gamer Averti
C est qui le pigeon
Finalement je crois q tt sesei est une politique de vente de SONY ,une multinacional ne devrais pas avoir de probleme pour savoir qui quand et somment decrypte ses firm.Sony ne vends pas de jeus q je sache mais parcontre bien des consoles.En plus tu la brick ,tu l envoys + + ou-90€ et ils te changent la plaque..................Et par dessus tt avec cette histoire de firm ,tt les moi au moins il faut parler de sa psp avec les copain sur le nouveau firm.Franchement vous ne croyez pas q nous somme a la merci de sonny??Pour moi ses eu qui tienne lees rennes ,et ils savent tres bien se q il font.Sinon regarder les chifre de vente de tt les consoles.Salut a tous
-
gsx666 Gamer Pro
Ben faudrait peut être lui laisser le temps
Ca se fait pas en 10 minutes. Rien ne l'oblige à le faire d'aileurs, il fait ça gratuitement faut pas l'oublier. Ca sortira si ça sort et quand ca sortira, ca sera en page d'accueil.

Ca se fait pas en 10 minutes. Rien ne l'oblige à le faire d'aileurs, il fait ça gratuitement faut pas l'oublier. Ca sortira si ça sort et quand ca sortira, ca sera en page d'accueil.
-
gazeux_snake Gamer Pro
SUPPRIME. MODERE. Ketchup
et toi apprends à parler et à écrire ! 8O
et toi apprends à parler et à écrire ! 8O
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro