Forums GAMERGEN

Le firmware 3.10 disponible aujourd'hui avec le Video Store ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le firmware 3.10 disponible aujourd'hui avec le Video Store

Messagepar benejam » 19 Nov 2009, 11:06

faut entré quoi comme info pour apllication FB comme "nom utilisateur et mdp" ? j'ai tout essayer y a rien qui marche que sa soit les info de mon FB ou du compte de ma ps3.
help plz
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Phong » 19 Nov 2009, 11:14

Ah ça va encore, c'est pas trop cher pour les locations. Pour l'achat par contre, je préfre de loin m'acheter un BR en import. Mais la VOD, ça peut dépanner un soir si tu reçois des potes et que tu t'emmerdes à la maison.... ::)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar Greg59750 » 19 Nov 2009, 11:22

LvsAs Wrote:Tu a tous compris c'est la première intégration de facebook avec la ps3 après on peut imaginer qu'il nous ajoute la possibilité de transférer des galerie image ect peut être !

Pour Info le Video Store est ouvert !

edit:

pour une location en HD comptez 3.99€ en SD 2.99 € pour l'achat en SD environ 13€

par contre je trouve pas de video en HD a l'achat :-\

La location ca va quoi , pour l'achat en SD je trouve que cela fait un peut chère, le DVD est à moins de 13€ dans le commerce donc l'achat en HD risque d'être au moins à 20€ voir 25€ ce qui fait un peut prêt le même prix qu'un BR
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar LvsAs » 19 Nov 2009, 11:29

MalakoFF Wrote:faut entré quoi comme info pour apllication FB comme "nom utilisateur et mdp" ? j'ai tout essayer y a rien qui marche que sa soit les info de mon FB ou du compte de ma ps3.
help plz

Les info facebook (mail et mdp)

[hr]

Phong Wrote:Ah ça va encore, c'est pas trop cher pour les locations. Pour l'achat par contre, je préfre de loin m'acheter un BR en import. Mais la VOD, ça peut dépanner un soir si tu reçois des potes et que tu t'emmerdes à la maison.... ::)

Je suis de ton avis ça peut être pratique surtout s'il propose vite des film exclusif ect ...

Greg59750 Wrote:La location ca va quoi , pour l'achat en SD je trouve que cela fait un peut chère, le DVD est à moins de 13€ dans le commerce donc l'achat en HD risque d'être au moins à 20€ voir 25€ ce qui fait un peut prêt le même prix qu'un BR

Tu pense franchement ça ferait chère faut pas oublié que en HD tu te mange 7 Go sur le DD, que l'on a juste le film et pas de bonus (enfin je suppose) donc s'il font ça au prix d'un BR ça vaudrait vraiment pas le coup sur ce coup ! A la rigueur 17€ serait a mon sens un bon prix pour un film en HD mais bon c'est pas vraiment un prix commercial donc tu a peut être raison on aura le droit a du 19.99 ou du 24.99 lol
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nael35 » 19 Nov 2009, 11:37

Combien d'heurs de téléchargement ?
Nael35 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anael

Messagepar LvsAs » 19 Nov 2009, 11:43

lol pour ça tout dépend de ta connexion, du film de sont format ect ! je sais pas trop comment ça fonctionne encore mais on peut espérer que l'on puisse lire le film en streaming lors de son téléchargement enfin pour ce genre de chose faut tester mais la j'ai pas un rond pour >< ... Sinon j'aurais biens fait un test
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar benejam » 19 Nov 2009, 11:47

LvsAs Wrote:Les info facebook (mail et mdp)

ok merci mon ami ^^
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kerberos » 19 Nov 2009, 11:48

Bha voilà, tout est dispo ^^

Les films en location sont pas encore trop cher :p
Les couleurs pour les cartes amis c'est sympa, et facebook bha je sais pas, ça permet de polluer son mur XD

Merci Sony :D
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Greg59750 » 19 Nov 2009, 12:00

LvsAs Wrote:
MalakoFF Wrote:faut entré quoi comme info pour apllication FB comme "nom utilisateur et mdp" ? j'ai tout essayer y a rien qui marche que sa soit les info de mon FB ou du compte de ma ps3.
help plz

Les info facebook (mail et mdp)

[hr]

Phong Wrote:Ah ça va encore, c'est pas trop cher pour les locations. Pour l'achat par contre, je préfre de loin m'acheter un BR en import. Mais la VOD, ça peut dépanner un soir si tu reçois des potes et que tu t'emmerdes à la maison.... ::)

Je suis de ton avis ça peut être pratique surtout s'il propose vite des film exclusif ect ...

Greg59750 Wrote:La location ca va quoi , pour l'achat en SD je trouve que cela fait un peut chère, le DVD est à moins de 13€ dans le commerce donc l'achat en HD risque d'être au moins à 20€ voir 25€ ce qui fait un peut prêt le même prix qu'un BR

Tu pense franchement ça ferait chère faut pas oublié que en HD tu te mange 7 Go sur le DD, que l'on a juste le film et pas de bonus (enfin je suppose) donc s'il font ça au prix d'un BR ça vaudrait vraiment pas le coup sur ce coup ! A la rigueur 17€ serait a mon sens un bon prix pour un film en HD mais bon c'est pas vraiment un prix commercial donc tu a peut être raison on aura le droit a du 19.99 ou du 24.99 lol

Ouais a savoir quand dans le commerce les BR ont bien baissé ^^ , donc je doute que ce soit super compétitif a le prendre sur le store. Enfin déjà je doute que pour le moment ont voit de la HD a l'achat, actuellement ils ne sont quand locations.

Enfin en tout cas chapeau , il y a déjà pas mal de films sur le store , un petit 300 ^^

Attention pour les infirmations facebook , les majuscule et les minuscule compte donc mettait exactement votre adresse email concernant votre compte Facebook

Si vous metté AAAAA@AAAA au lieu de aaaaa@aaaa ca ne marchera pas
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar TheLiNKs54 » 19 Nov 2009, 13:10

pskme Wrote:tu peut la faire directement a partir de la console. Déçu par cette maj. Moi j'étais pour facebook sur la ps3 et puis enfaite.. rien ca ne marche tjrs pas avec ce put*** de navigateur à la *** !

moi sa marche très bien ^^
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Messagepar F3ckB9LL » 19 Nov 2009, 15:27

bonjour, quelqu'un peut me dire quand on loue un film hd ou sd, combien de temps est-il dispo ?
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Greg59750 » 19 Nov 2009, 15:29

Normalement c'est une location pour 48h, j'ai vu ca quelques part, il me semble dans une des news sur PS3gen, mais je ne confirme pas du tout car en louant rien ne l'indique sur le vidéo store
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news