LvsAs Wrote:MalakoFF Wrote:faut entré quoi comme info pour apllication FB comme "nom utilisateur et mdp" ? j'ai tout essayer y a rien qui marche que sa soit les info de mon FB ou du compte de ma ps3.
help plz
Les info facebook (mail et mdp)
[hr]
Phong Wrote:Ah ça va encore, c'est pas trop cher pour les locations. Pour l'achat par contre, je préfre de loin m'acheter un BR en import. Mais la VOD, ça peut dépanner un soir si tu reçois des potes et que tu t'emmerdes à la maison....

Je suis de ton avis ça peut être pratique surtout s'il propose vite des film exclusif ect ...
Greg59750 Wrote:La location ca va quoi , pour l'achat en SD je trouve que cela fait un peut chère, le DVD est à moins de 13€ dans le commerce donc l'achat en HD risque d'être au moins à 20€ voir 25€ ce qui fait un peut prêt le même prix qu'un BR
Tu pense franchement ça ferait chère faut pas oublié que en HD tu te mange 7 Go sur le DD, que l'on a juste le film et pas de bonus (enfin je suppose) donc s'il font ça au prix d'un BR ça vaudrait vraiment pas le coup sur ce coup ! A la rigueur 17€ serait a mon sens un bon prix pour un film en HD mais bon c'est pas vraiment un prix commercial donc tu a peut être raison on aura le droit a du 19.99 ou du 24.99 lol
Ouais a savoir quand dans le commerce les BR ont bien baissé ^^ , donc je doute que ce soit super compétitif a le prendre sur le store. Enfin déjà je doute que pour le moment ont voit de la HD a l'achat, actuellement ils ne sont quand locations.
Enfin en tout cas chapeau , il y a déjà pas mal de films sur le store , un petit 300 ^^
Attention pour les infirmations facebook , les majuscule et les minuscule compte donc mettait exactement votre adresse email concernant votre compte Facebook
Si vous metté AAAAA@AAAA au lieu de aaaaa@aaaa ca ne marchera pas