Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 en vidéo : Facebook confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ouchdinw Gamer Maitre
Re: Le Firmware 3.10 en vidéo : Facebook confirmé
Gnouman Wrote:Titiks Wrote:La couleur de la liste d'amis : OUI ! On va enfin pouvoir "classer" ses contacts (y'en a plein, je ne sais plus d'où ils viennent ni qui ils sont, mais j'ose pas les virer...). Un code couleur, c'est déjà ça.
Ou je n'ais pas compris ou alors tu ne choisie que la couleur de ta carte, celle de tes amis tu vois la couleur qu'eux on choisie, non?
Je reviens du PSBlog Eu, effectivement, ça a l'air d'être uniquement pour nos propre cartes... bha dommage...

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:Je reviens du PSBlog Eu, effectivement, ça a l'air d'être uniquement pour nos propre cartes... bha dommage...
Comme trop souvent, les idées ne sont pas abouties.
Cependant, ton message précédent est très vrai et la PS3 2009 permet bien plus de choses que la PS3 2006 en terme de fonctionnalités de base.
Il n'en reste pas moins, que tout cela manque de finitions en tout. Que ce soit que le XMB (chat in game, classement des contacts...) ou le PSN (combien de jeux sont vendus sans une seule explication/vidéo/demo, etc.), tout ceci reste intéressant mais pas fini.
Regarde la possibilité de jouer avec ses jeux PS3 avec sa PSP... fonction possible mais pas utilisée: dommage. Imagine combien de gens profiteraient de leur connexion pour jouer depuis la fac, le taff (par exemple), pendant une pause.
Regarde le HOME. Pourquoi bloquer l'accès à la PSP via sa PS3 ? Imagine là aussi le nombre de gars qui, entre midi et deux, se laisserait aller à se connecter pour aller délirer un moment sur le HOME depuis le bureau/cours/fac (enfin si le HOME était aussi un peu plus motivant certes...)
Bref, Nous n'avons pas à nous plaindre des possibilités géniales qu'offre la PS3, mais si tout cela était plus finalisé il y aurait moins de gens qui râleraient à chaque mise à jour...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour,
- Franchement je n'en ai rien à foutre de toutes ces conneries qui ne servent à rien.
- J'achète une console c'est pour jouer et non pour faire autre chose.
- Sony devrait plutôt perdre du temps à améliorer les choses pour les gamers car c'est le but d'une console de jeu avant tout.
- A force, le firmware va devenir une usine à gaz comme Windows donc plantages, ralentissements, correctifs etc ...STOP ne faite pas comme Microsoft.
- A quand un firmware light ?
@+ ebrassel
- Franchement je n'en ai rien à foutre de toutes ces conneries qui ne servent à rien.
- Sony devrait plutôt perdre du temps à améliorer les choses pour les gamers car c'est le but d'une console de jeu avant tout.
- A force, le firmware va devenir une usine à gaz comme Windows donc plantages, ralentissements, correctifs etc ...STOP ne faite pas comme Microsoft.
@+ ebrassel
-
ebrassel Gamer du Dimanche
- Pays: France
@ ebrassel : j'suis d'accord avec toi. A l'époque des Megadrive et autres NES, SNES, on avait aucun soucis d'amélioration du FW... on pouvait jouer sans se préoccupé d'améliorer quoique ce soit.
MAIS, de nos jours, on ne fait plus que jouer avec nos consoles. On matte des films, et des photos, écoute de la musique et surtout, on va sur internet, on est relié a internet, et c'est ca qu'ils exploitent...
bon, d'façon, c'est déjà pas une option que je vais activer ...
ca s'arrete la
sinon, vraiment sympa la manière dont nous pouvons visionner les photos. faut croire que le temps de chargement du petit soft "photo gallery" en a rebuté plus d'un
peut-on faire la meme chose avec les vid'z ? (j'ai pas fait gaffe pendant le visionnage si il le disait)
la liste d'amis aussi, CA, on peut pas dire qu'ils ont pas écouté l'avis des gamers... c'est le trux qui avait fait le plus parler de lui, presque...
m'enfin, assez bonne mise a jour. Y'a des trux, après, que ca plaisent ou pas, c'est un autre problème, faut pas forcément etre nombriliste, il en faut pour tout le monde
p.s.: et y'aura probablement des petites améliorations "cachées", toute conne mais des fois, bien sympa
MAIS, de nos jours, on ne fait plus que jouer avec nos consoles. On matte des films, et des photos, écoute de la musique et surtout, on va sur internet, on est relié a internet, et c'est ca qu'ils exploitent...
bon, d'façon, c'est déjà pas une option que je vais activer ...
ca s'arrete la

sinon, vraiment sympa la manière dont nous pouvons visionner les photos. faut croire que le temps de chargement du petit soft "photo gallery" en a rebuté plus d'un

peut-on faire la meme chose avec les vid'z ? (j'ai pas fait gaffe pendant le visionnage si il le disait)
la liste d'amis aussi, CA, on peut pas dire qu'ils ont pas écouté l'avis des gamers... c'est le trux qui avait fait le plus parler de lui, presque...
m'enfin, assez bonne mise a jour. Y'a des trux, après, que ca plaisent ou pas, c'est un autre problème, faut pas forcément etre nombriliste, il en faut pour tout le monde

p.s.: et y'aura probablement des petites améliorations "cachées", toute conne mais des fois, bien sympa

-
caf Gamer Bronze
je ne serais pas autant virulent, mais c'est vrai que fassedebouc sur ps3... quelle avancé majeure dans le monde du video-lubrique
Deja, à la base, ce site ne sert véritablement à rien (attention, c'est mon avis perso) et ne permet que de s'enfoncer de plus en plus dans les méandres d'une société capitaliste et abrutissante. Fassedebouc n'est qu'un portail vers la betise humaine...
Alors pourquoi rajouter cette "option" à notre ps3? ou est l'interet pour les joueurs (parce que pour sony, l'interet, ce sont les milliers de dollars que ca va leurs rapporter
) ?
Encore le nouveau systeme de presentation des images est bien pensé, même si cela rend la librairie obsolete (a supprimer
) ainsi que la "personnalisation" plus poussée de la carte ami, ce ne sont que des petits plus, mais ô combien plus interessant.
Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre ce firmware pour voir ce qu'il en est réellement
Mais j'ai peur des prochains ...

Deja, à la base, ce site ne sert véritablement à rien (attention, c'est mon avis perso) et ne permet que de s'enfoncer de plus en plus dans les méandres d'une société capitaliste et abrutissante. Fassedebouc n'est qu'un portail vers la betise humaine...
Alors pourquoi rajouter cette "option" à notre ps3? ou est l'interet pour les joueurs (parce que pour sony, l'interet, ce sont les milliers de dollars que ca va leurs rapporter

Encore le nouveau systeme de presentation des images est bien pensé, même si cela rend la librairie obsolete (a supprimer

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre ce firmware pour voir ce qu'il en est réellement

Mais j'ai peur des prochains ...
-
Dantelebarbare Gamer Pro
ebrassel Wrote:Bonjour,
@+ ebrassel
Tu es complètement à côté de la plaque.
La PS3 n'est pas une console de jeu, c'est une station multiusage: musique, jeu, video, internet.
Les consoles next gen aujourd'hui c'est ça.
Il faut contenter tout le monde.
Les améliorations pour les autres menu que le jeu, j'en suis content, je trouve aussi que ce n'est pas assez abouti, mais on a pas un pc entre les mains, on fait pas tout ce qu'on veut.
Ma ps3, elle me sert à tout, pas uniquement le jeu qui finalement ne représente qu'environ 10% de l'utilisation que je fais de ma ps3.
Elle me sert de cadre numérique, de platine cd/mp3, de lecteur/disque dur multmédia, de lecteur DVD et Blu ray et de navigateur internet.
Sans parler de la vod qui va arriver, j'ai tout ce que je veux avec et c'est ultra simple d'utilisation.
Alors avant de penser à ton nombril et arriver avec tes gros sabots, prend un peu de recul, ça t'évitera de passer pour un gros bourrin intolérent et égoïste.
C'est là aussi que tout le se trompe en parlant de console de jeu, de monde video-ludique, on est plus sur une console de jeu.
Les consoles de jeu, c'est derrière nous. C'est comme ça été dit, les snes, les gamecube.
Mais ps3 et X360 font tout. Il est donc logique de voir apparaître des service qui n'ont rien à voir avec le jeu video comme facebook.
vidzone, n'a rien à voir avec le jeu video et pourtant tout le monde a trouvé ça bien. Pourquoi autant de virulence envers facebook?
Il faut sortir un peu du terrier de gamer, les plateforme seront de plus en plus ouvertes maintenant.
Si ça se trouve, on est devant la dernière génération de console de salon. La prochaine, ce sera une simple tour de PC comme toutes les autres avec une licence à acheter et à installer sur son PC pour pouvoir jouer.
w2w
Dernière édition par tejie le 17 Nov 2009, 16:00, édité 1 fois.
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
autant sur 360, je peux à peine comprendre, autant sur PS3 je ne vois pas du tout l'intérêt d'intégrer Fessebouc directement sous le XMB alors que la console dispose d'un navigateur Internet qui permet déjà d'aller sous Fessebouc (ou Twitter, ou MySpace, ou que sais-je...)
c'est idiot et "monopolistique" comme pratique, un peu comme l'icône de recherche Internet du XMB sponsorisé par Google...
c'est idiot et "monopolistique" comme pratique, un peu comme l'icône de recherche Internet du XMB sponsorisé par Google...
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
ebrassel Wrote:Bonjour,
C'est bien, c'est ton avis, mais l'égoïsme c'est pas top...
Pour information, la PS3 n'est pas vendu seulement comme une console de jeux, mais aussi comme un outil multimédia...
Je l'ai acheté à moitié pour son lecteur Blu-Ray, donc forcement c'est une console, c'est cool, tu peux jouer, mais les MAJs du type le classement des photos, MAJ du lecteur BRD font quand même plaisir vu l'aspect multimedia de la chose...
Après le chat IG, depuis le temps que tout le monde demande, il pourrait se bouger. De toute manière comme d'hab', tout le monde râle tout le temps (c'est dans nos gènes de français, on y peut rien

Edit : coiffé au poteau par wolfo xD
chris_lo Wrote:autant sur 360, je peux à peine comprendre, autant sur PS3 je ne vois pas du tout l'intérêt d'intégrer Fessebouc directement sous le XMB alors que la console dispose d'un navigateur Internet qui permet déjà d'aller sous Fessebouc (ou Twitter, ou MySpace, ou que sais-je...)
D'après la vidéo il va sur facebook avec le navigateur, l'utilité de l'ajout facebook s'arrête à publier directement tres trophés & co

Dernière édition par mido22025 le 17 Nov 2009, 16:04, édité 1 fois.
-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
chris_lo Wrote:autant sur 360, je peux à peine comprendre, autant sur PS3 je ne vois pas du tout l'intérêt d'intégrer Fessebouc directement sous le XMB alors que la console dispose d'un navigateur Internet qui permet déjà d'aller sous Fessebouc (ou Twitter, ou MySpace, ou que sais-je...)
Ca c'est le résultat du travail des commerciaux sony.
Je ne vois pas ce qu'il y a de génant à avoir un icone recherche en partenariat avec google.
Y a bien de la pub pour Diesel dans Burnout Paradise sur des panneaux gigantesques.
Il faut bien trouver le fric quelque part pour financer les jeux et les système d'exploitation.
Au cinoche, la pub existe depuis la naissance de la péloche, alors arrêtez de descendre sony sur tout et n'importe quoi.
w2w
-
the_sid Wrote:ebrassel Wrote:Bonjour,
C'est bien, c'est ton avis, mais l'égoïsme c'est pas top...
Pour information, la PS3 n'est pas vendu seulement comme une console de jeux, mais aussi comme un outil multimédia...
Je l'ai acheté à moitié pour son lecteur Blu-Ray, donc forcement c'est une console, c'est cool, tu peux jouer, mais les MAJs du type le classement des photos, MAJ du lecteur BRD font quand même plaisir vu l'aspect multimedia de la chose...
Après le chat IG, depuis le temps que tout le monde demande, il pourrait se bouger. De toute manière comme d'hab', tout le monde râle tout le temps (c'est dans nos gènes de français, on y peut rien), mais quoi qu'ils fassent ça ira jamais...
Tout à fait d'accord avec toi.
Quand je vante les mérites de la ps3 aux potes, je leur disais (quand elle coutait 400 €): c'est une excellent platine CD/mp3 à 100 €, le meilleur lecteur DVD à 100 €, le meilleur lecteur BD à 100 €, une console de jeu à 100 € et en plus tu peux y voir tes photos en 1080 minimum, y a un navigateur internet et tu peux acheter des jeux en ligne sans bouger de chez toi.
Vu sous cet angle, le ps3 leur paraissait moins chère. 3 potes ont craqué avec ça (et il faudra qu'un jour, je demande à sony de me verser une prime).
w2w
-
Ca rendrai heureux bien plus de personne le chat vocal in-game que facebook.C'est surtout inutile pour ceux qui n'ont pas facebook.
-
HaRi95 Gamer Débutant
- Prénom: Hari