Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 en vidéo : Facebook confirmé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ça c'est bon!
Bien vu, ça voudrait peut-être dire que le FW est prévu pour jeudi, jour duquel doit sortir officiellement le vidéo store
Sa serais bien aussi qu'il enlève l'icône PSS dans la catégorie jeux. Il sert a rien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.10 en vidéo : Facebook confirmé
Perso ma PS3 ne me sert quasiment que pour le jeu et les bluray de temps en temps, c'est une console très/trop fragile, j'en suis a ma 2è et dans mon entourage c pareil.
donc ce que je trouverai vraiment utile par exemple c'est de ne plus avoir de sauvegarde de jeu protegés, je veux pouvoir faire des sauvegardes de mes sauvegardes sur clé usb (yen a, on peu pas, genre killzone2 ou call of juarez), par la meme occaz un systeme qui permette de tout copier d'un coup et non plus une par une.
Et enfin le chat in game, ok en ligne c'est pas forcement utile a par pour gruger sur des mode de jeux style recherche et destruction sur cod, mais pour ceux qui joue en solo c agreable de pouvoir parler avec un pote, de tout et de rien ou simplement pour un coup de main ou qui joue a un autre jeu
Hé oui le jeu solo existe encore de nos jours, on critique assez la durée de vie des modes solo pour s'en rappeler (durée de vie rallongée par les trophée)
donc ce que je trouverai vraiment utile par exemple c'est de ne plus avoir de sauvegarde de jeu protegés, je veux pouvoir faire des sauvegardes de mes sauvegardes sur clé usb (yen a, on peu pas, genre killzone2 ou call of juarez), par la meme occaz un systeme qui permette de tout copier d'un coup et non plus une par une.
Et enfin le chat in game, ok en ligne c'est pas forcement utile a par pour gruger sur des mode de jeux style recherche et destruction sur cod, mais pour ceux qui joue en solo c agreable de pouvoir parler avec un pote, de tout et de rien ou simplement pour un coup de main ou qui joue a un autre jeu
Hé oui le jeu solo existe encore de nos jours, on critique assez la durée de vie des modes solo pour s'en rappeler (durée de vie rallongée par les trophée)
-
Primus Gamer Pro
je viens de me rendre compte d'un truc effrayant...
on avait tous peur que nos droits a la vie privés soit bafoués par d'autres depuis des années, et finalement, c'est nous qui etalons notre vie privé a toute la planete....
moi, j'suis sur facebook a titre annonyme, mais rien que les relations qu'il y a avec les amis, je trouve que c'est deja de trop !
et quand je vois en plus l'utilisation faite du PSS/PSN avec facebook sur la PS3, j'en reste sans voix... pourquoi avoir mis les produits achetés ? pour que d'autres balance des spams ? et que verra t on aussi ? le temps que l'on passe sur sa ps3 ?
bientot, sony mettra en route les eyeplay a distance pour voir ce qui se passe chez soi a ce train le !!
facebook, c'est devenu le fichier le plus a jour pour la CIA et le FBI vu qu'on le rempli nous meme en temps reel !
donc, a surveiller pour ne pas se faire soi meme surveiller les enfants... on va droit vers un monde de merde ou on aura un flic dans chaque maison grace a internet... et des qu'on pete, on se choppera une amende pour destruction de la couche d'ozone et non participation a l'effort ecologique (sauf si on paye une vignette pour avoir le droit de peter, bien evidement)
ps : ce soir, c'est la Maj de la xbox avec................ facebook ! (et twitter)
je vais vois ce que ca donne, mais a mon avis, ca va etre pareil et donc, a desactiver au maximum par tout les moyens !!
j'acceuille pas ca avec joie en ce qui me concerne....
edit : ouf, sur xbox c'est optionel !!
on avait tous peur que nos droits a la vie privés soit bafoués par d'autres depuis des années, et finalement, c'est nous qui etalons notre vie privé a toute la planete....
moi, j'suis sur facebook a titre annonyme, mais rien que les relations qu'il y a avec les amis, je trouve que c'est deja de trop !
et quand je vois en plus l'utilisation faite du PSS/PSN avec facebook sur la PS3, j'en reste sans voix... pourquoi avoir mis les produits achetés ? pour que d'autres balance des spams ? et que verra t on aussi ? le temps que l'on passe sur sa ps3 ?
bientot, sony mettra en route les eyeplay a distance pour voir ce qui se passe chez soi a ce train le !!

facebook, c'est devenu le fichier le plus a jour pour la CIA et le FBI vu qu'on le rempli nous meme en temps reel !
donc, a surveiller pour ne pas se faire soi meme surveiller les enfants... on va droit vers un monde de merde ou on aura un flic dans chaque maison grace a internet... et des qu'on pete, on se choppera une amende pour destruction de la couche d'ozone et non participation a l'effort ecologique (sauf si on paye une vignette pour avoir le droit de peter, bien evidement)
ps : ce soir, c'est la Maj de la xbox avec................ facebook ! (et twitter)
je vais vois ce que ca donne, mais a mon avis, ca va etre pareil et donc, a desactiver au maximum par tout les moyens !!
edit : ouf, sur xbox c'est optionel !!

Dernière édition par pono le 17 Nov 2009, 18:55, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
+1 rebelfr, j'allais mettre plus u moins pareil, Ça devient ridicule facebook, franchement déjà qu'ont en à rien a battre des paquet de Pepito que mange Julien à 20h42 mais alors si il faut polluer plus avec ce qu'on télécharge, mais qu'est-ce que les gens en ont à battre de nos vies quoi .. Un super GG pour cette idée à la c*n ..
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2009, 18:41, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ca deviens n'importe quoi 
De pire en pire la chasse aux pigeons.

De pire en pire la chasse aux pigeons.
-
nojia Gamer Bronze
rebelfr Wrote:je viens de me rendre compte d'un truc effrayant...
bientot, sony mettra en route les eyeplay a distance pour voir ce qui se passe chez soi a ce train le !!![]()
c'est pour ces raisons que facebook et moi nous ne sommes pas copains, j'irai jamais m'inscrire la bas...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Mon pauvre Spidey tu es déjà inscrit d'office .. Moi je me suis inscrit il y a 3 jours et j'avais déjà 26 potes .. T'imagine .. J'y vais jamais dessus mais sa me permet de vérifier MA vie privé que les AUTRES déballent sans gène ! C'est dangereux et vicieux puisque pour ça j'ai du donc m'inscrire mais au moins je suis sur d'être tranquille !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
MaGiXieN Wrote:Certes, mais un pas tellement ridicule comparé à l'évolution du firmware de la Xbox aujourd'hui que cela en devient blasant
Tu veux parler de l'ajout de Facebook et Twitter avec les films en streaming et les DLC musicaux qui seront foutus à part ?
Par ce que bon Facebook on va l'avoir avec cette MAJ qui arrivera très certainement en même temps que la VOD donc bon...
rebelfr Wrote:et quand je vois en plus l'utilisation faite du PSS/PSN avec facebook sur la PS3, j'en reste sans voix... pourquoi avoir mis les produits achetés ? pour que d'autres balance des spams ? et que verra t on aussi ? le temps que l'on passe sur sa ps3 ?
Mouais enfin suffit de désactiver quoi ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Arrêtez avec votre anti facebook primaire, les gens font ce qu'ils veulent, j'ai bien ri au commentaire comme quoi ça fera plaisir au geek boutonneux sans vie sociale, c'est justement le contraire sur facebook, c'est pitoyable de dire ça pour se rassurer...
Moi facebook je m'en fiche je suis pas dessus, mais ça fera plaisir a certains, après montrer dessus ses trophées tout le monde s'en fout sérieux, c'est juste un moyen pour Sony de se croire "connectés"
Après les deux autres nouveautés elle sont sympa et on va pas s'en plaindre, mais franchement on attend bien mieux.
Bah non que chacun choisisse sa couleur c'est tellement plus logique tu vas pas choisir la couleur de tes amis, chacun se customise comme il veut.
Bah oui c'est tellement plus pratique -__-, si un mec veut que ses contacts facebook voient ses trophées, entre une capture d'écran qu'il doit refaire a chaque fois, c'est a dire actualiser, ensuite aller sur le PC, encore actualiser, shooter, couper l'image, l'hérberger sur facebook, entre ce que tu dis et le système de Sony ou le gars n'a rien à faire je sais pas qui frôle le ridicule...
Je parlais en parti de ça pour l'anti facebook primaire.
Moi facebook je m'en fiche je suis pas dessus, mais ça fera plaisir a certains, après montrer dessus ses trophées tout le monde s'en fout sérieux, c'est juste un moyen pour Sony de se croire "connectés"
Après les deux autres nouveautés elle sont sympa et on va pas s'en plaindre, mais franchement on attend bien mieux.
Titiks Wrote:Gnouman Wrote:Titiks Wrote:La couleur de la liste d'amis : OUI ! On va enfin pouvoir "classer" ses contacts (y'en a plein, je ne sais plus d'où ils viennent ni qui ils sont, mais j'ose pas les virer...). Un code couleur, c'est déjà ça.
Ou je n'ais pas compris ou alors tu ne choisie que la couleur de ta carte, celle de tes amis tu vois la couleur qu'eux on choisie, non?
Je reviens du PSBlog Eu, effectivement, ça a l'air d'être uniquement pour nos propre cartes... bha dommage...
Bah non que chacun choisisse sa couleur c'est tellement plus logique tu vas pas choisir la couleur de tes amis, chacun se customise comme il veut.
chronoss2 Wrote:Tu fais capture d'écran de ta carte trophées tu la mets dans FB et c'est réglé.. Je vois pas pourquoi ils frôlent le ridicule comme ça.. Ah c'est parce que M$ l'a fait ?
Bah oui c'est tellement plus pratique -__-, si un mec veut que ses contacts facebook voient ses trophées, entre une capture d'écran qu'il doit refaire a chaque fois, c'est a dire actualiser, ensuite aller sur le PC, encore actualiser, shooter, couper l'image, l'hérberger sur facebook, entre ce que tu dis et le système de Sony ou le gars n'a rien à faire je sais pas qui frôle le ridicule...
Je parlais en parti de ça pour l'anti facebook primaire.
-
Gamespirit Ancien
Perso je remarque deux choses qui, je trouve, ont leur importance. Premièrement Sony à vraiment changer de politique vis a vis de la concurrence, à peine M$ balance son intégration de Facebook que Sony lui répond, et deuxièmement la modification de la liste d'amis dans la foulée du précédent firmware qui prouve que Sony est à l'écoute des demandes des joueurs
En ce qui concerne les "modifs" absentes, je pense qu'elles sont plus dû à des contraintes techniques, prioritaires, budgétaires ou autres..
Enfin concernant Facebook, que ce soit pour M$ ou Sony, à mon avis ce sont les consommateurs Américain qui sont visée en premier lieu, l'importance du site étant beaucoup plus importante chez eux ( j'ai même appris qu'un film sur l'histoire de la création du site étant en préparation, c'est dire!)

En ce qui concerne les "modifs" absentes, je pense qu'elles sont plus dû à des contraintes techniques, prioritaires, budgétaires ou autres..
Enfin concernant Facebook, que ce soit pour M$ ou Sony, à mon avis ce sont les consommateurs Américain qui sont visée en premier lieu, l'importance du site étant beaucoup plus importante chez eux ( j'ai même appris qu'un film sur l'histoire de la création du site étant en préparation, c'est dire!)
-
Cassaday Gamer Maitre
facebook, c'est comme une arme a feu....
c'est pas l'outil qui est dangereux, mais l'usage qu'on en fait !
saviez vous mes chers amis que certains ont perdu leurs job a cause de facebook ?
comment ?
ben leurs boss ont étés voir "par hasard" sur facebook la page de leur employé... page tres propre, bien evidement, mais on ne peux pas en dire autant de la page de leurs amis qui sont libres en theorie d'y mettre ce qu'il veulent, y compris une malencontreuse photo du fameux employé en petite tenue ou completement bourré (ce qui n'est pas incompatible)....
bah ouais, c'est comme ca....
ca s'appelle de la segregation, de l'atteinte a la vie privée, c'est reprehensible par la loi mais tout le monde s'en fout !
mettre sa vie sur facebook, c'est inviter la planete tout les jours a la maison !
si ya des gens qui s'en sentent le besoin, qu'ils le fassent apres tout, mais qu'ils viennent pas pleurnicher plus tard....
c'est pas l'outil qui est dangereux, mais l'usage qu'on en fait !
saviez vous mes chers amis que certains ont perdu leurs job a cause de facebook ?
comment ?
ben leurs boss ont étés voir "par hasard" sur facebook la page de leur employé... page tres propre, bien evidement, mais on ne peux pas en dire autant de la page de leurs amis qui sont libres en theorie d'y mettre ce qu'il veulent, y compris une malencontreuse photo du fameux employé en petite tenue ou completement bourré (ce qui n'est pas incompatible)....
bah ouais, c'est comme ca....
ca s'appelle de la segregation, de l'atteinte a la vie privée, c'est reprehensible par la loi mais tout le monde s'en fout !
mettre sa vie sur facebook, c'est inviter la planete tout les jours a la maison !
si ya des gens qui s'en sentent le besoin, qu'ils le fassent apres tout, mais qu'ils viennent pas pleurnicher plus tard....
-
rebelfr Gamer Or
Gamespirit Wrote:Arrêtez avec votre anti facebook primaire, les gens font ce qu'ils veulent, j'ai bien ri au commentaire comme quoi ça fera plaisir au geek boutonneux sans vie sociale, c'est justement le contraire sur facebook, c'est pitoyable de dire ça pour se rassurer...
+1
Je m'en sers pas mal dans le cadre de mes activités et je peux vous garantir que les gros utilisateurs de Facebook ont souvent une vie sociale des plus riche.
Ne surtout pas confondre un site de Réseaux Social et un Blog.
-
Cassaday Gamer Maitre