Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.10 en vidéo : Facebook confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.10 en vidéo : Facebook confirmé

Messagepar yoeri_1 » 17 Nov 2009, 19:36

elle drevrai sortir quand cette version?
bin en tout cas sony ne se sent plus! tellement inventif... il doivent être sous LCD pour avoir tan d'imagination :)
toujours rien de bluffant...
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Messagepar Gamespirit » 17 Nov 2009, 19:43

yoeri Wrote:elle drevrai sortir quand cette version?
bin en tout cas sony ne se sent plus! tellement inventif... il doivent être sous LCD pour avoir tan d'imagination :)
toujours rien de bluffant...

Ouais je crois qu'on est tous accro à cette drogue xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Einherjar » 17 Nov 2009, 20:04

Pff vraiment weak la facebook,faut nous mijoter des vrai trucs.
Ya des PC pour facebook.....
Einherjar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hadrien

Messagepar Montana69320 » 17 Nov 2009, 20:24

On a une date ou pas ?
A votre avis on pourra écouter de la musique qui est sur le dd de la ps pendant qu'on joue ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Messagepar Bargo » 17 Nov 2009, 20:32

GregM Wrote:OSEF de facebook, NEED un vrai chat vocal pour le ingame en priorité.

+ 3.11 x 100.000

Ca devient vraiment n'importe quoi ces updates... on en vient à se demander s'ils ont pas des calendriers de release obligatoires. Chez Sony: "Merde, vous avez vu le calendrier, faut sortir quelque chose là les gars, on va leur balancer un kit de costumes Eyepet pour l'avatar du Home, le choix de la couleur de l'heure mais toujours minuscule ou une rumeur sur une nouvelle fonctionalité Arbre magique dans GT5 qui sortira en DLC en 2012 soit un an avant la sortie du jeu". :D
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Messagepar choubipay » 17 Nov 2009, 21:06

Ouauis mais nous sortir un nouveau firmware juste pour implanter Face de Book...
Bof Bof, vois pas trop l'interêt !
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar yoeri_1 » 17 Nov 2009, 22:29

Bargo Wrote:
GregM Wrote:OSEF de facebook, NEED un vrai chat vocal pour le ingame en priorité.

+ 3.11 x 100.000

Ca devient vraiment n'importe quoi ces updates... on en vient à se demander s'ils ont pas des calendriers de release obligatoires. Chez Sony: "Merde, vous avez vu le calendrier, faut sortir quelque chose là les gars, on va leur balancer un kit de costumes Eyepet pour l'avatar du Home, le choix de la couleur de l'heure mais toujours minuscule ou une rumeur sur une nouvelle fonctionalité Arbre magique dans GT5 qui sortira en DLC en 2012 soit un an avant la sortie du jeu". :D

tu déchire tout mon gas :)
non mais c'est vraix quoi on se fout vraiment de notre gueule la PSP go a 250€
des update de merde tout ce qu'on a le droit de faire c'est de dépenser de l'argent
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Messagepar Greg59750 » 18 Nov 2009, 00:18

Moi je trouve cela sympa, Facebook n'est pas qu'un site pour les nolife faut arrêter de dire des bétise lol

C'est un bon moyen de resté entre pote, et pourquoi pas faire partager en temps réel les victoire d'une trophées, c'est sympa et j'adhère, de toutes facon vous pourrez rien n'y faire, l'évolution des système de communication grandit en flèche.

Lorsque mickael est décédé, tout la planète a mis à peine quelques minutes pour être au courant, mais avant combien de temps fallais mettre ? Si ont attendais les JT, on avais le temps de rejoindre mickael

Je veut dire par tout ça, que facebook contribue une grosse parti à la vie social entre internaute, a la divulgation des infirmations en temps réel , et maintenant , au partage des ses exploit sur consoles.

Comparé twitter et facebook , personnellement il y a pas photo , a quoi sert twitter par rapport a facebook?

Bref je ne veut pas rentré en débat de reseau social , mais saché que cela va grandir de plus en plus, et on en trouvera de plus en plus dans nos objets, vos LCD, vos consoles, portable, ordinateurs, bientot sur votre plan de travail de votre cuisine
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gabriel47 » 18 Nov 2009, 16:27

mopral110 Wrote:Moi je m'en fou que se soit ma xbox ou ma ps3 je fais que jouer dessus et rien d'autre ....

Gabriel47 Wrote:trés bon tout sa ;) mais bon moi perso , le "Chat vocal" jen ai rien à faire et puis d'abord, il fait quoi ce ''Chat vocal'' dont tous le monde parle? on peut déjà parler avec une oreillette blutooh je crois :-\ enfin sa existe déjà?! qu'es-ce que c'est que cette histoire ???

Sa permettrai notamment de discuter toute en jouant à des jeux différents etc....

C'est quand même plus pratique que le chat texte :P

oui ??? mais sa existe déjà puisque quand je joue à gta en ligne je parle avecdes collègues avec l'oreillette ???
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 18 Nov 2009, 19:42

Non ça existe pas, toi tu parles des chats audio direct dans les jeux et nous on veut plus un truc du genre team speak qui même si ça va pas aussi loin nous offres des possibilités que l'on est loin d'avoir aujourd'hui.

Le chat audio des jeux pour moi c'est franchement pas terrible et vraiment pas approprié pour certain type de jeux et communications.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 18 Nov 2009, 20:05

Meth-Tical_90 Wrote:Totalement d'accord avec tout ce que dit Rebel, on se crame tout seul sur FessesBouc à raconter sa vie privée publiquement ! Faites gaffe...

Complètement faux ^^ facebook n'est justement pas publique a toi de te protégé en paramétrant qui peut voir ton mur, visiteurs, etranger, quel ami peut avoire etc.... je peut t'assuré que je préféfère aller sur facebook que de creer un blog sur skyrock ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news