Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.10 en vidéo : Facebook confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.10 en vidéo : Facebook confirmé

Message non lupar Phong » 18 Nov 2009, 21:12

Bon promis juré après j'arrête: ;D

Facebook c'est surtout ce qu'on en fait. Personne ne voit mon profil, SAUF mes amis, je me fais pas spammer parce que je bloque presque TOUS les emails envoyés par FB en enlevant les options. Faut arrêter de se comporter comme des assistés et d'utiliser certains outils tels qu'on nous les présente... FB est paramétrable et réglable presque comme on veut. Je bloque les applications, je bloque certaines mises à jour, je bloque X ou Y, je ne vois que ce que je veux bien voir.

Pour une mise à jour du type cross-game chat, ce serait plus une mise à jour du type 4.0 que du 3.11.... ou même 3.2. Là on sait clairement qu'il n'y aura que des tout petits changements, rien de bien transcendant donc.

Tout changement est bon à prendre. Quand ils ont rajouté les trophées, est-ce que je suis venu dire "oh mais c'est nul, on s'en fout des trophées, ça sert à quoi à part frimer un peu?". Chacun son truc quoi...

Bon allez je retourne sur Facebook |:D |:D |:D
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 18 Nov 2009, 23:24

Effectivement il faut bien faire la part des chose entre un firware 3.10 et un autre 4.00

Ce son deux choses différente, et si certaines personnes font ue petite recherche , il trouverons ce que les chiffre aprés le "." veulent dire.

Les grosse evolution arrive lorsque le premier ciffre change, 2.00, 3.00 , 4.00 et non lorsque le deuxième chiffre est modifié 2.01 , 2.11 , 3.15

Nous sommes donc dans ce cas avec le nouveau firmware et comme celui ci changé auprés des chiffres aprés le "." rien ne sert a crier et dire ohh mais il y a rien.

Juste au titre dite vous que ce sont des ajout soit mineurs soit une correction de bug dans ce cas libre à vous de passé votre chemin, ou de participé au débat calmement ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 18 Nov 2009, 23:28

Meth-Tical_90 Wrote:Pourtant, quand on est passé du 2.80 au 3.00, il n'y a pas eu de gros changements. ::)

C'est l'exception qui confirme la règle ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 18 Nov 2009, 23:39

En gros et si la formule s'applique toujours ainsi oui le chat vocal in game n'est pas une fonction simple à intégré elle demande un certain temps à ce faire, une étude pour commencé sur le comment l'intégré, ensuite le dévelloppement, et ensuite l'intégration. Il ne faut pas croire, sony doit respécté un cahier des charges sur les firmwares

Lors du passage de la 2.8 à la 3.0 effectivement une expeption c'est la seul transition ou l'ont a pas vu de gros changement quoi que ...
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 18 Nov 2009, 23:45

Greg59750 Wrote:Lors du passage de la 2.8 à la 3.0 effectivement une expeption c'est la seul transition ou l'ont a pas vu de gros changement quoi que ...

Ouaip quoique parce que c'est tout de même le firmware du changement de visage de la PS3 (ouh la xD). Rien de vraiment utile en soit, mais ce fut tout de même un firmware assez important pour Sony je pense ^__^

Bref ca c'est dorénavant le passé :P Pour ce qui est du 3.10, bah sympa :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 19 Nov 2009, 03:38

rebelfr Wrote:facebook, c'est comme une arme a feu....

c'est pas l'outil qui est dangereux, mais l'usage qu'on en fait !

saviez vous mes chers amis que certains ont perdu leurs job a cause de facebook ?
comment ?

ben leurs boss ont étés voir "par hasard" sur facebook la page de leur employé... page tres propre, bien evidement, mais on ne peux pas en dire autant de la page de leurs amis qui sont libres en theorie d'y mettre ce qu'il veulent, y compris une malencontreuse photo du fameux employé en petite tenue ou completement bourré (ce qui n'est pas incompatible)....

bah ouais, c'est comme ca....

ca s'appelle de la segregation, de l'atteinte a la vie privée, c'est reprehensible par la loi mais tout le monde s'en fout !

mettre sa vie sur facebook, c'est inviter la planete tout les jours a la maison !
si ya des gens qui s'en sentent le besoin, qu'ils le fassent apres tout, mais qu'ils viennent pas pleurnicher plus tard....

Bah si on est débile, oui c'est ce qui risque d'arriver. :)
Maintenant, seuls tes amis peuvent accéder à ton mur et tes photos, donc le patron il peut aller se toucher. Et à la limite, si c'est les amis qui mettent des photos compromettantes, suffit de supprimer le marquage pour qu'elles n'apparaissent pas dans les photos.
Maintenant, si le patron s'amuse à rentrer vos amis pour aller scruter chaque photo...
Enfin bref...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news