Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.10 est disponible
POur les trophée c'est un problème rencontré depuis quelques temps et sony est dessus, pour plus de facilité, synchronisez les au matin ou le soir la ou les serveurs sont moins surchargé
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Pour ma part, pas de VideoStore.. 

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
je trouve la mise a jour tres bien et le video store c'est une tres bonne idee
ps:le videos store se trouve dans la categorie video
ps:le videos store se trouve dans la categorie video
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
-
Sakacha Gamer Averti
- Prénom: Bo
Bien que je ne l'attende pas particulièrement, cette maj n'était pas censée contenir ce tant désiré "chat in game"? Je ne la trouve pas! 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ced42 Wrote:Bien que je ne l'attende pas particulièrement, cette maj n'était pas censée contenir ce tant désiré "chat in game"? Je ne la trouve pas!
Tout simplement parce qu'il n'y est pas

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Finalement la nouveauté la plus interessante est le video store je trouve, mais j'ai hate que facebook se developpe et devienne une vrai application comme sur iphone ou blackberry!
-
WardogX91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
bonjour à tous
J'ai fait la maj 3.1 j'ai bien l'option Facebook mais pour l'affichage des photos pas moyen d'activer la vue mosaique, est ce qu'il faut activer une option ?
merci de vos réponses
J'ai fait la maj 3.1 j'ai bien l'option Facebook mais pour l'affichage des photos pas moyen d'activer la vue mosaique, est ce qu'il faut activer une option ?
merci de vos réponses
-
superbjl Gamer Débutant
Mai il ce foute de notre gueule uais!!!!
Au lieu de faire partager nos trophée et achat sur facebook, ils pourrait commencer par mettre a jour le navigateur internet pour plus de compatibilité! Le chat vocal ça aurait été bien de l'inclure aussi bande de feignasse, ainsi que le Ad Hoc party! Mais on nous prend vraiment pour des cons nous les français chez sony!!!!
Y peuvent se le foutre ou je pense le FW3.10 et leur PS3 avec !!!
Au lieu de faire partager nos trophée et achat sur facebook, ils pourrait commencer par mettre a jour le navigateur internet pour plus de compatibilité! Le chat vocal ça aurait été bien de l'inclure aussi bande de feignasse, ainsi que le Ad Hoc party! Mais on nous prend vraiment pour des cons nous les français chez sony!!!!
Y peuvent se le foutre ou je pense le FW3.10 et leur PS3 avec !!!
-
poc_1_1
Je vois pas trop ce que add hoc party viens faire ici lol ! Pi traiter les gens de feignasse alors qu'il travaille a coup sur sur tous ces point, fin bref ce genre de post manque cruellement d'intérêt ! Tien pi au passage je dit ça mais ce ne sont que des rumeurs il parait que Sony serait en pour parler avec mozilla firefox pour avoir un navigateur optimiser donc avant de rien n'est sur mais si t'el est le cas je dit chapeau au feignase d'avoir ce genre d'idée perso lol !
-
LvsAs Gamer Bronze
Greg59750 Wrote:Pas obligatoirement une majuscule dans le mot de passe, perso j'en ai pas, ce ne sont que des chiffres et je n'ai eu aucun souci , donc je pense à un bug aléatoire et non général, ou tout simplement un bug de ton compte facebook
Oui ca devais être ca, car moi mon mdp original n'était que des lettre minuscule et ca marchais pas, pourtant je connais bien mon mdp.
J'ai ensuite essayé de mettre la premiere lettre en majuscule (car certains forum demande ce genre de chose et me suis dit que ca pouvais être pareil) et ca ne marchais pas non plus. J'ai mis ensuite 0 derrière mon mdp et là ca passais.
Bizard quand même qu'il n'y ai que chez moi chez qui cella a fait ca

-
itzamna Gamer du Dimanche