Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@+
@+
-
dangernet Gamer Pro
Re: Le Firmware 3.10 est disponible
mais qu 'est ce que cest encore que cette mise a jour foireuse mes manettes ne sont plus reconnus bravo sony !!!!!!!!!!!!
-
psykoman Gamer Averti
Manette chinoise ? Sony lutte contre la contre-façon donc en effet Merci Sony ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
ps3gen je vous en suplie pouvait vous mettre un LIEN DE TELECHARGEMENT pour la mise a jour comme vous faite d'habitude car chez moi la mise a jour ne marche pas

-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
A quand une mise à jour de vidzone pour régler le probleme des points (chargement de la vidéo) qui tournent sans cesse ?!?!?

-
julien67_1_1
Il apparait ou exactement le lien du Videostore?? 

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
julien67 Wrote:A quand une mise à jour de vidzone pour régler le probleme des points (chargement de la vidéo) qui tournent sans cesse ?!?!?
![]()
![]()
![]()
![]()
et tu crois qu'ils viennent d'ou ces points ? c'est juste des problemes de connexion...
alors soit ca peux venir de toi, soit ca peux aussi venir de la surcharge des lignes et serveurs de chez Sony

probleme synchro trophés = problemes points vidzone = lag en multijoueurs = lenteur des DL du PSS
tout est lié mon cher...

-
rebelfr Gamer Or
LvsAs Wrote:Manette chinoise ? Sony lutte contre la contre-façon donc en effet Merci Sony ^^
la playstation et les manettes sont de toute manière fabriquées...en chine !!
donc la manette officielle est une manette chinoise, comme 90% des produits vendus à l'heure actuelle d'ailleurs, contrefaçons comme produits originaux.
-
thominou Gamer Hardcore
Cool c'est bien sympa de changer " Trophy Collection" en "Collection de trophées" mais si il est toujours impossible de les synchroniser... sa fait 2 semaines que quand je clique sur mon profil, sa charge jusqu'à 10 % et " une erreur est survenue"... Je pensais que sa s'arrangerait avec la Mise à jour mais apparemment non 

-
BaByCrUnK Gamer Pro
Mon cher, je n'ai jamais eu de problème sur vidzone depuis la dernière mise à jour il me semble.
De plus, j'ai une connexion à 20M je pense pas que le problème vienne de mon coté. Si c'est les serveurs Sony qui rament, qu'ils fassent le nécessaire pour que ce service fonctionne. Cela fait des mois que ça dure et rien n'est fait apparemment....
Merci.
De plus, j'ai une connexion à 20M je pense pas que le problème vienne de mon coté. Si c'est les serveurs Sony qui rament, qu'ils fassent le nécessaire pour que ce service fonctionne. Cela fait des mois que ça dure et rien n'est fait apparemment....
Merci.
rebelfr Wrote:julien67 Wrote:A quand une mise à jour de vidzone pour régler le probleme des points (chargement de la vidéo) qui tournent sans cesse ?!?!?
![]()
![]()
![]()
![]()
et tu crois qu'ils viennent d'ou ces points ? c'est juste des problemes de connexion...
alors soit ca peux venir de toi, soit ca peux aussi venir de la surcharge des lignes et serveurs de chez Sony
probleme synchro trophés = problemes points vidzone = lag en multijoueurs = lenteur des DL du PSS
tout est lié mon cher...
-
julien67_1_1
BaByCrUnK Wrote:Cool c'est bien sympa de changer " Trophy Collection" en "Collection de trophées" mais si il est toujours impossible de les synchroniser... sa fait 2 semaines que quand je clique sur mon profil, sa charge jusqu'à 10 % et " une erreur est survenue"... Je pensais que sa s'arrangerait avec la Mise à jour mais apparemment non
Moi aussi mais bon. Sa reste un problème de leur serveur.
-
PhOeNiX88190 Gamer du Dimanche
10zizou Wrote:Il apparait ou exactement le lien du Videostore??
Va sur le PSS , et tu verra le bouton accueil est remplacé par jeu et juste a côté tu a vidéos

-
Greg59750 Gamer Argent