Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Firmware 3.10 est disponible
Je vois pas trop ce que add hoc party viens faire ici lol ! Pi traiter les gens de feignasse alors qu'il travaille a coup sur sur tous ces point, fin bref ce genre de post manque cruellement d'intérêt ! Tien pi au passage je dit ça mais ce ne sont que des rumeurs il parait que Sony serait en pour parler avec mozilla firefox pour avoir un navigateur optimiser donc avant de rien n'est sur mais si t'el est le cas je dit chapeau au feignase d'avoir ce genre d'idée perso lol !
Ben je pense qu'on peut quand même les traiter de feignasse:
Quand on voit sur psp par exemple le temps qu'il faut pour ''Greffer'' de nouvelle fonction a un CFW par des gens qui ne sont même pas rémunéré dans ce sens, alors qu'ils ce heurte EUX a des difficulté d'encryption j'en passe et des meilleur... si on compare Sony a ces ''hacker, reverser, codeur'' Alors OUI chez sony on fait pas tremblé les murs avec la besogne.
De plus la firme fait bénéficier de ces avancé en priorité au japon alors que le Ad Hoc party était annoncé pour le 19 (ou est-il) chez eux il est dispo depuis un ans! Serait-ce trop de travail de traduire une application comme celle-ci?
On a acheter une console qui valait énormément cher, on est en droit enfin pour ma part du moins, d'exiger un service d'une meilleur qualité!
Pour ce qui est de l'intérêt de mon post etant doné que c'est un commentaire de news c'est pas forcement ce qu'on attend de lui, mais tu trouvera certainement des post rempli d'intérêt dans la section tuto!
-
poc_1_1
Pour la manette qui clignotent tout le temps, ça m'arrivait aussi avant la maj, je pouvais plus jouer et j'ai une idée c'était attendre que la manette soit déchargé 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
depuis cette maj la manette d origine n est pas detecte!!elle ce met a clignotee puis rien du tout lumiere rouge partie!!!!j ai eteind la ps3 par deriere et en la ralument ils disent atention eteindre la ps3 corectement par la manette!!mais comment faire puisque la manette ne marche pas!!!!!de toute facon c est le seul moyen de faire marcher la manette en esperant que ce probleme s arrete!!!!!!!!!bravo sony!!!!!!!!!!!!!!!
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Pour les manette vous avez essayé une RaZ de la console ?
Ou simplement allumer la console (avec le bouton sur la console) avec la manette brancher en USB ? (c'est comme ça que l'on syncro normalement)
Tester et dite moi si ça marche ou pas ^^
Déjà comparer l'underground et l'officielle ok j'admets que dans ce sens c'est discutable mais faut aussi ce dire que un mec qui programme sur psp a pas du tous le même plan de développement (je parle du projet dans ça globalité) pour de l'officielle le développement comprend un tas de facteur qui a pour principale effet une perte de temps mais qui son certainement obligatoire au seins d'une entreprise parmi ces facteur il y a des chose comme j'imagine l'établissement d'un cahier des charges des phase de validation au sein des législation de l'entreprise puis des pays ect
Enfin ce que je veut dire c'est que c'est certainement plus complexe ou du moins long et lourd pour les développeur de chez sony a cause de toute ces phases de développement imposé que d'être un asse du codage et de programmer un homebrew sans avoir d'autre obligation que les capacité de la machine !
Pour ad Hoc party c'est comme tous les soft en téléchargement elle sont soumis a des contrôles législatif souvent plus long en Europe de plus on a eu aucune date pour l'Europe j'ai le communiqué officielle du blog EUR est il est nullement marqué qu'il arriverai le 19 chez nous, cette date concernait seulement les US ! Et ce soft était en bêta au Japon la sorti dans les autre région est le résultat de cette bêta voila pourquoi cela fait un ans qu'il l'on !
Enfin dans le fond je suis d'accord avec toi sur le fait que Sony doit nous proposer une amélioration de ces services mais je désapprouve totalement le fait d'insulté les gens qui y travaille de feignasse ou autre alors qu'il doivent certainement ce heurter a des difficulté pour nous proposer des améliorations !
Ou simplement allumer la console (avec le bouton sur la console) avec la manette brancher en USB ? (c'est comme ça que l'on syncro normalement)
Tester et dite moi si ça marche ou pas ^^
poc Wrote:Je vois pas trop ce que add hoc party viens faire ici lol ! Pi traiter les gens de feignasse alors qu'il travaille a coup sur sur tous ces point, fin bref ce genre de post manque cruellement d'intérêt ! Tien pi au passage je dit ça mais ce ne sont que des rumeurs il parait que Sony serait en pour parler avec mozilla firefox pour avoir un navigateur optimiser donc avant de rien n'est sur mais si t'el est le cas je dit chapeau au feignase d'avoir ce genre d'idée perso lol !
Ben je pense qu'on peut quand même les traiter de feignasse:
Quand on voit sur psp par exemple le temps qu'il faut pour ''Greffer'' de nouvelle fonction a un CFW par des gens qui ne sont même pas rémunéré dans ce sens, alors qu'ils ce heurte EUX a des difficulté d'encryption j'en passe et des meilleur... si on compare Sony a ces ''hacker, reverser, codeur'' Alors OUI chez sony on fait pas tremblé les murs avec la besogne.
De plus la firme fait bénéficier de ces avancé en priorité au japon alors que le Ad Hoc party était annoncé pour le 19 (ou est-il) chez eux il est dispo depuis un ans! Serait-ce trop de travail de traduire une application comme celle-ci?
On a acheter une console qui valait énormément cher, on est en droit enfin pour ma part du moins, d'exiger un service d'une meilleur qualité!
Pour ce qui est de l'intérêt de mon post etant doné que c'est un commentaire de news c'est pas forcement ce qu'on attend de lui, mais tu trouvera certainement des post rempli d'intérêt dans la section tuto!
Déjà comparer l'underground et l'officielle ok j'admets que dans ce sens c'est discutable mais faut aussi ce dire que un mec qui programme sur psp a pas du tous le même plan de développement (je parle du projet dans ça globalité) pour de l'officielle le développement comprend un tas de facteur qui a pour principale effet une perte de temps mais qui son certainement obligatoire au seins d'une entreprise parmi ces facteur il y a des chose comme j'imagine l'établissement d'un cahier des charges des phase de validation au sein des législation de l'entreprise puis des pays ect
Enfin ce que je veut dire c'est que c'est certainement plus complexe ou du moins long et lourd pour les développeur de chez sony a cause de toute ces phases de développement imposé que d'être un asse du codage et de programmer un homebrew sans avoir d'autre obligation que les capacité de la machine !
Pour ad Hoc party c'est comme tous les soft en téléchargement elle sont soumis a des contrôles législatif souvent plus long en Europe de plus on a eu aucune date pour l'Europe j'ai le communiqué officielle du blog EUR est il est nullement marqué qu'il arriverai le 19 chez nous, cette date concernait seulement les US ! Et ce soft était en bêta au Japon la sorti dans les autre région est le résultat de cette bêta voila pourquoi cela fait un ans qu'il l'on !
Enfin dans le fond je suis d'accord avec toi sur le fait que Sony doit nous proposer une amélioration de ces services mais je désapprouve totalement le fait d'insulté les gens qui y travaille de feignasse ou autre alors qu'il doivent certainement ce heurter a des difficulté pour nous proposer des améliorations !
-
LvsAs Gamer Bronze
superbjl Wrote:bonjour à tous
J'ai fait la maj 3.1 j'ai bien l'option Facebook mais pour l'affichage des photos pas moyen d'activer la vue mosaique, est ce qu'il faut activer une option ?
merci de vos réponses
merci de répondre à ma question......
-
superbjl Gamer Débutant
superbjl Wrote:superbjl Wrote:bonjour à tous
J'ai fait la maj 3.1 j'ai bien l'option Facebook mais pour l'affichage des photos pas moyen d'activer la vue mosaique, est ce qu'il faut activer une option ?
merci de vos réponses
Ça c'est bisard moi ça me la fait d'entré je regarderait quant je serait sur la play il y a peu être une truc a activer dans les paramètre ou alors avec carré pour choisir le style de tri des images !
Tes image doivent être dans des dossier pas en vrac en tout cas... si c'est le cas appui sur carré pour les trier dans des dossier et entres dans un des dossier pour voir !
-
LvsAs Gamer Bronze
moi depuis la maj quand je veux aller sur mon profil sa s'arrete a 10% et sa me mais erreur 80... pourquoi???????????????????????
-
kifran95 Gamer du Dimanche
- Prénom: franck
LvsAs Wrote:superbjl Wrote:superbjl Wrote:bonjour à tous
merci de vos réponses
Ça c'est bisard moi ça me la fait d'entré je regarderait quant je serait sur la play il y a peu être une truc a activer dans les paramètre ou alors avec carré pour choisir le style de tri des images !
Tes image doivent être dans des dossier pas en vrac en tout cas... si c'est le cas appui sur carré pour les trier dans des dossier et entres dans un des dossier pour voir !
Je vais essayer ce soir en sortant du boulot !!!
merci beaucoup
-
superbjl Gamer Débutant
suis je le seul à avoir un "?" a la place de l'icône trophées ?
-
narco62 Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
Je ne trouve pas le firmware à télécharger sur ps3gen, je voudrai l'installé via clé usb sur une ps3 qui n'a pas accès au net. Pour toute les autres version, il est dispo en dl, mais la il n'y a pas le lien (ou je ne l'ai pas vu).
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
kilkenny Wrote:Je ne trouve pas le firmware à télécharger sur ps3gen, je voudrai l'installé via clé usb sur une ps3 qui n'a pas accès au net. Pour toute les autres version, il est dispo en dl, mais la il n'y a pas le lien (ou je ne l'ai pas vu).
Tu peut la trouver ICI :
http://fr.playstation.com/ps3/support/s ... n-3-10%29/
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:kilkenny Wrote:Je ne trouve pas le firmware à télécharger sur ps3gen, je voudrai l'installé via clé usb sur une ps3 qui n'a pas accès au net. Pour toute les autres version, il est dispo en dl, mais la il n'y a pas le lien (ou je ne l'ai pas vu).
Tu peut la trouver ICI :
http://fr.playstation.com/ps3/support/s ... n-3-10%29/
Merci beaucoup, tellement habitué de dl ici, que j'ai même pas pensé à regarder chez sony ...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre