Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.10 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.10 est disponible

Message non lupar superbjl » 21 Nov 2009, 13:37

Je viens de trouver pour afficher les photos en mode mosaique il suffit de les copier sur la PS3 et ensuite c'est bon.

Moi je voulais les lire directement sur mon serveur NAS et de cette manière elles sont en mode vertical.

C'est nul elles devraient s'afficher en mosaique sur un média externe.

Pour le problème de reconnaissance bluetooth il faut allumer la PS3 par le bouton M/A sinon si on allume par le bouton PS de la manette elle n'est plus reconnu.
superbjl Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 21 Nov 2009, 13:43

Bizut Wrote:Pour moi tous ces bien passé, mais par contre mon compte Facebook ne ce met pas à jour.
Je vient de me lancer dans COD MW2, et mes 1er trophés ne ce sont pas affichés ...

Lisez quelques page en arrière, il faut simplement synchronisé ensuite tes trophée avec les serveur, c'est a ce moment la que celui-ci apparaitra sur ton mur
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bizut_1 » 21 Nov 2009, 14:08

Greg59750 Wrote:Lisez quelques page en arrière, il faut simplement synchronisé ensuite tes trophée avec les serveur, c'est a ce moment la que celui-ci apparaitra sur ton mur

Bien justement, tout est sur oui ...
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dirtix_1 » 21 Nov 2009, 15:04

superbjl Wrote:Je viens de trouver pour afficher les photos en mode mosaique il suffit de les copier sur la PS3 et ensuite c'est bon.

Moi je voulais les lire directement sur mon serveur NAS et de cette manière elles sont en mode vertical.

C'est nul elles devraient s'afficher en mosaique sur un média externe.

Pour le problème de reconnaissance bluetooth il faut allumer la PS3 par le bouton M/A sinon si on allume par le bouton PS de la manette elle n'est plus reconnu.

Qu'est ce que tu entends par "copier les photos sur la PS3" ?
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clem

Message non lupar Bizut_1 » 21 Nov 2009, 15:14

Dirtix Wrote:Qu'est ce que tu entends par "copier les photos sur la PS3" ?

Et bien mettre les photos / vidéos ... sur le DD de sa PS3
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TheLiNKs54 » 21 Nov 2009, 15:41

j'ai decouvert un truc et je ne sait pas si cela est nouveau mais du a un freeze j'ai étein ma console avec le bouton d'allim deriere la ps3 et quand je la ralume un message s'affiche et me dit que le systeme a mal étai étein et me dit aussi de l'éteindre en restant apuyé sur le bouton de devant de la console je sait pas si sa la fait pour l'un d'entre vous mais je n'est jamais recu ce message auparavant donc je pense que cela est venu en meme tant que le 3.10 si qelqu'un a eu ce message qu'il me le dise ... merci
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar GIMB » 21 Nov 2009, 16:10

soap276 Wrote:j'ai decouvert un truc et je ne sait pas si cela est nouveau mais du a un freeze j'ai étein ma console avec le bouton d'allim deriere la ps3 et quand je la ralume un message s'affiche et me dit que le systeme a mal étai étein et me dit aussi de l'éteindre en restant apuyé sur le bouton de devant de la console je sait pas si sa la fait pour l'un d'entre vous mais je n'est jamais recu ce message auparavant donc je pense que cela est venu en meme tant que le 3.10 si qelqu'un a eu ce message qu'il me le dise ... merci

C'est bien nouveau et ca te demande même d'envoyer si tu le souhaites, un rapport d'erreur à Sony!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Bizut_1 » 21 Nov 2009, 16:11

soap276 Wrote:j'ai decouvert un truc et je ne sait pas si cela est nouveau mais du a un freeze j'ai étein ma console avec le bouton d'allim deriere la ps3 et quand je la ralume un message s'affiche et me dit que le systeme a mal étai étein et me dit aussi de l'éteindre en restant apuyé sur le bouton de devant de la console je sait pas si sa la fait pour l'un d'entre vous mais je n'est jamais recu ce message auparavant donc je pense que cela est venu en meme tant que le 3.10 si quelqu'un a eu ce message qu'il me le dise ... merci

Ceci à été expliqué, ce firmware inclut un "Débug" vers SONY. Pour que nos chéres ingénieurs règles les problèmes de freezes.
Donc éteindre directement au bouton d'alim n'est pas un act normal
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 21 Nov 2009, 17:48

Bizut Wrote:
Greg59750 Wrote:Lisez quelques page en arrière, il faut simplement synchronisé ensuite tes trophée avec les serveur, c'est a ce moment la que celui-ci apparaitra sur ton mur

Bien justement, tout est sur oui ...

Il t'a dit de tout mettre sur oui ? Si tu lis pas ce qu'il te dit ça risque pas de marcher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Dirtix_1 » 21 Nov 2009, 18:04

Bizut Wrote:
Dirtix Wrote:Qu'est ce que tu entends par "copier les photos sur la PS3" ?

Et bien mettre les photos / vidéos ... sur le DD de sa PS3

Ah ok donc dans le cas ou tu as tes photos sur un clé usb ou autre support de stockage externe, mais moi mes photos sont directement sur la ps3 .
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clem

Message non lupar LvsAs » 21 Nov 2009, 18:26

Sont elle trié par dossier ? (touche carré) car les mosaïque apparaisse lorsque l'on ouvre un dossier !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 21 Nov 2009, 20:01

Kerberos Wrote:Petite nouveauté cachée :
Pour certaines personnes, les manettes ne se synchronisent plus ^^
Il faut jouer avec un fil, ca roooox :D

Allez hop, le 3.11 arrive bientôt XD

c'est une superbe nouveauté que je test acctuelement !!! |:(
3 foi depuis hier mes manettes (officiels Sony) ne se synchronisent plus...
pourtant elles alument la console, mais après les 4 leds rouges continuent de clignoter... pas d'autre solutions que de brancher en USB ! merci ! ou sinon éteindre la console, en laissant les 4 leds clignoter, puis elle va se redémarer et sa ira mieux... ou pas !!
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news