Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je voulais les lire directement sur mon serveur NAS et de cette manière elles sont en mode vertical.
C'est nul elles devraient s'afficher en mosaique sur un média externe.
Pour le problème de reconnaissance bluetooth il faut allumer la PS3 par le bouton M/A sinon si on allume par le bouton PS de la manette elle n'est plus reconnu.
Moi je voulais les lire directement sur mon serveur NAS et de cette manière elles sont en mode vertical.
Pour le problème de reconnaissance bluetooth il faut allumer la PS3 par le bouton M/A sinon si on allume par le bouton PS de la manette elle n'est plus reconnu.
-
superbjl Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.10 est disponible
Bizut Wrote:Pour moi tous ces bien passé, mais par contre mon compte Facebook ne ce met pas à jour.
Je vient de me lancer dans COD MW2, et mes 1er trophés ne ce sont pas affichés ...
Lisez quelques page en arrière, il faut simplement synchronisé ensuite tes trophée avec les serveur, c'est a ce moment la que celui-ci apparaitra sur ton mur
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Lisez quelques page en arrière, il faut simplement synchronisé ensuite tes trophée avec les serveur, c'est a ce moment la que celui-ci apparaitra sur ton mur
Bien justement, tout est sur oui ...
-
Bizut_1 Gamer Pro
superbjl Wrote:Je viens de trouver pour afficher les photos en mode mosaique il suffit de les copier sur la PS3 et ensuite c'est bon.
Qu'est ce que tu entends par "copier les photos sur la PS3" ?
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
Dirtix Wrote:Qu'est ce que tu entends par "copier les photos sur la PS3" ?
Et bien mettre les photos / vidéos ... sur le DD de sa PS3
-
Bizut_1 Gamer Pro
j'ai decouvert un truc et je ne sait pas si cela est nouveau mais du a un freeze j'ai étein ma console avec le bouton d'allim deriere la ps3 et quand je la ralume un message s'affiche et me dit que le systeme a mal étai étein et me dit aussi de l'éteindre en restant apuyé sur le bouton de devant de la console je sait pas si sa la fait pour l'un d'entre vous mais je n'est jamais recu ce message auparavant donc je pense que cela est venu en meme tant que le 3.10 si qelqu'un a eu ce message qu'il me le dise ... merci
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
soap276 Wrote:j'ai decouvert un truc et je ne sait pas si cela est nouveau mais du a un freeze j'ai étein ma console avec le bouton d'allim deriere la ps3 et quand je la ralume un message s'affiche et me dit que le systeme a mal étai étein et me dit aussi de l'éteindre en restant apuyé sur le bouton de devant de la console je sait pas si sa la fait pour l'un d'entre vous mais je n'est jamais recu ce message auparavant donc je pense que cela est venu en meme tant que le 3.10 si qelqu'un a eu ce message qu'il me le dise ... merci
C'est bien nouveau et ca te demande même d'envoyer si tu le souhaites, un rapport d'erreur à Sony!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
soap276 Wrote:j'ai decouvert un truc et je ne sait pas si cela est nouveau mais du a un freeze j'ai étein ma console avec le bouton d'allim deriere la ps3 et quand je la ralume un message s'affiche et me dit que le systeme a mal étai étein et me dit aussi de l'éteindre en restant apuyé sur le bouton de devant de la console je sait pas si sa la fait pour l'un d'entre vous mais je n'est jamais recu ce message auparavant donc je pense que cela est venu en meme tant que le 3.10 si quelqu'un a eu ce message qu'il me le dise ... merci
Ceci à été expliqué, ce firmware inclut un "Débug" vers SONY. Pour que nos chéres ingénieurs règles les problèmes de freezes.
Donc éteindre directement au bouton d'alim n'est pas un act normal
-
Bizut_1 Gamer Pro
Bizut Wrote:Greg59750 Wrote:Lisez quelques page en arrière, il faut simplement synchronisé ensuite tes trophée avec les serveur, c'est a ce moment la que celui-ci apparaitra sur ton mur
Bien justement, tout est sur oui ...
Il t'a dit de tout mettre sur oui ? Si tu lis pas ce qu'il te dit ça risque pas de marcher.
-
Gamespirit Ancien
Bizut Wrote:Dirtix Wrote:Qu'est ce que tu entends par "copier les photos sur la PS3" ?
Et bien mettre les photos / vidéos ... sur le DD de sa PS3
Ah ok donc dans le cas ou tu as tes photos sur un clé usb ou autre support de stockage externe, mais moi mes photos sont directement sur la ps3 .
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
Sont elle trié par dossier ? (touche carré) car les mosaïque apparaisse lorsque l'on ouvre un dossier !
-
LvsAs Gamer Bronze
Kerberos Wrote:Petite nouveauté cachée :
Pour certaines personnes, les manettes ne se synchronisent plus ^^
Il faut jouer avec un fil, ca roooox
Allez hop, le 3.11 arrive bientôt XD
c'est une superbe nouveauté que je test acctuelement !!!

3 foi depuis hier mes manettes (officiels Sony) ne se synchronisent plus...
pourtant elles alument la console, mais après les 4 leds rouges continuent de clignoter... pas d'autre solutions que de brancher en USB ! merci ! ou sinon éteindre la console, en laissant les 4 leds clignoter, puis elle va se redémarer et sa ira mieux... ou pas !!
-
kiss_man Gamer Bronze