Forums GAMERGEN

Le Firmware 3.10 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Firmware 3.10 est disponible

Message non lupar superbjl » 22 Nov 2009, 10:43

kiss_man Wrote:
Kerberos Wrote:Petite nouveauté cachée :
Pour certaines personnes, les manettes ne se synchronisent plus ^^
Il faut jouer avec un fil, ca roooox :D

Allez hop, le 3.11 arrive bientôt XD

c'est une superbe nouveauté que je test acctuelement !!! |:(
3 foi depuis hier mes manettes (officiels Sony) ne se synchronisent plus...
pourtant elles alument la console, mais après les 4 leds rouges continuent de clignoter... pas d'autre solutions que de brancher en USB ! merci ! ou sinon éteindre la console, en laissant les 4 leds clignoter, puis elle va se redémarer et sa ira mieux... ou pas !!

salut,

J'ai eu exactement le même problème pour la synchro des manettes, j'allumais avec PS et ensuite plus reconnu.
J'ai récupéré l'info sur un autre forum il faut remettre la config par défaut dans paramêtres/système, rentrer à nouveau toute la config et cette fois plus de problème de syncho des manettes même en allumant la console par PS.
superbjl Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar boby31_1 » 22 Nov 2009, 13:16

Après m'être arraché les cheveux pendant une bonne heure, oui oui, je n'ai pas d'icone Facebook dans gestion du compte. J'essaye sur un autre compte, enfin l'icône Facebook, sauf que ce compte je m'en br***e.
Conclusion il semblerait qu'on puisse pas se connecter à Facebook depuis un compte secondaire.
On peut même pas convertir son compte secondaire en principal.

Merci Sony pour tes mise à jour de M***e !
Avatar de l’utilisateur boby31_1

Message non lupar Dirtix_1 » 22 Nov 2009, 14:10

LvsAs Wrote:Sont elle trié par dossier ? (touche carré) car les mosaïque apparaisse lorsque l'on ouvre un dossier !

J'savais même pas qu'on pouvez faie ça ... Effectivement sa fonctionne.
Il y a un moyen de les trier autre que par mois, années ou album ? Du style un album "voiture" un album "jeux vidéo" ...

merci encore de m'avoir appris un truc ^^
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clem

Message non lupar webster69100 » 22 Nov 2009, 15:02

Quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai télécharger & installé la MAJ, j'ai bien le cadres des amis en couleurs, le video store & tout sa. Il me manque juste l'appli facebook :-\ Je vais bien dans gestion de compte & il y a seulement 'Informations du compte' 'Utiliser codes' 'Gestion des transactions' & 'Activation du système'. Aucun signe de Facebook ???
Quelqu'un à-t'il déja eu ce probleme & si oui, l'a t-il reglé ?
webster69100 Gamer Débutant

Message non lupar boby31_1 » 22 Nov 2009, 15:35

webster69100 Wrote:Quelqu'un pourrais m'aider ? J'ai télécharger & installé la MAJ, j'ai bien le cadres des amis en couleurs, le video store & tout sa. Il me manque juste l'appli facebook :-\ Je vais bien dans gestion de compte & il y a seulement 'Informations du compte' 'Utiliser codes' 'Gestion des transactions' & 'Activation du système'. Aucun signe de Facebook ???
Quelqu'un à-t'il déja eu ce probleme & si oui, l'a t-il reglé ?

Si tu as un compte secondaire, cherche pas plus loin ça vient de là.
Compte secondaire = pas de Facebook, pour le moment j'espère
Avatar de l’utilisateur boby31_1

Message non lupar webster69100 » 22 Nov 2009, 15:43

Oui j'ai un compte secondaire, le souci c'est que j'arrive pas a me connecter avec mon adresse mail, celle que j'ai donner pour m'inscrire chez Sony donc j'ai du mettre celle de ma soeur :(
Enfin merci, sa fesais une heure que je cherchait, j'ai meme retabli les parametres par defaut, sa m'a eviter de me casser la tête + longtemps =)
Dernière édition par seb17620 le 22 Nov 2009, 20:43, édité 1 fois.
webster69100 Gamer Débutant

Message non lupar snake34 » 22 Nov 2009, 20:41

sa marche moyen facebook j'ai gagné pas mal de trophé sur assassin creed 2 et pour le moment il ne se marque pas.
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Message non lupar Bizut_1 » 22 Nov 2009, 20:58

snake34 Wrote:sa marche moyen facebook j'ai gagné pas mal de trophé sur assassin creed 2 et pour le moment il ne se marque pas.

En fait il faut que tu aille voir tes trophée (synchroniser).
Mais perso (et apparemment je suis pas le seul) sa bloque, on ne peut synchroniser à 100%
Image
Image
Bizut_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dirtix_1 » 22 Nov 2009, 22:10

il faut avoir de la chance pour le faire à 100% ^^
Dirtix_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clem

Message non lupar TheLiNKs54 » 22 Nov 2009, 22:48

Ced42 Wrote:
soap276 Wrote:j'ai decouvert un truc et je ne sait pas si cela est nouveau mais du a un freeze j'ai étein ma console avec le bouton d'allim deriere la ps3 et quand je la ralume un message s'affiche et me dit que le systeme a mal étai étein et me dit aussi de l'éteindre en restant apuyé sur le bouton de devant de la console je sait pas si sa la fait pour l'un d'entre vous mais je n'est jamais recu ce message auparavant donc je pense que cela est venu en meme tant que le 3.10 si qelqu'un a eu ce message qu'il me le dise ... merci

C'est bien nouveau et ca te demande même d'envoyer si tu le souhaites, un rapport d'erreur à Sony!

je sait bien oui mais la c'est un message du a l'arret de la console par derriere et on ne me demande pas d'envoyer un rapport c'est un autre truc apparement...
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar dorianmx » 23 Nov 2009, 10:28

svp quelq'un peut m'aider je trouve pas ou clicker pr la télécharger la nouvelle version merci
dorianmx Gamer Débutant
Prénom: dorian

Message non lupar TheLiNKs54 » 23 Nov 2009, 15:12

tu va dans parametre et mi a jour system c'est le premiere icone de la liste et tu fait mis a jour par internet voila... tu vien d'avoir ta console toi jpense :)
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news