Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah moi j'ai toujours pas l'icone du videostore dans le psstore...
Bah moi j'ai toujours pas l'icone du videostore dans le psstore...

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re: Le Firmware 3.10 est disponible
bon toitu moque pas ok

EDIT: qui joue a smackdown vs raw 2010 moi je l'ai la mise a jour sans pb qui veut etre mon pote j'organise un tournoi le 31/12/2009

EDIT by Gamepirit: Tu cumules un peu tout alors je vais essayer de faire les choses dans l'ordre, déjà ne fais pas de double post, la prochaine fois utilise le bouton
en haut à droite de ton post.
Soigne ton orthographe, le langage SMS nuit à la lisibilité ainsi que les smileys à répétition.
Et merci de respecter le sujet du topic, ne pars pas en hors sujet.

EDIT: qui joue a smackdown vs raw 2010 moi je l'ai la mise a jour sans pb qui veut etre mon pote j'organise un tournoi le 31/12/2009

EDIT by Gamepirit: Tu cumules un peu tout alors je vais essayer de faire les choses dans l'ordre, déjà ne fais pas de double post, la prochaine fois utilise le bouton

Soigne ton orthographe, le langage SMS nuit à la lisibilité ainsi que les smileys à répétition.
Et merci de respecter le sujet du topic, ne pars pas en hors sujet.
-
jojo123456_1
Re: Le Firmware 3.10 est disponible
j'ai un probleme de syncro des manette comment faire
taguel sale con

-
jojo123456_1