Re: Le Firmware 3.10 est disponible
Sa a l'air de bouger un peu niveau hack donc cette Mise a jours ca serra sans moi.
@+
@+
-
dangernet Gamer Pro
julien67 Wrote:A quand une mise à jour de vidzone pour régler le probleme des points (chargement de la vidéo) qui tournent sans cesse ?!?!?
![]()
![]()
![]()
![]()
LvsAs Wrote:Manette chinoise ? Sony lutte contre la contre-façon donc en effet Merci Sony ^^
rebelfr Wrote:julien67 Wrote:A quand une mise à jour de vidzone pour régler le probleme des points (chargement de la vidéo) qui tournent sans cesse ?!?!?
![]()
![]()
![]()
![]()
et tu crois qu'ils viennent d'ou ces points ? c'est juste des problemes de connexion...
alors soit ca peux venir de toi, soit ca peux aussi venir de la surcharge des lignes et serveurs de chez Sony
probleme synchro trophés = problemes points vidzone = lag en multijoueurs = lenteur des DL du PSS
tout est lié mon cher...
BaByCrUnK Wrote:Cool c'est bien sympa de changer " Trophy Collection" en "Collection de trophées" mais si il est toujours impossible de les synchroniser... sa fait 2 semaines que quand je clique sur mon profil, sa charge jusqu'à 10 % et " une erreur est survenue"... Je pensais que sa s'arrangerait avec la Mise à jour mais apparemment non
10zizou Wrote:Il apparait ou exactement le lien du Videostore??