Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ma play chauffe plus (+) qu'avant depuis la maj... sur Uncharted 2, je précise..;est ce que vous avez noté un truc du style ou c'est moi qui devient fou ??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re: Le Firmware 3.10 est disponible
Mais lol le truc facebook, c'est même pas l'application en elle même, juste trophées, achats et jeux
Ca ne va pas concurrencer l'appli sur la bobox

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:Mais lol le truc facebook, c'est même pas l'application en elle même, juste trophées, achats et jeux![]()
![]()
![]()
Du foutage de gueule à l'état pur

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
- Pays: France
Salut à tous,
Petite nouveauté de la 3.10, quand la play
s'éteint toute seule (ou que tu l'aide avec le petit bouton de
derriere lol), au redemarrage, on te propose d'envoyer un rapport à sony,
Je le dit, mais pt'être que quelqu'un l'avait deja signalé, j'avais la flemme de me taper les 8 pages, vu la connexion que j'ai
Petite nouveauté de la 3.10, quand la play
s'éteint toute seule (ou que tu l'aide avec le petit bouton de
derriere lol), au redemarrage, on te propose d'envoyer un rapport à sony,
Je le dit, mais pt'être que quelqu'un l'avait deja signalé, j'avais la flemme de me taper les 8 pages, vu la connexion que j'ai

-
renaudcor Gamer Averti
- Prénom: Renaud

-
D.I.M Gamer Averti
Montana69320 Wrote:PoPod Wrote:Mais lol le truc facebook, c'est même pas l'application en elle même, juste trophées, achats et jeux![]()
![]()
![]()
Du foutage de gueule à l'état pur
Il faut peut être aller sur internet pour avoir acces à l'appli, lol
-
renaudcor Gamer Averti
je n'ai absolument rien contre facebook (bien au contraire c'est bien pour les personnes qui veulent comuniquer dans le monde) mais sur PS3... aucun intéret !
mieux vaux des Maj axées sur la partie game que multimédia ! bien que le refondement de la liste d'ami(e)s est cool
mieux vaux des Maj axées sur la partie game que multimédia ! bien que le refondement de la liste d'ami(e)s est cool

-
kiss_man Gamer Bronze
Oui mais en allant sur internet tu accèdes au site , pas à l'application.
-
D.I.M Gamer Averti
D.I.M Wrote:Oui mais en allant sur internet tu accèdes au site , pas à l'application.
hummmm, euh ouai

-
renaudcor Gamer Averti
salut tout le monde,
vous savez où je peux télécharger le MAJ car impossible de la télécharger normalement j'ai toujours un échec de connexion.
vous savez où je peux télécharger le MAJ car impossible de la télécharger normalement j'ai toujours un échec de connexion.
-
dante666 Gamer du Dimanche
renaudcor Wrote:
hummmm, euh ouai![]()
Moi j'te parle de l'application comme par exemple sur l'iphone, je xsais pas si ta deja vu...

-
D.I.M Gamer Averti
Qu'elle merde cette VOD, oui j'ai bien dit MERDE !!!
6€ la location d'un film oui 14 jours !! Mais 48 heure apres la lecture initial !!
Ce qui veux dire qu'avec un film de 8Go (harry potter que j'ai pris a l'instant) il me faut une eternité que le telechargement ce finisse puisque si je lance la lecture je verrais jamais la fin du film car jamais il aura finis en 48h mais sa leur fais quoi a ces crevar qu'on garde un FICHIER meme pas un truc physique 14 jours pour le regarder plusieur fois ou au moins nous permetre de commencer a regarder le film avant la fin du téléchargement sans crainde de jamais voir la fin dans les 48h, de plus quand je loue un film je veux le voir dans la soiré pas 10 jours plus tard...
A oui remercions le téléchargement bridé qui encore pour les jeu dérange pas mais pour film oui car on peut pas regarder fur a mesure du téléchargement sans avoir des coupure... 1Mb en 6 seconde, alors que j'ai 18Mb/s de connection bordel !!
6€ la location d'un film oui 14 jours !! Mais 48 heure apres la lecture initial !!
Ce qui veux dire qu'avec un film de 8Go (harry potter que j'ai pris a l'instant) il me faut une eternité que le telechargement ce finisse puisque si je lance la lecture je verrais jamais la fin du film car jamais il aura finis en 48h mais sa leur fais quoi a ces crevar qu'on garde un FICHIER meme pas un truc physique 14 jours pour le regarder plusieur fois ou au moins nous permetre de commencer a regarder le film avant la fin du téléchargement sans crainde de jamais voir la fin dans les 48h, de plus quand je loue un film je veux le voir dans la soiré pas 10 jours plus tard...
A oui remercions le téléchargement bridé qui encore pour les jeu dérange pas mais pour film oui car on peut pas regarder fur a mesure du téléchargement sans avoir des coupure... 1Mb en 6 seconde, alors que j'ai 18Mb/s de connection bordel !!
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze