Forums GAMERGEN
Le Firmware 3.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mieux vaux des Maj axées sur la partie game que multimédia ! bien que le refondement de la liste d'ami(e)s est cool
Si ça a un intêret pour moi (je dit ça car tu affirme généralement)

Popod : Actuellement ouep il n'y a pas beaucoup de fonction , mais au fil du temps, sony peut agrémenté d'autre fonction tel que l'envoie de screenshot depuis les jeux par exemple

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le Firmware 3.10 est disponible
itzamna Wrote:Sebgob : Comme je l'ai dit dans mes présedent message (et que personne ne m'a contredit) il y a un bug sur la connectivité Facebook et PS3.
Pour que cella marche (moi aussi ca marchais pas au début) il faut changer ton mdp facebook (donc sur le net) et ton mdp doit comporter au moins 1 majuscule ainsi qu'un chiffre, sinon ca marche pas.
Moi j'avais un mdp en miniscule seulement et cella ne marchais pas, donc j'ai mis une majuscule au début de mon mdp et un chiffre a la fin et là miracle ca a marché, j'ai dl sur le ps store un costume pour LBP et il est apparue sous mon facebook.
Pourrais tu essayé cela? (car personne n'a essayé car je n'ai pas de réponse a cette demande qui n'est pas compliqué)
Et me dire si cela marche effectivement.
Pour ton mdp t'as qu'a mettre ta première lettre en majuscule et le chiffre 0 a la fin (tu dois pas changé ton mdp, fait juste ce que je note au dessus) et fait nous savoir si ca marche. Ca prouvera que c'est un bug
Je viens d essayer en faisant un achat sur le store, et ça marche sans que j ai eu à changer mon mot de passe ou quoi que ce soit ...!
En fait je croyais que, par exemple, en lancant un jeu, le statut Facebook était modifié avec le nom du jeu joué ... mais non, c'est pas prévu ça ...
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
renaudcor Wrote:Salut à tous,
Petite nouveauté de la 3.10, quand la play
s'éteint toute seule (ou que tu l'aide avec le petit bouton de
derriere lol), au redemarrage, on te propose d'envoyer un rapport à sony,
Je le dit, mais pt'être que quelqu'un l'avait deja signalé, j'avais la flemme de me taper les 8 pages, vu la connexion que j'ai
Ouai je viens de ramrquer cela moi aussi !
(ma ps3 a freezé lorsque j'ai changé la couleur du contour de mon compte PSN)
-
metaned Gamer Hardcore
Petite nouveauté cachée :
Pour certaines personnes, les manettes ne se synchronisent plus ^^
Il faut jouer avec un fil, ca roooox
Allez hop, le 3.11 arrive bientôt XD
Pour certaines personnes, les manettes ne se synchronisent plus ^^
Il faut jouer avec un fil, ca roooox

Allez hop, le 3.11 arrive bientôt XD
-
Kerberos Gamer Hardcore
Ce genre de chose avec la manette ça m'arrivais de temps en temps même avant cette MAJ falait que je rallume la play en la laissant branché il me semble et ensuite débranché enfin je sui plus tout a fait sur de la manip mais bon ça vient pas forcement de la MAJ ce problèmes et après il faut voir la provenance des manette aussi 

-
LvsAs Gamer Bronze
J'ai le problème sur les 3 manettes officiels Sony achetées en magasin XD
-
Kerberos Gamer Hardcore
itzamna Wrote:Sebgob : Comme je l'ai dit dans mes présedent message (et que personne ne m'a contredit) il y a un bug sur la connectivité Facebook et PS3.
Pour que cella marche (moi aussi ca marchais pas au début) il faut changer ton mdp facebook (donc sur le net) et ton mdp doit comporter au moins 1 majuscule ainsi qu'un chiffre, sinon ca marche pas.
Moi j'avais un mdp en miniscule seulement et cella ne marchais pas, donc j'ai mis une majuscule au début de mon mdp et un chiffre a la fin et là miracle ca a marché, j'ai dl sur le ps store un costume pour LBP et il est apparue sous mon facebook.
Pourrais tu essayé cela? (car personne n'a essayé car je n'ai pas de réponse a cette demande qui n'est pas compliqué)
Et me dire si cela marche effectivement.
Pour ton mdp t'as qu'a mettre ta première lettre en majuscule et le chiffre 0 a la fin (tu dois pas changé ton mdp, fait juste ce que je note au dessus) et fait nous savoir si ca marche. Ca prouvera que c'est un bug
Pas obligatoirement une majuscule dans le mot de passe, perso j'en ai pas, ce ne sont que des chiffres et je n'ai eu aucun souci , donc je pense à un bug aléatoire et non général

-
Greg59750 Gamer Argent
Kerberos Wrote:J'ai le problème sur les 3 manettes officiels Sony achetées en magasin XD
Bon je vais me citer mais, tant pis:
"je sais pas si c'est cette mise à jour ou si c'est autre chose mais, maintenant quand je regarde une vidéo en streaming sur Internet, ça fait planter ma PS3 et une fois sur 3 je suis obligé de l'éteindre à l'arrache puisqu'aucun bouton de la manette ne réagit !!!! Enfin, c'est une mise à jour PS3 alors, ça ne devrait pas être étonnant ... "
-
bahamut789 Gamer Maitre
Simplement le navigateur peut être j'ai un pote l'autre jour qui me disait que ça lui arrivait souvent lorsqu'il était sur megavideo ect !
A ouai dans ce cas ça change tout
si tu a d'autre perif bluetooth micro ect suprime les et a la rigeur une RaZ de la console (lors de l'alumage resté apuyé 5 sec sur le bouton tactil et relaché aprés le bib)
Kerberos Wrote:J'ai le problème sur les 3 manettes officiels Sony achetées en magasin XD
A ouai dans ce cas ça change tout

-
LvsAs Gamer Bronze
Bonsoir tout le monde
je viens de faire la maj 3.1 et a chaque fois (environ une dizaine deja) j ai le meme msg d erreur 8002F1F0 une fois arrivé à 45% de l installation.
Si quelqu un a une solution ..
Merci de me repondre
je viens de faire la maj 3.1 et a chaque fois (environ une dizaine deja) j ai le meme msg d erreur 8002F1F0 une fois arrivé à 45% de l installation.
Si quelqu un a une solution ..
Merci de me repondre
-
azerty59_1_1_1
Pour ma part impossible de synchroniser mes trophées... de même pour mon frère. 

-
Slabre Gamer Maitre
pareil, la synchro plante à 43%.
du coup je peux même pas changer la couleur de mon cadre dans mon profil
du coup je peux même pas changer la couleur de mon cadre dans mon profil

-
foxtroll Gamer du Dimanche