Forums GAMERGEN
Le firmware 3.10OE arrive bientôt!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'etait EVIDENT qu'il allait le faire ....
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
un mot : lol
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
dragon59666 Wrote:cette info sert a rien puisqu'on savait déja que le 3.10 était décrypté simple déduction et on apprend rien d'autre..... donc voila un seul mot ->inutile
J'ajouterai aussi, que les encourager n'est pas rien et que c'est pour des gens comme toi et moi que la Team Dark_Alex se casse le tronc.
Alors ce topic peut au moins servir à dire merci.
Mais c'est quelque chose qui dépasse surement les ingrats dans ton genre

-
zon Gamer Maitre
PUTIN, WAAAOUUUU 8O la vache, quesque ça était rapide ce décryptage de la 3.10, le patron de sony doit tiré une vieille tronche
en voyant ça.
Je n'imagine pas la guerre qu'il doit y avoir entre Dark-Alex et Sony
DARK-ALEX
SONY

Je n'imagine pas la guerre qu'il doit y avoir entre Dark-Alex et Sony
DARK-ALEX

SONY

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2007, 23:00, édité 1 fois.
-
leon006 Gamer Maitre
Zonbis Wrote:dragon59666 Wrote:cette info sert a rien puisqu'on savait déja que le 3.10 était décrypté simple déduction et on apprend rien d'autre..... donc voila un seul mot ->inutile
J'ajouterai aussi, que les encourager n'est pas rien et que c'est pour des gens comme toi et moi que la Team Dark_Alex se casse le tronc.
je suis dac avec toi!!
-
kratelos_1_1
nouveau custom firmware
C'est super cool tout ça mais a chaque fois je dois refaire la manip pour tous les gens à qui j'ai installé le 3.03OE......
Et puis qu'est ce qu'il ya de nouveau dans ce custom firmaware????
et vont ils fournir avec un nettoyeur de flash????
Bonne nuit les petits.
Et puis qu'est ce qu'il ya de nouveau dans ce custom firmaware????
et vont ils fournir avec un nettoyeur de flash????
Bonne nuit les petits.
-
neovador Gamer du Dimanche
tu sais je remercie dark alex j'pense déjà l'avoir dis et tkt il est remercié partout ! ( ca m'étonnerais qui lise notre forum mais bon ^^) mais j'disais juste que cette news servait a pas grand chose puisque ca nous apprend rien quand j'ai su que le firmware était décrypté j'm'en douté qu'ils allaient travaillé dessus pour faire le 3.10OE y vont pas le decrypté pis le jeter a la poubelle mdr donc voila j'ai rien dis du tout contre DA juste que l'article était inutile puisque j'le trouve pas assez complet juste dire ca comme on savait qu'ils l'avait décrypté .... moi j'trouve ca bof bof comme info c'est tout maintenant tu ne me connais donc ne vous permettez pas d'avoir un jugement sur moi tout ca pour avoir dis une fois qu'une article était inutile .macgyver999 Wrote:Zonbis Wrote:dragon59666 Wrote:cette info sert a rien puisqu'on savait déja que le 3.10 était décrypté simple déduction et on apprend rien d'autre..... donc voila un seul mot ->inutile
je suis dac avec toi!!
Dernière édition par guignoterie le 02 Fév 2007, 01:44, édité 2 fois.
-
dragon59666 Gamer Maitre