Forums GAMERGEN
Le firmware 3.10OE arrive bientôt!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[b]lors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :l: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
LONGUE VIE A Dark_Alex noobz et PSPGEN !
MERCI DE ME Répondre [/b]
MERCI
-
henribu Gamer Pro
henribu Wrote:[b]lors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :l: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
Questions pértinentes en éffert cependant je pense que tu devrais lire l'intituler du forum et tu comprendre par toi même que ce n'est pas le bon endroit pour poser ces questtions ... Ciao
-
matroots
henribu Wrote:[b]lors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :l: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
Lis le forum !!!! Toutes les réponses y sont !!!!
-
bibendum Gamer Pro
bibendum Wrote:henribu Wrote:[b]lors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :l: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
Lis le forum !!!! Toutes les réponses y sont !!!!
J'ai la flemme

-
henribu Gamer Pro