Forums GAMERGEN
Le firmware 3.10OE arrive bientôt!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enstone Wrote:C'est vrai que flasher la console tout les 2 semaines n'est pas très bon.
Faudrait faire une vrai mise à jour avec plus de fonctionnalité.
+1 je vais bientot avoir GTA et lorsque je ferais mon DG il se peut que le 3.10 OE ne sois pas sortie. Si tel est le cas alors j'upgraderai en 3.03OE
Mais il est hors de question que je fasse en 5 jours : 2.81 > 3.03 > 1.5 > 3.03OE > 3.10OE
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
Carte mémoire MS 2gb
'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ?
Tu devrais aller voir sur des sites commes http://www.2xmoinscher.com ou http://www.priceminister.fr
Sinon, va voir sur eBay, beaucoup de gens vendent de faux memory stick 2 et 4 gb mais ils fonctionnent très bien! et coûtent seulement 25€

PS : Fait bien attention à la garantie de retour d'argent en cas d'insatisfaction et aussi au nombre d'évaluations et si elles sont positives ou pas. Pour le remboursement, c'est écrit à droite de la description de l'objet avec un message du genre "Cet objet est couvert jusqu'à 500€ par la protection des acheteurs PayPal"
-
gabri741 Gamer du Dimanche
jeekay Wrote:Enstone Wrote:C'est vrai que flasher la console tout les 2 semaines n'est pas très bon.
Faudrait faire une vrai mise à jour avec plus de fonctionnalité.
+1 je vais bientot avoir GTA et lorsque je ferais mon DG il se peut que le 3.10 OE ne sois pas sortie. Si tel est le cas alors j'upgraderai en 3.03OE
Mais il est hors de question que je fasse en 5 jours : 2.81 > 3.03 > 1.5 > 3.03OE > 3.10OE
+1
si aut passer en 3.10 OE juste pour faire comprendre à sony qu'ils sont tout pourri, on va finir par voir sortir une mise à jour par semaine, suivi de sa version OE, et au final, on aura tellement tripatouiLler le flash que l'on va briquer nos psp
et là se sera sony qui rigolera car, accro que nous sommes, nous racheterons des psp, et la sony va voir ses ventes remonter...
c'est n'est qu'un senario catastrophique, mais fait gaffe tout de meme
moi perso, j'attend une mise a jour utile (lecteur de divx???????) pour metre ajours en OE
-
rico78_1_1
Salut
je viens de downgrader ma psp en 1.50 et j'attend de passer a la 3.10OE mais je c'est pas si sa sera possible ?? j'espère parce que g peur de briké ma psp a flasher pour chaque mise a jours ils devraient prendre leurs temps pour le prochaine 3.10OE...pour avoir des nouvelles fonctions (joué au isos a partir du disque dur du PC via USB, lecteur divx...) pour qu'on soit trankil pendant quelque temps !
je viens de downgrader ma psp en 1.50 et j'attend de passer a la 3.10OE mais je c'est pas si sa sera possible ?? j'espère parce que g peur de briké ma psp a flasher pour chaque mise a jours ils devraient prendre leurs temps pour le prochaine 3.10OE...pour avoir des nouvelles fonctions (joué au isos a partir du disque dur du PC via USB, lecteur divx...) pour qu'on soit trankil pendant quelque temps !

-
MaThieu02
C'est qu'il gratte les info partout le Ketchup^^ encore bon boulot, bien que Mathieulh soit jamais très bavard sur les releases, son mot préféré : HI-MI-TSU (Secret), on se marre bien avec lui ^^. C'est qu'il mettent la pressions avec ma PSP qui n'est pas pour tout de suite ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore