Forums GAMERGEN
Le firmware 3.10OE arrive bientôt!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dis ca juste "imaginer" donc imaginez quoi ^^
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
très bonne new je passerai directement moi du 3.03OE-B>>3.10OE-A 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
rico78 Wrote: moi perso, j'attend une mise a jour utile (lecteur de divx???????) pour metre ajours en OE
+1 !
la au moins y'aurai de reelle innovation.
Je suis entierement d'accord sur ton paragraphe (que je n'ai pas repris pour eviter les surplus de "quote")
-
jeekay Gamer Pro
MaThieu02 Wrote:
pour avoir des nouvelles fonctions (joué au isos a partir du disque dur du PC via USB, lecteur divx...) pour qu'on soit trankil pendant quelque temps !
Pour info on peut déjas trés facilement jouer a des iso stocker sur le dd du psp via l'usb (sa fait tré longtemps déja sur irshell) et méme via le resseau wifi alors que demande le peuple

pour ceux qui rale quand au nombre de flashage consécutif ba personne ne vous force a les faire et puis ne vous inquiété pas la psp elle tien le choque

-
Bouineur_Fou Gamer Averti
cette info sert a rien puisqu'on savait déja que le 3.10 était décrypté simple déduction et on apprend rien d'autre..... donc voila un seul mot ->inutile
-
dragon59666 Gamer Maitre
dragon59666 Wrote:cette info sert a rien puisqu'on savait déja que le 3.10 était décrypté simple déduction et on apprend rien d'autre..... donc voila un seul mot ->inutile
Le 3.10 est en effet décrypté mais rien n'obligeait dark alex à en faire un 3.10 OE. La, au moins ca confirme qu'il travaille sur le sujet. Bonne nouvelle en tout cas.
De plus, rien ne dit qu'il rajoutera seulement les nouveautés du 3.10, il réserve peut être quelques surprises, qui sait

-
gazeux_snake Gamer Pro