Forums GAMERGEN
Le firmware 3.10OE arrive bientôt!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai vu tout les south park et c'est vrai il est pas mal mais perso c'est pas que j'préfére la 360 mais l'épisode ou on voit cartman y jouer ma vachement fait plus déliré (des nounous vont essayé de le rendre sage mais il va les rendre toutes folles XD )bob452 Wrote:saucisson66 Wrote:PS: Et dieu créa la PSP!
La PeuSeuPeu d'or !!![]()
Au passage, tout le monde ici devrait voir l'épisode 4 (?) saison 9 de south park et leur PeuSeuPeu
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
dragon59666 Wrote:moi j'ai vu tout les south park et c'est vrai il est pas mal mais perso c'est pas que j'préfére la 360 mais l'épisode ou on voit cartman y jouer ma vachement fait plus déliré (des nounous vont essayé de le rendre sage mais il va les rendre toutes folles XD )bob452 Wrote:saucisson66 Wrote:PS: Et dieu créa la PSP!
La PeuSeuPeu d'or !!![]()
Au passage, tout le monde ici devrait voir l'épisode 4 (?) saison 9 de south park et leur PeuSeuPeu
Ah, je connaissais pas celui la. J'suis pas 1 grand fan des south park non plus ^^ (j'aime bien hein, mais je suis loin de les avoir tous vu ^^ ) (contrairement à heroes, ou pas mal de japanime par ex, voir la signature ^^ )
Mais n'empèche, 1 épisode complet spécial PeuSeuPeu, je trouve ça chouette

-
bob452 Gamer Pro
bob452 Wrote:Ah, je connaissais pas celui la. J'suis pas 1 grand fan des south park non plus ^^ (j'aime bien hein, mais je suis loin de les avoir tous vu ^^ ) (contrairement à heroes, ou pas mal de japanime par ex, voir la signature ^^ )
Mais n'empèche, 1 épisode complet spécial PeuSeuPeu, je trouve ça chouette
c'est clair j'adore aussi les clins d'oeils

-
dragon59666 Gamer Maitre
henribu Wrote:[b]lors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :l: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
LONGUE VIE A Dark_Alex noobz et PSPGEN !
MERCI DE ME Répondre [/b]
Perso je dirais 2Go la ms (rapport qualité / prix).
Sinon pourquoi le 3.02OE alors qu'il y a le 3.03OE?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
zogi_1 Gamer du Dimanche
zogi Wrote:henribu Wrote:[b]lors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :l: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
LONGUE VIE A Dark_Alex noobz et PSPGEN !
MERCI DE ME Répondre [/b]
Perso je dirais 2Go la ms (rapport qualité / prix).
Sinon pourquoi le 3.02OE alors qu'il y a le 3.03OE?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
fait gaffe quand meme moi j'ai une ms 2 go est c'est très lent mais dans le jeu c'est parfaitement fluide .... si tu peux j'te conseille vraiment la high speed

-
dragon59666 Gamer Maitre