Forums GAMERGEN

Le firmware 3.10OE arrive bientôt!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gilleto99 » 02 Fév 2007, 01:59

hello,

dark-alex : l'homme qui ne dort jamais :lol: :lol: :lol:

en tout cas chapeau bas pour le taff qu'il produit :idea:

si cette version 3.10 EO-A pouvait acceptet les .avi là ça serait le top du top 8)

bye...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar saucisson66_1 » 02 Fév 2007, 02:07

:D Merci Dark alex et Mathieu pour leur travail! Vive la PSP!
PS: Et dieu créa la PSP! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar Gz_ » 02 Fév 2007, 02:26

saucisson66 Wrote:Et dieu créa la PSP! :wink:

m'appel pas comme ca, ca me gene ;)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bob452 » 02 Fév 2007, 03:27

saucisson66 Wrote:PS: Et dieu créa la PSP! :wink:

La PeuSeuPeu d'or !! :lol:
Au passage, tout le monde ici devrait voir l'épisode 4 (?) saison 9 de south park et leur PeuSeuPeu
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dragon59666 » 02 Fév 2007, 04:48

bob452 Wrote:

Au passage, tout le monde ici devrait voir l'épisode 4 (?) saison 9 de south park et leur PeuSeuPeu
moi j'ai vu tout les south park et c'est vrai il est pas mal mais perso c'est pas que j'préfére la 360 mais l'épisode ou on voit cartman y jouer ma vachement fait plus déliré (des nounous vont essayé de le rendre sage mais il va les rendre toutes folles XD )
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar karyjuice_1 » 02 Fév 2007, 04:56

Lol, j'avoue qu'il est rapide ce Dark_AleX. :D
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar bob452 » 02 Fév 2007, 05:17

dragon59666 Wrote:
bob452 Wrote:

moi j'ai vu tout les south park et c'est vrai il est pas mal mais perso c'est pas que j'préfére la 360 mais l'épisode ou on voit cartman y jouer ma vachement fait plus déliré (des nounous vont essayé de le rendre sage mais il va les rendre toutes folles XD )

Ah, je connaissais pas celui la. J'suis pas 1 grand fan des south park non plus ^^ (j'aime bien hein, mais je suis loin de les avoir tous vu ^^ ) (contrairement à heroes, ou pas mal de japanime par ex, voir la signature ^^ )

Mais n'empèche, 1 épisode complet spécial PeuSeuPeu, je trouve ça chouette :twisted:
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dragon59666 » 02 Fév 2007, 09:38

bob452 Wrote:Ah, je connaissais pas celui la. J'suis pas 1 grand fan des south park non plus ^^ (j'aime bien hein, mais je suis loin de les avoir tous vu ^^ ) (contrairement à heroes, ou pas mal de japanime par ex, voir la signature ^^ )

Mais n'empèche, 1 épisode complet spécial PeuSeuPeu, je trouve ça chouette :twisted:

c'est clair j'adore aussi les clins d'oeils ;)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zogi_1 » 02 Fév 2007, 11:06

henribu Wrote:[b]lors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :l: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
LONGUE VIE A Dark_Alex noobz et PSPGEN !

MERCI DE ME Répondre [/b]

Perso je dirais 2Go la ms (rapport qualité / prix).

Sinon pourquoi le 3.02OE alors qu'il y a le 3.03OE?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
zogi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dragon59666 » 02 Fév 2007, 12:16

zogi Wrote:
henribu Wrote:[b]lors moi j'ai plusieur questions : enfaite on va beintot me passer gta lcs Very Happy et la j'ai un probleme : j'ai une carte mémoire 32 Mo je voudrai une plus grosse ou me conseillez vous de l'acheter ? encore une autre quesiton : une fois que j'aurai downgradé et passé en 3.02OEC :l: comment je fé pour dumper mes jeux sur mon ordi et les mettre sur ma PSP ? (donnez moi des liens jarrive pa a trouver dans le site)
MERCI
LONGUE VIE A Dark_Alex noobz et PSPGEN !

MERCI DE ME Répondre [/b]

Perso je dirais 2Go la ms (rapport qualité / prix).

Sinon pourquoi le 3.02OE alors qu'il y a le 3.03OE?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

fait gaffe quand meme moi j'ai une ms 2 go est c'est très lent mais dans le jeu c'est parfaitement fluide .... si tu peux j'te conseille vraiment la high speed ;)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saucisson66_1 » 02 Fév 2007, 14:28

:D Pareil! J'ai une MS de 2 gigas (une lexar) et elle n'est pas trés rapide en écriture. Mais aucun problème avec les jeux et le reste... :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news