Forums GAMERGEN

Le firmware 3.10OE arrive bientôt!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar davhuit_1 » 03 Fév 2007, 02:34

Ce n'est pas la peur de briquer, j'ai déjà fait pas mal de maj, mais +1 avec les autres, je n'ai pas mis le 3.03 0E-C perso, je suis resté au B, et à moins que ça ne change l'émulation PSX grandement, ce dont je doute fort (je rapelle que ce n'est pas DA qui peaufine l'émulation PSX, mais Sony hein, quand je lis certains trucs...), je resterai au 3.03 OE-B, et pourtant j'ai donné 10 Euros à Dark Alex, fin Janvier, mais bon, c'était plus pour le 3.0 à la base que pour la suite.

C'est cool de savoir que si un jeu demande le 3.10, il suffira d'installer la dernier maj, mais bon, oui, si Sony sort uen version tous les 15 jours, voir même tout les mois, je ne vais pas non plus m'amuser à maj ma psp tous les mois (surtout que ça n'apporte quasi plus rien en fonctionnalité, comparé au passage du 2.71 SE au 3.0 OE).

Mais bon, bon boulot quand même :)

Pour South Park, l'épisode sur la PSP est sans plus... tout le monde sait que l'épisode culte, c'est celui sur WOW (World of Warcraft) :p

Pour l'upgrade en 3.10 officiel, ouais je confirme, t'es zarb... Surtout qu'elle n'apporte rien du tout d'intéressant de vu, et t'es pas prêt de voir un downgrade 3.10 vu que là, ils ont du fixé la faille (vu le temps déjà que les 3.0 ont mis a été downgradés).

A part vendre ta PSP et en racheter une 3.03, je ne vois pas d'autres solutions...

Quand même, c'est dingue quoi, ce n'est pas car Sony sort un firmware qu'il faut se dépêcher de l'installer...
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar masterchef » 03 Fév 2007, 09:28

une question sur quel firway peut ton l installer le 3..10 OE peut t on l installer sur les 3.03 officielou faut passer en 3.03 OE merci
Avatar de l’utilisateur masterchef

Message non lupar dragon59666 » 03 Fév 2007, 11:45

masterchef Wrote:une question sur quel firway peut ton l installer le 3..10 OE peut t on l installer sur les 3.03 officielou faut passer en 3.03 OE merci
deja on dit firmware ^^ a la base faut etre en 1.50 ou n'importe quel custom firmware c-a-d : 2.71SE , 3.03OE.....ect
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Timale-Kun » 03 Fév 2007, 15:33

dragon59666 Wrote:cette info sert a rien puisqu'on savait déja que le 3.10 était décrypté simple déduction et on apprend rien d'autre..... donc voila un seul mot ->inutile

Il y a une différence entre déduction et source d'information dans notre cas c'est Mathieulh qui en a parler sur le chan, et il reste toujours flou sur les release d'ou le fait qui ai peu d'info
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pierre18 » 03 Fév 2007, 15:36

Vivement qui sorte !!!

Dak_Alex est un BOSS !!!!

Merci Dark_Alex pour tout ce que tu fais pour nous !

Waooo !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur pierre18

Re: Le firmware 3.10OE arrive bientôt!

Message non lupar psycho83 » 06 Fév 2007, 07:17

allo jaimerais savoir,moi jai la 3.10 officiel,et jaimerais savoir si avec le costum 3.10 OE revision a,sa va marcher de linstaler,et jouer au psx? merci
Avatar de l’utilisateur psycho83

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news